Recherche le titre d'une émission

Ici, on discute de sujets variés...
buissonland

Recherche le titre d'une émission

Message par buissonland » 14 févr. 2015, 13:00

Hello !

Je suis à la recherche du titre d'une émission dont j'avais vu une bande annonce...

Il s'agit d'un duo (je crois) d'illusionnistes qui font croire à tout un village ou un quartier qu'un phénomène paranormal se déroule dans les parages (apparitions, maisons hantées, etc...)

J'aimerais beaucoup mettre la main dessus, mais je ne me souviens ni de la nationalité, ni de la chaîne qui le diffuse et encore moins du titre !

Merci d'avance !!! :a1:

PhD Smith

Re: Recherche le titre d'une émission

Message par PhD Smith » 14 févr. 2015, 15:03

Image *

Il s'agit de "Phénomènes" sur "National Geographic".
Chaine National Geographic a écrit :Phénomènes " est une nouvelle série de magie dont le but est de convaincre les habitants d'une petite ville qu'un phénomène étrange et incroyable s'est produit. Les illusionnistes Barry et Stuart s'infiltrent aux Etats Unis et en Angleterre et grâce à leurs tours de passe-passe, le duo crée des événements si étranges et pourtant si crédible. Barry et Stuart parviennent à semer le doute dans l'esprit des habitants et créent un final spectaculaire au point où ces phénomènes n'ont plus aucune explication rationnelle...
* J'en profite pour déposer ici l'image de la réclame de tarot que j'ai reçue par courriel. Je vous fais grâce de la photo de la voyante que je trouve trop vieille.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Wot

Message par Wot » 14 févr. 2015, 15:27

Hello !

Je suppose que l’émission dont vous parlez est "The happenings", diffusée pour la première fois sur la chaîne National Geographic en avril dernier (format : 4 fois une heure).

Ici, un lien descriptif, et... n autre là.

L’émission était tout de même un peu décevante et a un peu déçu les attentes qu'elle portait, eu égard à la personnalité des magiciens vedettes (toujours le sempiternel écueil de la volonté putassiére et assesptisante à grand coup de montage post-prod des télés afin de faire de l'audience en opposition à la bonne volonté "pédagogique" et démystificatrice initiale des magiciens intervenants).

Notez bien que Barry et Stuart sont de très très bons illusionnistes, avec en plus un humour "second degré/absurde" très prononcé, une personnalité bien déjantée et une originalité rafraîchissante bien loin du "montreur de tour-hop la colombe apparaît dans la gamelle" habituel... Exemple spectaculaire et hilarant de 2'07 ici... enjoy !

Serviteur... :a1:
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

buissonland

Message par buissonland » 15 févr. 2015, 05:57

C'est bien cette émission !
Merci à vous deux...
Je me met en quête d'une manière de les voir online et je vous donnerais mon sentiment.

Merci encore !

Répondre