(ALARME ! SECOND DEGRÉ, SECOND DEGRÉ, SECOND DEGRÉ !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=21pDdSg3Gxk#t=52

Je comprends ton point de vue. C'est l'oeuvre complète du malotru qui t'a mis hors de toi. Son dernier message a simplement été la goutte de trop. Misère! Faut quand même admettre que, à lui seul, son dernier message ne justifie pas une réprimande plus méchante que le message lui-même.j'apprécie l'humour, mais une moquerie d'un type qui m'a insulté, je ne trouve rien de drôle là-dedans.
Non, je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter : tous les habitués du forum vous connaissent.Mireille a écrit :Si vous laissez passer ce sujet par ce troll, effectivement je paniquerai en pensant que j'aurai gagné sur le forum d'être rendu ridicule par le roi des cons.
En effet, l'élue FN ayant traité la garde des sceaux de singe, paye son engagement par neuf mois de prison ferme et 50.000 euros d'amende, de plus elle a été radiée par précaution politique de son parti.Chanur a écrit : Un message n'engage, après tout, que celui qui l'écrit ...
+ 1BeetleJuice a écrit : Enfin, personnellement, ça m'a pas fait rire et j'ai trouvé que c'était facile et gratuit.
+186lw a écrit :Personnellement, je trouve sa participation intéressante et enrichissante.
Elle m'a forcé à me documenter ou à relire certaines choses, même quand je n'envisageais pas de lui répondre et que je suivais juste une enfilade.
Ne serait-ce que pour cela, sa présence est souhaitable.
C'est bien là où se situait le second degré : je me moquais AUSSI de moi même et de mes trop fréquents messages relatifs à Mireille...86lw a écrit : Les interventions de Pipit, que j'apprécie sur d'autres fils, ciblent souvent Mireille
Idem. Et +1 pour l'avis de 86lwPepejul a écrit :Moi j'ai rien compris...
Cette peine est-elle assez lourde, quand on parle de Pipit ?viddal26 a écrit :Moi je vote la peine de mort pour Pipit.
Non, il faut d'abord l'excommunier. Dura lex, sed lex...Cartaphilus a écrit :Salut à tous.Cette peine est-elle assez lourde, quand on parle de Pipit ?
Je dirais du goudron et des plumes.viddal26 a écrit :Ou bien sirop d'érable et plumes, genre far west québecois
Juste le proverbe, la même chose que toi à 98%. Mais le problème il est pas là, ça dépend toujours des intentions de la personne qui te fait une blague et ce qui s'est dit avant. Si tu veux goûter une tarte aux pommes, il faut que tu prennes la bouchée au complet. C'est parce que tu n'a pas lu les autres commentaires de Pipit à mon égard que ça te paraît mignon, remarque que c'est mignon aussi la vidéo.Denis a écrit :Tu ne m'as pas dit à combien tu évaluais ce proverbe, sur cette échelle. Voir Loi 14.
Il devrait changer d'obsession, de toute façon on dirait un gros mensonge pour se dépatouiller de son propore merdier parce que j'imagine qu'il pensait que tout le monde allait en remettre.Pipit a écrit :C'est bien là où se situait le second degré : je me moquais AUSSI de moi même et de mes trop fréquents messages relatifs à Mireille...
Trop polluant. Au moins le sirop d'érable est biodégradable. Les plumes, c'est limite et encore à condition qu'elles aient été récoltées au pieds des nids, après l'envol des poussins; de nos jours, je pense toutefois qu'il faudrait privilégier des matériaux plus écologiques, comme du paillis à base de bois de palettes recyclées (traitées à la chaleur, pas aux pesticides) ou de coques de sarasin (bio, bien entendu).Mireille a écrit :Je dirais du goudron et des plumes.viddal26 a écrit :Ou bien sirop d'érable et plumes, genre far west québecois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit