salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
claude loiselle

salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Message par claude loiselle » 16 août 2005, 22:05

je suis a la recherche de personne interresser au ovni pour faire partie de mon groupe d'enquête mon groupe est constituer de un caméraman et 1 amateur scientifique et vous si vous ete interreser vous pouver etre enquêteur comme moi mest moi je suis aussi ufologue mest sa parrais pas mest jai j'ai 14 ans et je suis pour linstant amateur ufologue mest mon oncle sceptique depuis lontemps ma dit quil étais impressionner par mest enquête...je me déplace en scooter si vous vouller faire partie de mon groupe sa vous prend un moyen de transport je traivail avec un ami de 14 et un adulte sceptique que je connais vener...si vous ete interresser a faire partie de mon groupe contacter moi loiselle_claude@hotmail.com bientot mon groupe ira enquêtter au mont-st-hilaire.....
je suis ufologue et sceptiques..

Michel D.

Re: salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Message par Michel D. » 17 août 2005, 01:42

claude loiselle a écrit :je suis aussi ufologue mest sa parrais pas mest jai j'ai 14 ans et je suis pour linstant amateur ufologue ...
Une suggestion : si vous vous intéressiez pour l'instant à l'orthographe ?

Invité

Message par Invité » 17 août 2005, 11:09

Michel D. a écrit :Une suggestion : si vous vous intéressiez pour l'instant à l'orthographe ?
Bel accueil pour ce nouveau forumeur. :roll:

I.

Raphaël

Message par Raphaël » 17 août 2005, 21:20

Invité a écrit :Bel accueil pour ce nouveau forumeur. :roll:

I.
Ça aurait pu être pire (par exemple, si Florence s'en était mêlée).

Raphaël :mrgreen:

Michel D.

Message par Michel D. » 18 août 2005, 03:37

Invité a écrit :Bel accueil pour ce nouveau forumeur.
Désolé les amis, mais à ce point c'est se foutre du monde.

Florence

Message par Florence » 18 août 2005, 03:45