Désolé, Maître, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois !
On m'a appelé ?mireille a écrit :Désolé, Maître, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois !
Oui, Maître. Quel est ton voeu pour cette belle nuit de la Saint-Jean qui s'annonce.ServerError503 a écrit :On m'a appelé ?![]()
Mon ? Mes vœux plutôt !Mireille a écrit :Oui, Maître. Quel est ton voeu pour cette belle nuit de la Saint-Jean qui s'annonce.ServerError503 a écrit :On m'a appelé ?![]()
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.Le thème zézé-zozo, infantilise les utilisateurs et les maintient sous le joug de gens qui ne doutent jamais.
Pourquoi pas "la caravane qui jappe"BeetleJuice a écrit :C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charitéLe thème zézé-zozo, infantilise les utilisateurs et les maintient sous le joug de gens qui ne doutent jamais
bonne idée, en plus je crois qu'ils ont un forum de discussion où vous pourrez facilement exposer vos griefs !Sumad Cadet a écrit : Je vais demander aux Membres de l'Association des Sceptiques du Québec, ce qu'ils pensent de tout ceci et de bien d'autres choses...
Bonjour BeetleJuice,BeetleJuice a écrit :
Vous ajoutez au narcissisme et à votre attitude méprisante, la petitesse et le mensonge en tentant de faire passer une petite vindicte personnelle pour une croisade nécessaire. S'il y en a un qui ne doute pas, c'est plutôt vous.
C'est dommage, ce que vous aviez à dire aurait pu être intéressant, s'il avait été plus rigoureux, mais votre attitude détestable vous aura mis hors jeu et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Mais évidement, vu la taille gargantuesque de votre égo, ce n'est pas ce que vous allez faire, c'est plus facile de prétendre que tout est la faute des autres ignorants...
Bonjour Jean-François,Jean-Francois a écrit : Pourquoi pas "la caravane qui jappe"![]()
C'est au moins la 2e fois qu'il promet d'en appeler aux Autorités. S'il ne l'a pas fait la première fois, on peut deviner qu'il n'est pas totalement dupe du peu de chances qu'il a d'être pris au sérieux. Surtout s'il présente correctement les faits.
Jean-François
* Le passage est trop incomplet pour signifier quelque chose.
Bonjour switch,switch a écrit :bonne idée, en plus je crois qu'ils ont un forum de discussion où vous pourrez facilement exposer vos griefs !Sumad Cadet a écrit : Je vais demander aux Membres de l'Association des Sceptiques du Québec, ce qu'ils pensent de tout ceci et de bien d'autres choses...
Même en français les "subtilités" vous échappent facilement et régulièrement. Et quand ça vous échappe, vous ne vous demandez pas si le problème vient de vous: vous vous bidonnez sur l'imbécilité des autres.Sumad Cadet a écrit :[Et je continue à me bidonner en lisant un compte rendu de généalogistes américains sur la famille FOX. C'est dommage, il est en anglais et certaines subtilités m'échappent
Je doute que vous soyez un jour capable d'étayer cette allégation. Ce que vous étayez le mieux, mais involontairement*, c'est votre tendance à écrire des sottises comme cette manière de suggérer que l'existence de Leah est sujette à caution, par exemple. Peut-être une (autre) maladresse de style mais cela fait que la crédibilité que l'on peut accorder à vos propos fini par être microscopique.Cependant, j'ai compris que l'existence de la 3ème sœur FOX, Leah, repose sur des documents trafiqués!
OK: j'informe tous ceux qui ont survécus à la destruction de Paris le 11 août 1999 (telle que prédite par Paco Rabanne) que Paris sera à nouveau complètement détruite le 13 août 2017 par une explosion nucléaire. Il vous reste trois ans pour déménager et avoir la vie sauve.Sumad Cadet a écrit :Vous auriez pu trouver le secret du quatrain I.35. C'est pas grave, Raphaël vous expliquera; il vous informera sur la prophétie de Nostradamus qui prédit la destruction de Paris en 2017
Et bien sûr vous concluez sur ces insinuations pseudo-pédagogiques qui plombaient vos textes sur Nostradamus, comme si vous n'étiez pas là pour échanger sur ce que peuvent valoir vos idées mais que vous étiez déjà là pour donner des cours à des élèves avides d'apprendre.Sumad Cadet a écrit : C'est dommage pour vous qui possédez (m'a-t-on dit) une licence d'histoire.. Vous auriez pu trouver le secret du quatrain I.35.
(...)
Et je continue à me bidonner en lisant un compte rendu de généalogistes américains sur la famille FOX. C'est dommage, il est en anglais et certaines subtilités m'échappent. Cependant, j'ai compris que l'existence de la 3ème sœur FOX, Leah, repose sur des documents trafiqués!
J'attire votre attention sur le fait qu'il ne cite personne: il ne fait qu'une allusion, il brode dans l'obscur-pas-clair. Cela peut être par flemme ou par incapacité à faire une référence correcte*, mais ça peut aussi être pour qu'on ne puisse pas vérifier ses dires**. Il reste que vous ne savez pas quel est exactement ce "compte rendu de généalogistes américains".LouV a écrit :L'auteur de l'article que vous citez [...]
... dit le gars qui n'a jamais apporté plus de précisions sur son fameux DM, et qui au lieu de poursuivre sérieusement la lecture des documents de départ sur les soeurs Fox a préféré continuer à répondre aux trolls de son sujet.Sumad Cadet a écrit :Car vous LouV et vous, Jean-François, si habiles, si prompts à me sauter à la gorge, sauriez-vous créer et animer une enfilade honnêtement documentée et objectivement conduite ? Permettez-moi d'en douter !
C'est ce que j'avais tendance à penser aussi mais compléter les nombreux non-dits qu'il laisse dans ses propos facilite ses défilades en plus d'entrainer le risque qu'on pose des épouvantails.LouV a écrit :Le document qu'il lit est très certainement celui-ci : http://www.spiritualismlink.com/t295-th ... he-records
inclus dans ma liste de documents de départ depuis que Wooden Ali l'avait communiqué
Faut dire que l'argument est dévastateur même si l'idée d'un auteur fantôme d'un ouvrage devrait être de nature à fasciner le Sumad. Mais peut-être met-il aussi en doute l'existence de l'ouvrage? Quand il commence à verser dans l'hyper-critique, un borné n'a souvent plus de limites.D'où ma question sur le livre d'Ann Leah et les recensements à NY, sur laquelle il s'est bien sûr défilé
[To be continued... perhaps.]William B. Philips a écrit :There were three Fox sisters - namely, Mrs. Leah Fish, a young widow, who afterward was Mrs. Underhill, the wife of the president of a NewYork insurance ccompany ; Margaret, better known as Maggie, and Catherine, also known generally as Kate. Leah was a half sister, and much older than Maggie and Kate, and evidently an experienced woman.
Bonjour Cartaphilus,Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
Hum... Je pensais que la polémique était close, et levée l’indétermination sur les liens de parenté des sœurs Fox.
Afinde compliquer les chosesd'apporter de nouveaux éléments, je soumets cet extrait de l'Evening Star du 24 juin 1899 à la curiosité impatiente de nos lecteurs :[To be continued... perhaps.]William B. Philips a écrit :There were three Fox sisters - namely, Mrs. Leah Fish, a young widow, who afterward was Mrs. Underhill, the wife of the president of a NewYork insurance ccompany ; Margaret, better known as Maggie, and Catherine, also known generally as Kate. Leah was a half sister, and much older than Maggie and Kate, and evidently an experienced woman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit