Groupe de discussion
Groupe de discussion
Connaissez-vous des groupes de discussions à Québec qui parlent de complot de toute sorte de préférence mondiale ou même interplanétaire?
- Wooden Ali
Re: Groupe de discussion
Encore un qui s'est gourré d'étage !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Wooden Ali a écrit :Encore un qui s'est gourré d'étage !
Sérieusement, j'aimerais trouvé des organisations ou des groupes de discussions en vrai ( pas sur internet ) et près de chez moi qui parle de complots de toutes sortes.
J'attend vos réponses.
Vous êtes allez voir au bistrot ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Greem a écrit :Vous êtes allez voir au bistrot ?
Non, je cherche plutôt un endroit ou les gens se réunissent spécifiquement pour discuter de complots.
Le cabinet du parti Libéral?jj44 a écrit :Non, je cherche plutôt un endroit ou les gens se réunissent spécifiquement pour discuter de complots.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Carlos-Henri
Je pense que vous pouvez essayer ici, vous y trouverez des tables de discussions animées par des modérateurs tolérants.
Hey...
Qui vous dit qu'il veux parler complot pour adhéré aveuglement et non pas pour en débattre ou debunker des complots ?
Qui vous dit qu'il veux parler complot pour adhéré aveuglement et non pas pour en débattre ou debunker des complots ?
N'importe quel Mosquée ferait aussi bien l'affaire.....Pardalis a écrit :Le cabinet du parti Libéral?jj44 a écrit :Non, je cherche plutôt un endroit ou les gens se réunissent spécifiquement pour discuter de complots.

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking
--- Stephan Hawking

Nicolas78 a écrit :Hey...
C'est vrai ça... Pourquoi ne pas lui demander ?
Qu'attendez-vous de ces groupes de discussion, exactement, jj44 ?
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld