apparition d'une femme vetu en blanc

Ici, on discute de sujets variés...
johndeere50

apparition d'une femme vetu en blanc

Message par johndeere50 » 21 mai 2014, 15:58

J'ai eu cette apparition et je me demandais si j'etais seul a qui cela est arriver.

richard

Re: apparition d'une femme vetu en blanc

Message par richard » 21 mai 2014, 16:11

salut! je crois que c'est assez courant, mais je suis pas expert dans les dames en blanc.
:hello: A+

Pepejul

Message par Pepejul » 21 mai 2014, 16:52

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Prosopon

Message par Prosopon » 22 mai 2014, 03:37

johndeere50 a écrit :J'ai eu cette apparition
Lors d'un mariage ?

richard

Message par richard » 22 mai 2014, 07:04

:mrgreen: Elle est bonne!
plus sérieusement [url=http://www.thinesclaude.com/dame-blanche-3.php]thinesclaude[/url] a écrit :la Dame Blanche apparaît aux chutes Montmorency à Québec : il s'agirait d'une jeune femme dont le fiancé aurait été tué en 1759. De chagrin, elle aurait enfilé sa robe de mariée et se serait jetée dans les chutes.
:hello: A+

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 mai 2014, 07:14

richard a écrit ::mrgreen: Elle est bonne!
plus sérieusement [url=http://www.thinesclaude.com/dame-blanche-3.php]thinesclaude[/url] a écrit :la Dame Blanche apparaît aux chutes Montmorency à Québec : il s'agirait d'une jeune femme dont le fiancé aurait été tué en 1759. De chagrin, elle aurait enfilé sa robe de mariée et se serait jetée dans les chutes.
Et elle serait restée accrochée à une branche ???
Ca arrive souvent avec une traîne trop longue... Le mieux est de se jeter nue :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

LouV

Message par LouV » 22 mai 2014, 07:20

Plus sérieusement, oui, plusieurs personnes ont vu des apparitions de "dame blanche".