L’ange exposé au regard humain

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
anne-therese

J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ?

Message par anne-therese » 14 mars 2020, 15:33

Extrait du Tome 2 "Le regard bleuté flamboyant de l'ange m'enveloppa"  de la collection gratuite Anne Ladat-Batley

Long copié-collé de des paragraphes 3.3.1, 3.3.2 et 3.3.3 de l'ouvrage commis par l’auteur de ce sujet, cité en référence, et dont la reproduction sur le forum est inutile et non désirée.
Message modifié par la modération.
Dernière modification par anne-therese le 15 mars 2020, 04:58, modifié 1 fois.

Florence

Re: J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ? ET DES FACES-À-FACES ANGÉLIQUES, ET VOUS ?

Message par Florence » 14 mars 2020, 16:34

anne-therese a écrit :
14 mars 2020, 15:33
"Le regard bleuté flamboyant de l'ange m'enveloppa"  
Ca ne va pas durer longtemps :twisted: :twisted: :twisted: :diable: :orque: :sorcieeere: :carabosse: :twisted: :twisted: :twisted:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ? ET DES FACES-À-FACES ANGÉLIQUES, ET VOUS ?

Message par spin-up » 14 mars 2020, 16:39

J'avais une collegue qui s'appelait Angélique. Parfois je mangais en face d'elle. Elle etait sympa, elle aimait beaucoup les animaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 14 mars 2020, 20:22

anne-therese a écrit :
J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ? ET DES FACES-À-FACES ANGÉLIQUES, ET VOUS ?
Moi aussi: à chaque fois que je me regarde dans le miroir.
(OK je plaisante)

Lambert85

Re: J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ?

Message par Lambert85 » 15 mars 2020, 07:14

Chaque fois que je regarde mon épouse. :coeur:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

mathias

Re: J'ai connu des interventions et des faces-à-faces angéliques. Et vous ?

Message par mathias » 16 mars 2020, 10:31

anne-therese a écrit :
Extrait du Tome 2 "Le regard bleuté flamboyant de l'ange m'enveloppa"  
Le connoravirus 20 (année 2020), agit toujours ainsi et si l’on se laisse séduire, la probabilité de devenir croyant est non négligeable.

anne-therese

Message par anne-therese » 03 avr. 2020, 09:21

.
Son regard

L’ange était penché sur moi à environ quinze centimètres de mon visage. Je découvris l’expression extraordinaire de ses yeux. Nous associons souvent le regard à un adjectif ou un complément comme profond, envoûtant, sans vie ou de glace. Nous faisons ainsi référence à l’effet qu’il produit sur nous car le regard n’a pas de matérialité bien qu’il soit parfaitement perçu. Si n’ayant pas de réelle consistance, le regard existe, c’est par la seule impression qu’il laisse sur notre âme. Tout n’est avec lui que perceptions inexpliquées.
Si en notre monde physique, il n’a pas de fondement palpable, le regard de mon gardien était une réalité sensible que je contemplais incrédule, dont la constitution et le fonctionnement m’étaient donnés de connaître.
Texte effacé disponible à l'adresse plus bas.

Référence : la TOB.
TOME 2 " Le regard bleuté de l'ange m' enveloppa" DE LA COLLECTION GRATUITE SUR L'AU-DELÀ D'ANNE LADAT-BATLEY

SITE
http://anne-therese.com

.

Vathar

Re: L’ange exposé au regard humain

Message par Vathar » 03 avr. 2020, 09:41

Vous allez nous la faire combien de fois la présentation de vos ouvrages, fussent-ils gratuits, via un dumping d'un bloc de texte immonde?

C'est un forum de discussion, pas un espace publicitaire!

anne-therese

Message par anne-therese » 03 avr. 2020, 10:18

Si vous croyez que vous interpeller m'amuse, ce n'est pas le cas ! Je m'efforce de vous faire comprendre que jamais vous n’existerez pas ! La dissolution de votre être n'est pas programmée. Vous existerez ( non pas vivrez) dans quelles conditions ? C'est vous qui le déterminez en pleine responsabilité. Aussi efforcez vous de changer : de devenir bons ! Si je ne vous interpelle pas vous allez dormir sur vos acquis alors qu' il faut s'engager.

