LE DROIT DE CUISSAGE EXISTE SUR CE FORUM.

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: LE DROIT DE CUISSAGE EXISTE SUR CE FORUM.

Message par Nicolas78 » 09 juin 2014, 07:41

Comme on dit, tu as le melon. Il ne te reste plus qu'à le justifier, jusqu'ici tes ineptes rodomontades ne l'ont pas fait.
Avoir le melon se justifie ? Même par une démonstration de l'intelligence pensez vous ? Est-ce intelligent d’ailleurs de le justifier (sont melon) ? :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 08:52

En fait Sumad croit que nous sommes quelques méchants perdus sur un forum de "comme lui" ? Il n'a pas compris le but du forum SdQ...c'est bien ça ? Il croit qu'il est lu par une majorité de zozos ici ?

http://youtu.be/sufXl_PpKAk

Salut Sumad ça boume ?
Image

Tu devrais ranger un peu ton bordel derrière....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 juin 2014, 09:22

Nicolas78 a écrit :Avoir le melon se justifie ?
Justifier, non, pardonner, oui. Un vrai génie qui a fait une contribution cruciale à la connaissance objective peut se permettre de petites vanités qu'on peut volontiers lui pardonner. La vraie classe est de rester humble mais lui, au moins, a montré qu'il était à plusieurs écarts-types de la moyenne.
Tu me diras que c'est ce qu'à fait Sumad cadet. Le problème, c'est que ce n'est pas dans la bonne direction. :a2:
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 juin 2014, 14:20

Pour moi ça se pardonne aussi si c'est pas un génie...ça dépend du type...
Puis pour se faire pardonner, souvent l'autre demande une justification...
Mais on peux avoir le melon et respecté les autres...aussi.
Un génie qui à le melon, peux vite passer pour un con. Mais bon, c'est un génie :mrgreen: Oui d'une pare ya une circonstance atténuante. Disons, plus "normal".

Mais bon, c'est du "detail" sur un forum...on se comprend.
Mais le personnage dépasse le melon, c'est un besoin de dire non...de dire l'inverse. Je comprend bien se besoin :mrgreen:
Finalement se post n’a aucun intérêt, il aurait pu parler de ça en posant de vrai questions...ca fait tjr du bien à un groupe d’être critiqué, car des fois l’accueil ici est très dur...je e comprend mais voila : ya une façons de le dire, et une facon plus ridicule de jouer avec à son avantage (ou plutot sont désavantage haha).

Et qui sais, ça se trouve c'est génie en quelque chose ?

Mireille

Message par Mireille » 09 juin 2014, 21:46

Bonjour Wooden,

Après avoir lu son dernier message sur son enfilade, il est évident qu'il n'est venu chercher sur le forum des Sceptiques qu'une vitrine pour exposer ses fascicules. Il agit comme un robot qui place des pubs intempestives se contrefichant de l'endroit où il est en autant qu'il puisse poursuivre son oraison funèbre. Triste fin.

http://www.youtube.com/watch?v=Nk0YY2rZvEo

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 17 juin 2014, 03:52

Bonjour Mireille,

Vous qui êtes une ardente propagandiste du paranormal, pourriez-vous m'expliquer pourquoi sur internet, il y a une photo sur laquelle on voit trois femmes, cette photo est légendée:

- Les trois sœurs FOX (2 plus Leah),
- Les deux sœurs FOX avec leur mère.

Merci de répondre à cette question.

Bonne journée Mireille. Sumad Cadet.

PS. Candide : - Quand vous parlez avec quelqu'un sur ce forum, il y en a plein qui répondent. Pourquoi ?
- Parce que ceux du fond aiment bien se mettre en avant !
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 juin 2014, 09:02

S'adressant à Mireille, Sumad Cadet a écrit :pourriez-vous m'expliquer pourquoi sur internet, il y a une photo sur laquelle on voit trois femmes, cette photo est légendée
Scoop! Sumad cadet vient de découvrir n'a pas encore vraiment réalisé que tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas fiable à 100%. En fait, ce vaniteux est trop imbu de lui-même pour admettre ses erreurs alors il élude (encore*).

Et je me demande si elle existe cette photo... après tout, il pu mal comprendre la légende a force de fantasmer dans les grandes largeurs. Comme il ne donne aucun lien on ne peut juger.

Jean-François

* Mais de la manière la plus stupide qui soit: en attirant l'attention sur sa mauvaise foi carabinée.
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 juin 2014, 09:15

Laissez tombez, c'est un poisson dans l'air.

