RésolutionS 2022 vous avez dit?

Ici, on discute de sujets variés...
DictionnairErroné

RésolutionS 2022 vous avez dit?

Message par DictionnairErroné » 01 janv. 2022, 16:45

Pour débuter mon nettoyage intellectuel 2022 et non mon poids santé, j'ai décidé de cesser de lire Le Journal de Montréal. C'est toujours la même rengaine, que des opinieux qui ont le hoquet. Aucun texte avec la moindre profondeur.

Radio-Canada me sera utile que pour les nouvelles locales puisque mon journal local est maintenant totalement payant. La Presse+, je ne sais pas encore si je vais faire une tentative d'abonnement, j'en doute. Le Devoir sera encore mon préféré et poursuivrait son abonnement. La liste devient courte...
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Skrezaril

Re: RésolutionS 2022 vous avez dit?

Message par Skrezaril » 17 janv. 2022, 11:01

DictionnairErroné a écrit : 01 janv. 2022, 16:45 Pour débuter mon nettoyage intellectuel 2022 et non mon poids santé, j'ai décidé de cesser de lire Le Journal de Montréal. C'est toujours la même rengaine, que des opinieux qui ont le hoquet. Aucun texte avec la moindre profondeur.

Radio-Canada me sera utile que pour les nouvelles locales puisque mon journal local est maintenant totalement payant. La Presse+, je ne sais pas encore si je vais faire une tentative d'abonnement, j'en doute. Le Devoir sera encore mon préféré et poursuivrait son abonnement. La liste devient courte...
Si ça se trouve, je vais faire également la même chose.

Répondre