Mirages

Message par Mirages » 03 avr. 2020, 10:25

Tous les conseils sont bons à prendre, de la part de tout le monde, mais là ça devient légèrement saoulant...
Oh Papy ! Tu nous à déjà oubliés ?
Deus ex Machina

Lambert85

Message par Lambert85 » 03 avr. 2020, 10:33

anne-therese a écrit :
03 avr. 2020, 10:18
Si vous croyez que vous interpeller m'amuse, ce n'est pas le cas ! Je m'efforce de vous faire comprendre que jamais vous n’existerez pas ! La dissolution de votre être n'est pas programmée. Vous existerez ( non pas vivrez) dans quelles conditions ? C'est vous qui le déterminez en pleine responsabilité. Aussi efforcez vous de changer : de devenir bons ! Si je ne vous interpelle pas vous allez dormir sur vos acquis alors qu' il faut s'engager.
VA TE FAIRE EN***ER ! Tu en as besoin manifestement... :twisted:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 03 avr. 2020, 10:34

anne-therese a écrit :
Si vous croyez que vous interpeller m'amuse, ce n'est pas le cas !
On ne t'a rien demandé du tout.
Je m'efforce de vous faire comprendre que jamais vous n’existerez pas !
Exact, nous deviendrons un tas de cendres, une part de compost, de la nourriture pour les vers ou les chenilles qui deviendront papillons et s'élèveront vers un ciel bleu pour butiner des fleurs (version poétique).

C'est vous qui le déterminez en pleine responsabilité.
Donc si nous sommes responsables, laisse-nous assumer sans nous donner de leçons ne reposant que sur tes hypothétiques "visions" qui ne sont que des rêves ou des cauchemars, jusqu'à preuve du contraire.

Aussi efforcez vous de changer : de devenir bons !
Qui t'a dit que nous ne l'étions pas?

Si je ne vous interpelle pas vous allez dormir sur vos acquis alors qu' il faut s'engager.
Je te l'ai déjà demandé mais tu n'as pas répondu : de quel droit te permets-tu de décider de notre vie? (et de notre mort)

Arensor

Message par Arensor » 03 avr. 2020, 10:38

Lambert85 a écrit :
03 avr. 2020, 10:33
VA TE FAIRE EN***ER ! Tu en as besoin manifestement... :twisted:
ENLACER ?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 avr. 2020, 10:47

anne-therese a écrit :
03 avr. 2020, 09:21
]L’ange était penché sur moi à environ quinze centimètres de mon visage, son glaive turgescent frolant mes lèvres. Je découvris l’expression extraordinaire de ses yeux alors que j'absorbai son essence vitale. Nous associons souvent le regard à un adjectif ou un complément comme profond, envoûtant, sans vie ou de glace. Nous faisons ainsi référence à l’effet qu’il produit sur nous car le regard n’a pas de matérialité bien qu’il soit parfaitement perçu. Si n’ayant pas de réelle consistance, le regard existe, c’est par la seule impression qu’il laisse sur notre âme. Tout n’est avec lui que perceptions inexpliquées et draps humides.
Si en notre monde physique, il n’a pas de fondement palpable, le regard de mon gardien était une réalité sensible quand je palpais son fondement que je contemplais incrédule, dont la constitution et le fonctionnement m’étaient donnés de connaître.
Mauvaise fan fiction erotique.

Lambert85

Message par Lambert85 » 03 avr. 2020, 11:26

spin-up a écrit :
03 avr. 2020, 10:47
anne-therese a écrit :
03 avr. 2020, 09:21
]L’ange était penché sur moi à environ quinze centimètres de mon visage, son glaive turgescent frolant mes lèvres. Je découvris l’expression extraordinaire de ses yeux alors que j'absorbai son essence vitale. Nous associons souvent le regard à un adjectif ou un complément comme profond, envoûtant, sans vie ou de glace. Nous faisons ainsi référence à l’effet qu’il produit sur nous car le regard n’a pas de matérialité bien qu’il soit parfaitement perçu. Si n’ayant pas de réelle consistance, le regard existe, c’est par la seule impression qu’il laisse sur notre âme. Tout n’est avec lui que perceptions inexpliquées et draps humides.
Si en notre monde physique, il n’a pas de fondement palpable, le regard de mon gardien était une réalité sensible quand je palpais son fondement que je contemplais incrédule, dont la constitution et le fonctionnement m’étaient donnés de connaître.
Mauvaise fan fiction erotique.
:lol: Elle l'a rêvé si fort que ses draps s'en souviennent !

anne-therese

Message par anne-therese » 03 avr. 2020, 11:59

Bien sur, comme d' habitude les arguments de certains sont des injures. Que ceux-ci se taisent pour que ceux qui cherchent la vérité, puissent écouter. Je dirai pour ces derniers, que les grandes religions monothéistes se sont établies sur des siècles (4 mille ans pour le Judaïsme, 2 mille ans pour le Christianisme, et 1 400 ans pour l'islam) .
Dernière modification par anne-therese le 03 avr. 2020, 12:13, modifié 1 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 avr. 2020, 12:07

anne-therese a écrit :
En devenant bon ? Ou en devenant croyant ?
Nul besoin d’être croyants pour être bon.
Vôtre prosélytismes est d’ailleurs insultant, nul doute que la bonté ne se résume pas a en faire.