Mireille

Message par Mireille » 17 juin 2014, 10:18

Sumad Cadet a écrit :PS. Candide : - Quand vous parlez avec quelqu'un sur ce forum, il y en a plein qui répondent. Pourquoi ?
- Parce que ceux du fond aiment bien se mettre en avant !
Je dirais plutôt que ceux qui sont en avant aime bien en faire profiter ceux du fond.

Mireille

Message par Mireille » 17 juin 2014, 11:01

Quand on est à court d’arguments ou que l’on veut à tout prix gagner sur le ou les autres, on use d’autorité, manipulant, affirmant en omettant certains détails ce qui équivaut à mentir, ne répondant qu’aux questions qui valorisent notre discours, fermant les yeux sciemment à tout autre. Montre-moi que tu ne fais pas partie de cette catégorie de gens Sumad.

LouV et d’autres personnes t’ont posés plusieurs fois la même question, tu n’as jamais daigné répondre. Jean-François t’a répondu sur les sœur Fox et t’a suggéré deux forums dont les membres auraient peut-être appréciés tes fascicules, mais tu n’en as rien à faire puisque tu n’y as pas répondu. Tu dis avoir une photo des sœurs Fox, elle est où ta photo ? Tu me fais penser à un homme que j’ai bien connu, un manipulateur de première. On lui a volé ses millions et personne ne s’est porté à sa défense comme toi de qui on ignore ce qu’il a pu trouver d’intéressant et vous ne vous rendez même pas compte que c’est votre immense orgueil qui tire les ficelles et feront de vous probablement jusqu’à votre dernier jour de pauvres ignorés malgré tout le génie dont vous êtes capables.

Je ne suis pas une ardente propagandiste du paranormal.

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 23 juin 2014, 08:50

Mireille a écrit :Quand on est à court d’arguments... mentir, ... fermant les yeux sciemment à tout autre. Montre-moi que tu ne fais pas partie de cette catégorie de gens Sumad.
... plusieurs fois la même question, tu n’as jamais daigné répondre.... mais tu n’en as rien à faire puisque tu n’y as pas répondu. Tu dis avoir une photo des sœurs Fox, elle est où ta photo ? Tu me fais penser à un homme ... comme toi...et vous ne vous rendez même pas compte qui tire les ficelles et feront de vous jusqu’à votre dernier jour de pauvres ignorés ...
.
Bonjour Mireille,

Je vois que vous souscrivez à l'énorme ânerie que Jean-François (qui est en train de péter les plombs) a écrite. Pour ma part, pour reprendre votre terme, mon orgueil me conseille d'établir rapidement la liste sur le livre de la Junte* Cette liste déterminera un ensemble de membres auxquels je ne répondrai pas ! Car un homme en colère n'est guère convaincant !

Permettez donc, Madame, que j'y inscrive votre nom, parce que je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter dès que j'exprime une idée qui ne plaît pas à la "Junte". J'y viens pour essayer de faire avancer la connaissance et non pour verrouiller les conversations. Est-ce clair ? Il n'y a pas très longtemps, je recevais les plaintes d'une femme qui ne supportait plus de subir les sarcasmes et qui voulait quitter le forum...

En ce qui concerne les sœurs Fox j'ai répondu sur l'enfilade : Je viens d'être chassé d'ONCT".

Au revoir Mireille et bon vent.
Sumad Cadet.

*Junte : Groupe d'internautes œuvrant pour l'asphyxie d'un forum.
Rudyard Kipling.

Pipit

Message par Pipit » 23 juin 2014, 10:14

Sumad machin étant dans mes ignorés, je ne peux que supputer : mais, à mon avis, grosso modo, il pleurniche, se pose en martyre, exige et pose ses "conditions", se plaint d'être insulté après avoir méprisé tout le monde, tout en bramant qu'il est très bien ici.

J'ai bon ?

(si la réponse est oui, c'etait pas très dur : ils réagissent TOUS comme ça quand on ne se roule pas à leur pied à propos du bullshit qu'ils déversent sans discontinuer en estimant que c'est la vérité vraies révélées révolutionnaires supra-intelligentes, au mépris de toute prise de conscience de leur pathétique déni de réalité)
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Raphaël

Message par Raphaël » 23 juin 2014, 11:33

Sumad Cadet a écrit :J'y viens pour essayer de faire avancer la connaissance et non pour verrouiller les conversations.
Normalement on vient sur un forum pour discuter et argumenter mais j'ai vite compris que ce n'était pas ton cas: ce qui t'intéresse c'est d'enseigner et ce que tu espères c'est de trouver un public prêt à boire tes paroles.
Il n'y a pas très longtemps, je recevais les plaintes d'une femme qui ne supportait plus de subir les sarcasmes et qui voulait quitter le forum...
Je remarqué que sur la route il y a des gens qui ont tendance a provoquer des accidents à cause de leur mauvaise habitude de se tenir dans les angles morts des autres voitures. C'est la même chose pour les sarcasmes: quand on les attire c'est souvent parce qu'on se place en mauvaise position. À toi de corriger la tienne (si c'est encore possible évidemment...).

richard

Message par richard » 23 juin 2014, 11:43

l n'y a que Raphaël de parfait, qui sait conduire et qui fait tout bien!

Raphaël

Message par Raphaël » 23 juin 2014, 12:15

richard a écrit :l n'y a que Raphaël de parfait, qui sait conduire et qui fait tout bien!
Comment t'a fait pour deviner ? 8=)

Mireille

Message par Mireille » 23 juin 2014, 12:32

Bonjour Sumad,

Comme tu as décidé de ne pas attendre ma réponse via mon courriel je te réponds ici. Je n'avais pas le temps de t'écrire, je recevais des amis et aujourd'hui, je suis au travail.

Tout d'abord, j'ai une question, pourquoi Denis Hamel se retrounerait-il dans sa tombe ? Ca fait plusieurs fois que tu le mentionnes, à part cet article sur lequel tu es sûrement tombé où il parlait de Nostradamus, celui-ci : https://www.sceptiques.qc.ca/assets/doc ... adamus.pdf, quel est donc ton lien avec cet homme et pourquoi le mentionnes-tu ? J'espère une réponse de ta part, ça pourrait m'indiquer pas mal de choses, tout autrement j'en concluerai que tu t'es seulement servi de ce nom, ce qui serait il faut bien le dire parfaitement déplacé. J'attends ta réponse, je poursuivrai après.

unptitgab

Message par unptitgab » 23 juin 2014, 13:13

pipit est doué de double vue, 1 000 000 pour toi de la part de Randy. Nous avons la preuve ici.

On me signale que non finalement la vision était trop facile et ne peut donc être validée.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Florence

Message par Florence » 23 juin 2014, 13:38

Pipit a écrit :Sumad machin étant dans mes ignorés, je ne peux que supputer : mais, à mon avis, grosso modo, il pleurniche, se pose en martyre, exige et pose ses "conditions", se plaint d'être insulté après avoir méprisé tout le monde, tout en bramant qu'il est très bien ici.

J'ai bon ?

(si la réponse est oui, c'etait pas très dur : ils réagissent TOUS comme ça quand on ne se roule pas à leur pied à propos du bullshit qu'ils déversent sans discontinuer en estimant que c'est la vérité vraies révélées révolutionnaires supra-intelligentes, au mépris de toute prise de conscience de leur pathétique déni de réalité)

What Else ? ;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 24 juin 2014, 07:49

Bonjour Mireille,

Que puis-je vous répondre quand Florence va pleurer au bureau et se plaindre au dirlo? Oh pardon, au diablo! Grâce aux jérémiades de "la jalouse et morose" sirène des flots rances (gros pleurs)...

Je voulais rendre hommage à un sceptique, Denis Hamel, trop tôt disparu... Je voulais mettre en avant Les Sceptiques du Québec que Wooden Ali insulte en les traitant de secte.

Tiens, à propos je vais leur demander s'ils ont apprécié l'insulte du membre invité....

Bonne journée Mireille.
Rudyard Kipling.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 juin 2014, 08:34

Sumad vous venez à nouveau de médire sur dame Florence, vous devriez vous retirer fièrement avant que vous occis et vous donne à manger à des chats. :twisted:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

LouV

Message par LouV » 24 juin 2014, 08:35

:ouch: Wooden faisait du second degré en parlant de secte...
Sumad, pour l'amour de Dieu, arrêtez d'ergoter sur le comportement des autres, c'est-à-dire de faire ce que vous leur reprochez. Sinon la "junte" répond, vous répondez, ils répondent parce que vos réponses les font marrer, etc.
Si vous êtes vraiment au-dessus de ça, concentrez-vous sur le fond plutôt que sur la forme.

Mireille

Message par Mireille » 24 juin 2014, 08:50

Sumad Cadet a écrit :Bonjour Mireille,

Que puis-je vous répondre quand Florence va pleurer au bureau et se plaindre au dirlo? Oh pardon, au diablo! Grâce aux jérémiades de "la jalouse et morose" sirène des flots rances (gros pleurs)...

Je voulais rendre hommage à un sceptique, Denis Hamel, trop tôt disparu... Je voulais mettre en avant Les Sceptiques du Québec que Wooden Ali insulte en les traitant de secte.

Tiens, à propos je vais leur demander s'ils ont apprécié l'insulte du membre invité....

Bonne journée Mireille.
C'est bien ce que je pensais, vous ne l'avez pas connu, vous avez pris connaissance de l'article qu'il a écrit à partir de ce site puis vous vous êtes servi de son nom pour créer un effet sur votre enfilade sur Nostradamus. Vous êtes exactement comme mon père était, vous devez avoir des liens de parenté. Vous criez à la manipulation quand vous même tentez par tous les moyens de manipuler les autres. Mensonges par dessus mensonges. Vous vous plaigniez qu'on vous insulte mais vous le faites sans arrêt traitant tous les membres de ce forum d'imbéciles. Une dame, LouV, prend la peine de commencer une recherche pour vous accompagner, vous la repoussez et vous savez pourquoi ? Non, je ne vous le dirai pas, je ne m'abaisserai pas à être impolie avec vous. Pour ce qui est de Florence, oui elle a été plutôt radical, mais aujourd'hui je comprends qu'elle avait vue juste vous concernant. En agissant comme vous les faites vous lui donner raison en tout point.

Sur ce point, je vous cite : quand on parle d'histoire, faut partir vers des forums d'histoire; et quand on parle de physique, il faut rester sur le forum. Comme c'est étrange.
Le problème n'était pas votre sujet, mais le fait que vous ne répondiez pas aux questions.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 juin 2014, 10:04

Vous êtes exactement comme mon père était, vous devez avoir des liens de parenté.
Mireille allongez vous sur ce "beau" canapé rouge (...) et détendez vous.
Vous désirez votre père, inconsciemment, et à travers moi vous voyez votre père!
Donc vous me désirez!
La thérapie sera: Laissez vous aller Mireille, revivez ces instant sans rien refuser, laissez moi faire...
Voilà ça fera 500 brouzoufs. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Mireille

Message par Mireille » 24 juin 2014, 10:34

Je n'en ai pas terminé avec vous.

Je vous cite :
Sumad Cadet a écrit :Je vois que vous souscrivez à l'énorme ânerie que Jean-François (qui est en train de péter les plombs) a écrite.
De ce que je connais de Jean-François, par ses commentaires, avant qu'il ne pète les plombs, vous aurez le temps de les péter une bonne centaine de fois sinon des milliers avant même de le faire sérieusement sourciller.

Vos réponses où vous démontrez un mépris encore plus grand des commentaires que vous avez reçues vous servent en réalité de façade pour cacher votre ignorance sur les sujets que vous-même avez avancés, comme si c'était mal de ne pas tout savoir... Une sorte de défense, mais combien vulnérable pour des gens qui en connaissent plus que vous. Au lieu de les utiliser pour pouvoir enfin éliminer de votre recherche de possible grossières erreurs d'interprétation, vous vous rebellez, préférez croire être injustement traiter. C'est à vous que vous infliger des blessures pas à eux. LouV vous fournit à ce que j'ai lu la meilleure des occasions pour qu'enfin vous puissiez démontrer votre volonté à établir des faits, vous vous défilez de la même manière qu'un petit enfant le ferait, ensuite vous vous plaignez qu'on se rit de vos propos.
Sumad Cadet a écrit :Permettez donc, Madame, que j'y inscrive votre nom, parce que je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter dès que j'exprime une idée qui ne plaît pas à la "Junte". J'y viens pour essayer de faire avancer la connaissance et non pour verrouiller les conversations. Est-ce clair ?
Alors il faut écrire un livre, personne ne vous empêchera alors de dire ce que vous voulez.
Sumad Cadet a écrit : Il n'y a pas très longtemps, je recevais les plaintes d'une femme qui ne supportait plus de subir les sarcasmes et qui voulait quitter le forum...
Je ne sais pas exactement dans quel terme je vous avais envoyé un petit mot d'adieu du forum, mais je suis bien contente de ne pas l'avoir quitté et je vais suivre tous les conseils qui m'ont été donnés ici.

Maintenant j'en ai terminé.

Sumad Cadet

Message par Sumad Cadet » 24 juin 2014, 12:23

Mireille a écrit :Je n'en ai pas terminé avec vous.

Je ne sais pas exactement dans quel terme je vous avais envoyé un petit mot d'adieu du forum, mais je suis bien contente de ne pas l'avoir quitté et je vais suivre tous les conseils qui m'ont été donnés ici.
Maintenant j'en ai terminé.
Bonjour et bien le bonsoir Mireille,

Je le répète : Le droit de cuissage existe sur ce forum ! Vous venez de le reconnaître... Grand bien vous fasse !

Adieu Mireille.
Rudyard Kipling.

Verrouillé