emprise de mon aimée

Ici, on discute de sujets variés...
René

Re: emprise de mon aimée

Message par René » 19 janv. 2019, 03:21

Oui, je vois...en plus je vais finir par passer pour celui qui utilise votre forum comme une consultation.

Je pense que c'est mon dernier message, je reviendrai bien sur vous informer de la fin, au moment venu.

J'espère que mon histoire servira a d'autres, comme celle -similaire- citée en début de discussion m'a aidée.

Florence

Message par Florence » 19 janv. 2019, 04:53

René a écrit : 19 janv. 2019, 03:21 Oui, je vois...en plus je vais finir par passer pour celui qui utilise votre forum comme une consultation.
Pas nécessairement. Comme on dit, il n'y a pas de ma à se faire du bien en discutant avec d'autres gens de ses problèmes et préoccupations.

Ce forum est un endroit où échanger des idées, des conseils, des soutiens, comme n'importe quel autre endroit de discussion. Il faut juste se rappeler que les gens qui le fréquentent ne sont pas forcément ni qualifiés ni surtout au courant de toutes les informations pertinentes pour donner des avis ou conseils adéquats. Il faut aussi rester discret de sorte à ne pas répandre d'informations personnelles potentiellement dommageables pour soi et les autres personnes impliquées. Et lorsqu'on donne un avis ou un conseil, il faut se rappeler ses propres limitations et ne pas hésiter à les présenter ouvertement.
Je pense que c'est mon dernier message, je reviendrai bien sur vous informer de la fin, au moment venu.
Ne vous sentez pas obligé ni de partir, ni de nous "rendre de comptes". Il y a peut-être d'autres sujets qu'il vous plairait de discuter sur le forum.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

yquemener

Message par yquemener » 20 janv. 2019, 03:59

René a écrit : 18 janv. 2019, 06:33 -Dernier point dont je ne suis pas sur. J'ai isolé quelques membres impliqués en plus du nouveau compagnon (gourou ?), certains ont pignon sur rue comme le radiesthésiste, l'astrologue. Mon idée est de provoquer chez eux le refus de ma femme. Un avis sur internet, sur leur site (attention arnaque/manipulation en expliquant sommairement mon cas) leur fera perdre des clients et mal au portefeuille. Des menaces physiques même si il faut ... s'ils se disent que ma femme représente trop de complications pour eux ils la rejetteront peut-être.
Les menaces physiques ne mèneront nulle part de bien je le crains.

Cependant, si certaines de ces personnes prétendre guérir des maladies qui nécessitent des soins médicaux, vous pouvez les signaler à l'Ordre des médecins, qui peut se charger de leur secouer métaphoriquement les puces.

Kant Locke

Message par Kant Locke » 20 janv. 2019, 17:27

Florence a écrit : 19 janv. 2019, 04:53 Ne vous sentez pas obligé ni de partir, ni de nous "rendre de comptes". Il y a peut-être d'autres sujets qu'il vous plairait de discuter sur le forum.
Florence est sage, et occupez vous bien de vos enfants :a1:
Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?

Répondre