Et d’ailleurs, qui vous dit que nous sommes mauvais et vous bonne ?
Nombre de gens aux apparences bonnes ne le sont pas forcément.
Dernière modification par Nicolas78 le 03 avr. 2020, 12:08, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 avr. 2020, 12:08

anne-therese a écrit :
03 avr. 2020, 11:59
Bien sur, comme d' habitude les arguments de certains sont des injures
Bien sûr, vous ne vous remettrez pas en question... c'est forcément la faute des autres, seulement des autres :roll:

Vous ne discutez pas, vous voulez qu'on vous croie sur parole. Mais, on n'accordera jamais de crédibilité à la parole d'une affabulatrice. Et ce n'est pas radoter "soyez bon et votre au-delà sera gnagnagna" qui rehaussera votre crédibilité.

On peut comprendre que vous ayez des excuses: vous n'êtes pas responsables de toutes les bondieuseries fantasmagoriques que vous ressassez. Mais tant que vous serez incapable de tenter de les remettre en question, ça n'est pas la peine de venir nous emmerder avec. Ce n'est pas agir en emmerdeuse qui va vous attirer de la sympathie.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Vathar

Message par Vathar » 03 avr. 2020, 12:09

Tres sincèrement. Comme vous n'etes la que pour pérorer jusqu'à plus soif et n'avez rien de plus qu'un message sucé et resucé moins intrigant qu'une blague Carambar, il sera aussi (peu) productif de vous répondre par un argument, un haïku ou un chapelet d'insultes.

Histoire d'ajouter à la variété, je vais donc répondre par ... la recette du Far breton
Recette de base du « far breton »:

-750ml de lait frais entier
-240g de farine
-190g de sucre
-4 oeufs
-50g de beurre salé
-pruneaux ou raisins marinés dans du rhum en option!!!

Préchauffer le four à 160°C.
Mettre le sucre et les œufs entiers dans une jatte. Les mélanger au fouet.
Ajouter la moitié de la farine et bien mélanger pour éviter les grumeaux.
Ajouter un tiers environ du lait et continuer de bien mélanger.
Ajouter le reste de la farine…
Puis après mélange, le reste du lait. En procédant de cette façon, on évite complétement les grumeaux! On obtient en fait une sorte de pâte à crêpes.
Mettre environ un tiers des 50g de beurre salé dans un plat en terre cuite.
Et l’étaler avec un papier absorbant ou à la main!
Verser la pâte dans le plat. La hauteur du far cuit est la même que la celle de la pâte versée. Il faut moins de deux centimètres! On peut à ce stade ajouter les pruneaux ou les raisins marinés dans du rhum dans le plat!
Ajouter le reste du beurre salé coupé en fines lamelles sur la surface de la pâte…
Mettre au four pour environ une heure!
Il faut surveiller le far pour éviter qu’il ne brûle. Il doit être pris, donc bien cuit à la sortie du four.
Il est à ce stade assez gonflé. Un far peut gonfler de manière impressionnante selon l’épaisseur qu’il a!
On peut voir ensuite qu’il prend son épaisseur définitive en refroidissant!
Laisser refroidir complètement avant de déguster!

shisha

Message par shisha » 03 avr. 2020, 12:10

Pendant des siècles on pouvait sacrifier des vierges pour apaiser la colère des Dieux, ce n'est pas pour autant que c'était réel (malgré le fait que cela a duré longtemps). C'est un exemple parmi des milliers d'autres qui pourrait te montrer qu'il est très facile de tomber dans l'auto-illusion, de se tromper, de faire de la mauvaise interprétation.

Essayer d'être bon/gentil, ok, pas de soucis, cela favoriserait probablement notre bien-être dans notre vie présente sur Terre (mais on a pas besoin des discours religieux pour conclure à cela). Pas la peine d'évoquer l'après-vie ou de jouer sur "les peurs" d'un enfer (qui existe surtout dans vos têtes), tu risques juste de te décrédibiliser d'avantage.
Dernière modification par shisha le 03 avr. 2020, 12:11, modifié 1 fois.

Inso

Message par Inso » 03 avr. 2020, 12:11

anne-therese a écrit :
03 avr. 2020, 11:59
Certains d' entre-vous font partie de sectes, des groupes à l’idéologie délirante et à la manipulation de l'homme.
:lol: Je doute qu'il y ait un seul cas ici :lol:
Vous vous êtes trompé de forum.

anne-therese

Message par anne-therese » 03 avr. 2020, 12:16

Si certains sont des agnostiques ou incroyants , il y a aussi beaucoup de sectes un peu partout

Inso

Message par Inso » 03 avr. 2020, 12:20

Une religion, c'est juste une secte qui a réussi

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 03 avr. 2020, 12:20

@ anne-thérèse

Mais tu vas répondre oui?

Image

:a2:

Inso

Message par Inso » 03 avr. 2020, 12:23

De toute façon quand on voit que le coronavirus frappe le plus durement les pays les plus religieux (Iran, Italie, Espagne, US...) je ne vais certainement pas me convertir maintenant :mrgreen:

Répondre