De toute façon même si ça nous arrive :
1 - réel ou hallucination
2 - Si réel "dans le cas d'un deuxième témoin par exemple" c'est quoi ? fantôme si ça existe, apparition religieuse, espace temps, et pourquoi pas extraterrestre, etc ... aucune réponse possible hormis des théories souvent en rapport avec nos propres croyances.
Vu par une personne extérieure :
1 - Comment être certain qu'il ne mente pas quand il nous parle de son apparition ?
2 - hallucination ou prise de médoc, alcool, drogue ??
3 - Victime d'une farce ?
4 - Peut-être vrai mais là n'ayant rien vu et sans preuve je rentre dans la croyance...
Conclusion; tout ça ne peut être qu'une expérience personnelle, et une voie sans issue pour quelqu'un qui recherche des preuves "c'est mon cas". Et si je n'avais pas eu une personne de ma famille que je sais honnête me témoignant sa rencontre, j'aurai pensé que tout ça n'était que mensonge.. Aujourd'hui je pense plus à une hallucination . Et a moins de voir par moi même quelque chose avec un autre témoin "pour être certain de pas être victime d une hallucination " je pourrais jamais vraiment y croire....
Le témoignage de cette semaine est intéressant parce qu'il sont deux, mais malheureusement intéressant pour eux...
Dernière modification par
spike31 le 04 juin 2014, 10:52, modifié 1 fois.