We fight for the better future

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
VieuxHibou977

Message par VieuxHibou977 » 30 juin 2018, 02:02

We fight for the better race

Sans aucun subjugué raciste, "race" humaine, pour une meilleure race humaine !

Certains dans la vie n'ont peut-être pas de buts politiques ou humains quant à l'avenir de notre planète et notre race, la race humaine, mais d'autres comme moi se battent, pour ça, oui, parce que c'est ce qu'on est, une race, et il faudrait déjà commencer par apprendre à s'accepter en tant que tels !

Et d'abord j'em**** (pour être poli) le con qui a défini la race humaine comme "homo" et en plus "sapiens" et pire, deux fois "sapiens sapiens", sans parler de "erectus", complot.

Nous on est pas des merdes, on est des humains, on est fiers de l'être, on veut un monde libre on où pourra vivre libre comme des frères unis qui conquerront l'espace et qui vivront dans le respect des animaux et de la nature, et nous ne ferons plus de guerre, et nous arrêterons de nous battre pour nos différences de couleur de peau, nous serons une seule race.

Et pour cela nous devons nous battre.
A tous ceux qui m'écoutent ou qui ne sont pas d'accord.
Il faudra assumer vos erreurs et revenir en arrière, parce que vous aussi êtes l'avenir de l'humanité !
Et nous ne voulons pas rentrer dans la nuit sans combattre !

Toutes les prophéties s'accordent à une chose, la fin des temps, ou le jugement dernier, comme une énorme catastrophe qui va anéantir l'humanité pèse sur nous: c'est l'aboutissement de la technologie et de notre propre guérison, grâce à notre intelligence et notre supériorité, que nous pouvons être indépendants, et pour cela le Diable voudra nous anéantir ! C'EST AUJOURD'HUI QU'IL EST TEMPS DE SE PRENDRE EN MAIN !

nikola

Re: We fight for the better future

Message par nikola » 30 juin 2018, 03:59

VieuxHibou977 a écrit :
30 juin 2018, 02:02
Et d'abord j'em**** (pour être poli) le con qui a défini la race humaine comme "homo" et en plus "sapiens" et pire, deux fois "sapiens sapiens", sans parler de "erectus", complot.
Con pelotte ?
Nous on est pas des merdes, on est des humains, on est fiers de l'être,
Je ne suis pas fier de ce dont je ne suis pas responsable.
Exemples : je ne suis pas fier (ni honteux) d’être un homme ou d’habiter en France ou d’être de l’espèce humaine, je n’ai rien demandé.
Toutes les prophéties s'accordent à une chose, la fin des temps, ou le jugement dernier, comme une énorme catastrophe qui va anéantir l'humanité pèse sur nous: c'est l'aboutissement de la technologie et de notre propre guérison, grâce à notre intelligence et notre supériorité, que nous pouvons être indépendants, et pour cela le Diable voudra nous anéantir ! C'EST AUJOURD'HUI QU'IL EST TEMPS DE SE PRENDRE EN MAIN !
Le diable ? Mais c’est qui celui-là ?
Quelles prophéties ? Celles des Témoins de Jojoba, celle de 2012 ou celle de l’an 2000 ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 30 juin 2018, 07:02

VieuxHibou977 a écrit :

Certains dans la vie n'ont peut-être pas de buts politiques ou humains quant à l'avenir de notre planète et notre race, la race humaine, mais d'autres comme moi se battent, pour ça, oui, parce que c'est ce qu'on est, une race, et il faudrait déjà commencer par apprendre à s'accepter en tant que tels !
Non. L'homme est une espèce.
L'espèce humaine est le terme de vulgarisation pour Homo sapiens, qui désigne l'homme moderne. Il s'agit de l'une des cinq espèces d'hominidés présentes actuellement sur la planète.

Et l'espèce humaine est inscrite dans l'arbre phylogénétique

Vathar

Message par Vathar » 30 juin 2018, 07:23

Je croyais honnêtement qu'il avait gouté du siege éjectable lui.

Raphaël

Message par Raphaël » 30 juin 2018, 16:55

VieuxHibou977 a écrit :
Toutes les prophéties s'accordent à une chose, la fin des temps, ou le jugement dernier, comme une énorme catastrophe qui va anéantir l'humanité pèse sur nous: c'est l'aboutissement de la technologie et de notre propre guérison, grâce à notre intelligence et notre supériorité, que nous pouvons être indépendants, et pour cela le Diable voudra nous anéantir !
Toutes les prophéties ont une chose en commun: elles ne se réalisent jamais.
C'EST AUJOURD'HUI QU'IL EST TEMPS DE SE PRENDRE EN MAIN !
Ça ne veut rien dire ce slogan si on ne dit pas à quoi ça rime. SE PRENDRE UN COUP DE PIED AU CUL par contre c'est déjà plus explicite ...

86lw

Message par 86lw » 30 juin 2018, 19:34

VieuxHibou977 a écrit :
We fight for the better race

Nous on est pas des merdes, on est des humains, on est fiers de l'être, on veut un monde libre on où pourra vivre libre comme des frères unis qui conquerront l'espace et qui vivront dans le respect des animaux et de la nature, et nous ne ferons plus de guerre, et nous arrêterons de nous battre pour nos différences de couleur de peau, nous serons une seule race.

Et pour cela nous devons nous battre.
A tous ceux qui m'écoutent ou qui ne sont pas d'accord.
Il faudra assumer vos erreurs et revenir en arrière, parce que vous aussi êtes l'avenir de l'humanité !
Et nous ne voulons pas rentrer dans la nuit sans combattre !

Pourriez-vous:
-être plus explicite?
-éviter le terme " race"? avec tous ces non racistes en liberté de nos jours, le terme n'est pas toujours bien accepté...
-préciser qui est ce "diable" qui voudrait nous anéantir?

Je vous fais ces demandes pour le cas ( improbable a priori ) où vous voudriez avoir un vrai dialogue avec les membres de ce forum...

Un "homo" et en plus "sapiens" et pire, deux fois "sapiens sapiens"... ;)
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

lefauve

Message par lefauve » 30 juin 2018, 19:38

Ok,

La drogue est bonne
...

unptitgab

Message par unptitgab » 01 juil. 2018, 03:37

Il est vrai que définir le grand singe que nous sommes comme humain pensant, ce qui est la traduction de homo sapin, est profondément insultant. Ou bien le hibou doté d'une inculture crasse doublée d'une homophobie puante croit que homo, du grec même, est le synonyme d'homosexualité ? Mais un tel puits de sciences pourrait il confondre latin et grec ?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Vathar

Message par Vathar » 01 juil. 2018, 05:13

unptitgab a écrit :
01 juil. 2018, 03:37
homo sapin
Image
Ou bien le hibou doté d'une inculture crasse doublée d'une homophobie puante croit que homo, du grec même, est le synonyme d'homosexualité ? Mais un tel puits de sciences pourrait il confondre latin et grec ?
Joey l'a fait, mais c'était plus drôle dans Friends.

VieuxHibou977

Message par VieuxHibou977 » 07 juil. 2018, 14:39

La mentalité de ce forum m'empêche de répondre

Raphaël

Message par Raphaël » 07 juil. 2018, 17:11

VieuxHibou977 a écrit :
07 juil. 2018, 14:39
Ce n'est pas grave. On va survivre sans toi.

Florence

Message par Florence » 07 juil. 2018, 18:32

VieuxHibou977 a écrit :
On a les excuses qu'on peut ... :lol:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 07 juil. 2018, 18:34

VieuxHibou977 a écrit :
Alors pourquoi y séjourner ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre