Il n'y a rien qui pourrait lui faire plus plaisir ! Il adore qu'on parle de lui, le pauvre. (splf hein, jésus, je ne pense pas)

Il se faisait vraiment passer pour une femme sous les pseudos "Vanessa." puis "Philadelphia". Un beau cas psychiatrique !
Il n'y a rien qui pourrait lui faire plus plaisir ! Il adore qu'on parle de lui, le pauvre. (splf hein, jésus, je ne pense pas)
Lambert85 a écrit : ↑12 août 2020, 02:15 Sur l'autre site ils l'avaient mis "modérateur" : La belle boulette. Il prétendait alors avoir changé, jusqu'à son exclusion et son hackage...Comme je l'ai déjà expliqué, depuis que j'ai reçu le Salut par la Grâce, la seule raison de ma présence ici est désormais l'évangélisation, que d'aucun appellera le "prosélytisme". Comme je l'ai également précisé plusieurs fois, pour moi le véritable intérêt de la présente plateforme multi-forums, ce sont les centaines de lecteurs visiteurs, redirigés ici par les moteurs de recherches. Je continuerai donc d'initier régulièrement des topics faisant la promotion du Salut par la foi en Jésus SEULEMENT. Je ferai aussi régulièrement remonter en tête de pile ceux que j'ai déjà produits, uniquement pour en faciliter l'accès aux lecteurs invités.
Chapeau pour cette perspicacitémiraye a écrit : ↑04 août 2020, 03:23
Pour moi le lecteur de passage c'est vraiment l'enjeu majeur sur ce genre de forum.
D'abord Splf n' attend pas que les membres de ce forum intervenants réguliers bougent sur leur position, entre autre parce qu'ils ont déjà été exposé à ses arguments et qu'ils ont déjà réfléchi dessus. Comme sans doute peu d'intervenants sceptiques espèrent le faire changer de positions en retour. Les seuls qui peuvent pencher d'un côté ou de l'autre sont ceux qui n'ont pas trop réfléchi au sujet, ceux qui se posent des questions mais qui ne sont pas encore exprimé, le premier qui leur présente une version qui fait sens gagne un avantage certain.
À la différence que SPLF n'est pas un personnage mythique. Il manifeste une mentalité totalitaire: il tient à imposer ses vues par la force et méprise ceux qui ne le croient pas. On pourrait même dire qu'il est arrogant au point de mépriser son Jésus puisqu'il ne lui fait absolument pas confiance pour "promouvoir l'évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT". Il est tellement insécure sur ce plan, qu'il tient à le remplacer.
Pas forcément. Je me souviens d'avoir lu (il y a longtemps) une nouvelle de SF qui expliquait que les dieux, étant omnipotent, n'avaient de ce fait pas besoin d'intelligence et qu'ils étaient en fait très cons*. Par contre, en leur présence, il fallait faire attention à bien les vénérer car s'ils avaient la comprenette difficile, ils avaient le châtiment facileJean-Francois a écrit : ↑12 août 2020, 07:27 La seule chose qu'il offre, indirectement, c'est une nouvelle évidence en défaveur de l'existence de Jésus: si ce dernier existait, il n'aurait pas besoin de choisir des prophètes aux inclinaisons totalitaires pour diffuser son message.
À mon avis, le règlement le plus appréciable lorsqu'on à affaire à lui est celle des premiers messages sous validation. Durant l'épisode Dorolita, l'énergumène avait créé plusieurs comptes ("Vanessa" compris) dont il s'est servi pour lancer de longs copier-coller afin de paralyser le forum sous le bruit. Il avait même créé un compte "diablo." pour tenter d'abuser les intervenants. Cela dénote une volonté de nuire mesquine, manipulatrice et préméditée* que ses pseudo-contritions sur l'autre forum n'effacent pas du tout.
À mon avis, on ne quitte qu'une fois les TJ. Ce qu'il multiplie, ce sont les contritions de façade et les affirmations douteuses du style "je suis serein" qui servent à manipuler ceux qui y accordent de la crédibilité.Il n'y a plus qu'à attendre son prochain retour, qui aura lieu sans doute après son nouveau départ des TJ ou sa nouvelle "révélation de la Vérité Vraie" (il en est à combien déjà ?)
Les animaux domestiqués ont en moyenne un cerveau moins volumineux que leur cousins sauvages, possiblement parce que leur vie est facilitée par l'humain. Y a-t-il plus domestiqué qu'un dieu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit