Pffff ! Tout ce cinoche pour me faire 2 bises sur les fessesmcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()

Pffff ! Tout ce cinoche pour me faire 2 bises sur les fessesmcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
spin-up a écrit :Si tu reviens, j'annule tout (mes abonnements à Charlie, au Monde*, à Libé, je désinstalle même le Decodex).mcmachin a écrit : Mais bref, tu peux supprimer aussi mon compte please ?
*Je garde le supplément sports si tu veux bien
Bhé quoi les jeunes sur un forum on s'en fiche on peut pas les voireEmanuelle a écrit :Bon vent macmachin ! J't'trouve sympa !
Pfff va rester que des vieux sur ce forum![]()
Heureusement Nico reste là.
Greem, hum, j'ai l'impression que c'est une petite crise que tu pourrais gérer autrement
La blague a tellement bien fonctionné que ton compte est passé a la trappe en même que ceux de Greem et Psyricien/10-eux. Bravo!mcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
Jean-Francois a écrit : Quelle formule permettrait de renouveler le forum?
Jean-François
spin-up a écrit :La blague a tellement bien fonctionné que ton compte est passé a la trappe en même que ceux de Greem et Psyricien/10-eux. Bravo!mcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
![]()
Y a plus qu'a envoyer un mail à admin@sceptiques.qc.ca et à demander gentiment.
spin-up a écrit :La blague a tellement bien fonctionné que ton compte est passé a la trappe en même que ceux de Greem et Psyricien/10-eux. Bravo!mcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
![]()
Ce n'était qu'une question de temps, il avait déjà été tenté de partir il y a quelques temps suite à une discussion qui avait mis à jour une certaine vulnérabilité liée à ses conditions de vie (matérielles et de santé, entre autres) et exposé certains forts biais qui orientaient sa façon de voir les choses.Nicolas78 a écrit : Quand à Greem.
Je sais pas quoi dire.
C'est dommage. Puis il se bat pour ce qu'il pense. M'enfin, c'est l'été, ca va lui faire du bien j'imagine de prendre peut de recul.
Nan arrête ?spin-up a écrit :La blague a tellement bien fonctionné que ton compte est passé a la trappe en même que ceux de Greem et Psyricien/10-eux. Bravo!mcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
![]()
Hello Florence, heuu, vous connaissez une seule personne sur Terre d'on la situation et les conditions de vie ne conditionnent pas partiellement voir fortement sa vision politique, voir "de la vie humaine en société" ? Moi pas. Jamais rencontré un tel OVNI. Je voit pas pourquoi lui partirait après avoir parlé de sa vie et pas d'autres. Il à ses sensibilités, surement.Florence a écrit :Ce n'était qu'une question de temps, il avait déjà été tenté de partir il y a quelques temps suite à une discussion qui avait mis à jour une certaine vulnérabilité liée à ses conditions de vie (matérielles et de santé, entre autres) et exposé certains forts biais qui orientaient sa façon de voir les choses.
Il s'est piégé lui-même. A moins que ce n'ait été intentionnel, va savoir avec lui...spin-up a écrit :La blague a tellement bien fonctionné que ton compte est passé a la trappe en même que ceux de Greem et Psyricien/10-eux. :mcmachin a écrit : Meuh nan j'déconnais bien sûr !![]()
Si je me fie au titre il ne se plaint pas seulement du forum mais il se plaint aussi de la vie. Quand on voit tout en noir comme Greem c'est signe qu'il est temps de prendre des vacances ... ou peut-être même de suivre une thérapie (ce n'est pas une solution miracle mais parfois ça peut aider).jean7 a écrit :On saurait réincorporer Greem et Mireille ?
A titre expérimental, réfléchir à quelles conditions une amnistie serait souhaitée, c'est intéressant.
Hey !Nicolas78 a écrit :Hey eatsalad,
Pendant ton absence, le bouton d'urgence fut utilisé plusieurs fois...à la demande des belligérants eux même !.
Ca l'est un peut pour moi, pas dure ceci-dit hein.je comprend pas le besoin de se faire supprimer le compte, à moins de considérer que le forum est une drogue dure et qu'on peut pas s'en passer sans se faire couper les bras !
C'est beaucoup plus tranquille ici depuis leur départ en particulier celui de Psyricien qui était une vraie tempête à lui seul. Mireille aussi causait beaucoup de remous et c'est d'ailleurs une des rares à avoir réussi à me faire perdre patience.
C'est un effet secondaire du forum: le temps passe plus vite et on vieilli presque sans s'en rendre compte. Ça fini par devenir très inquiétant à la longue.*En fait, mis à part pour répondre en mp à EB, je ne suis pas venu du tout pendant plus de 2ans (à cause d'un proche en fin de vie, entre autres, et aussi parce que ça ma fait du bien de récupérer des heures à investir pour autres choses, parce qu'il est indéniable que ce forum à un effet addictif envers moi et me bouffe bcp de temps).
Il s’agit de relations humaines, virtuelles, certes! mais de relations quand même. Et les enjeux sont les mêmes que dans la vraie vie. J’ai participé à un forum -qui n’existe plus- où un des participants très impliqué, s’est suicidé suite à une attaque injustifiée.
Je plussoie les réseaux sociaux ont beaucoup plus d'impact que ce que l'on pourrait croire.richard a écrit : ↑15 janv. 2018, 12:02Il s’agit de relations humaines, virtuelles, certes! mais de relations quand même. Et les enjeux sont les mêmes que dans la vraie vie. J’ai participé à un forum -qui n’existe plus- où un des participants très impliqué, s’est suicidé suite à une attaque injustifiée.
Aisé: "invente", c'est de l'impératif.alessandro pendesini a écrit : ↑17 janv. 2018, 14:01 Mais, j'ajoute que si la mort n'existait pas il serait impératif de l'inventer....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit