salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
claude loiselle

salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Message par claude loiselle » 16 août 2005, 22:05

je suis a la recherche de personne interresser au ovni pour faire partie de mon groupe d'enquête mon groupe est constituer de un caméraman et 1 amateur scientifique et vous si vous ete interreser vous pouver etre enquêteur comme moi mest moi je suis aussi ufologue mest sa parrais pas mest jai j'ai 14 ans et je suis pour linstant amateur ufologue mest mon oncle sceptique depuis lontemps ma dit quil étais impressionner par mest enquête...je me déplace en scooter si vous vouller faire partie de mon groupe sa vous prend un moyen de transport je traivail avec un ami de 14 et un adulte sceptique que je connais vener...si vous ete interresser a faire partie de mon groupe contacter moi loiselle_claude@hotmail.com bientot mon groupe ira enquêtter au mont-st-hilaire.....
je suis ufologue et sceptiques..

Michel D.

Re: salut je recherche de ufologue proche de longueuil

Message par Michel D. » 17 août 2005, 01:42

claude loiselle a écrit :je suis aussi ufologue mest sa parrais pas mest jai j'ai 14 ans et je suis pour linstant amateur ufologue ...
Une suggestion : si vous vous intéressiez pour l'instant à l'orthographe ?

Invité

Message par Invité » 17 août 2005, 11:09

Michel D. a écrit :Une suggestion : si vous vous intéressiez pour l'instant à l'orthographe ?
Bel accueil pour ce nouveau forumeur. :roll:

I.

Raphaël

Message par Raphaël » 17 août 2005, 21:20

Invité a écrit :Bel accueil pour ce nouveau forumeur. :roll:

I.
Ça aurait pu être pire (par exemple, si Florence s'en était mêlée).

Raphaël :mrgreen:

Michel D.

Message par Michel D. » 18 août 2005, 03:37

Invité a écrit :Bel accueil pour ce nouveau forumeur.
Désolé les amis, mais à ce point c'est se foutre du monde.

Florence

Message par Florence » 18 août 2005, 03:45

Raphaël a écrit :Ça aurait pu être pire (par exemple, si Florence s'en était mêlée).

Raphaël :mrgreen:

Vous avez beau chuchoter en classe, Raphaël, je vous ai entendu. Vous me ferez 500 lignes, avec les consonnes en rouge et les voyelles en vert !

:P:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

le fugitif

Message par le fugitif » 18 août 2005, 08:17

mest mon oncle sceptique depuis lontemps ma dit quil étais impressionner par mest enquête...
Tu les a mises en ligne tes enquêtes ?
si vous ete interresser a faire partie de mon groupe contacter moi loiselle_claude@hotmail.com
Pourquoi ne contactes tu pas la fédération française d'ufologie afin que tes enquêtes ne fassent pas doublon ?
mon groupe est constituer de un caméraman
C'est intéressant ça ! Car au lieu de gaspiller de l'argent en transport et mener des enquêtes qui ont été déjà faites des centaines de fois et qui n'ont jamais vraiment donné quelque chose de bien probant, je pense qu'il serait préférable que vous attendiez sagement dans une prairie éloignée d'une ville le survol d'un ovnis afin de le filmer !
bientot mon groupe ira enquêtter au mont-st-hilaire.....
Tu comptes y aller en scooter ? :lol:
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Invité

Message par Invité » 18 août 2005, 14:13

Michel D. a écrit :
Invité a écrit :Bel accueil pour ce nouveau forumeur.
Désolé les amis, mais à ce point c'est se foutre du monde.
Désolé and a half. Le jeune à 14 ans et se rend sur un site sceptique pour y obtenir de l'information. Il s'intéresse aux OVNIS et dit être sceptique. Je pense qu'il mérite autre chose que des sarcasmes et commentaires sur son orthographe comme premières réponses.

I.

PS. Pour la petite histoire, le Mont St-Hilaire est un endroit de prédilection pour les ufologues du Québec, faut juste faire attention de ne pas y rencontrer Richard Glenn. :mrgreen:
Dernière modification par Invité le 18 août 2005, 16:36, modifié 1 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 18 août 2005, 15:52

Pourquoi tu m'as cité, Invité ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Invité

Message par Invité » 18 août 2005, 16:36

le fugitif a écrit :Pourquoi tu m'as cité, Invité ?
Désolé je corrige.

I.

Florence

Message par Florence » 19 août 2005, 03:43

Invité a écrit :
Michel D. a écrit :Une suggestion : si vous vous intéressiez pour l'instant à l'orthographe ?
Bel accueil pour ce nouveau forumeur. :roll:

I.

Il est vrai que c'est un peu sec, mais il est tout aussi vrai qu'un jeune de 14 ans devrait être capable d'une meilleure maîtrise de l'expression écrite, surtout s'il veut réellement obtenir des informations et discuter sérieusement.

S'il n'est vraiment pas capable de mieux, il est peu probable qu'il puisse bénéficier des éventuelles réponses qui lui seraient fournies (et surtout urgence à réformer le système scolaire local).
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

louisfrançois

Message par louisfrançois » 20 août 2005, 06:08

Etions-nous si forts en orthographe à 14 ans? :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 août 2005, 10:12

Invité a écrit :Pour la petite histoire, le Mont St-Hilaire est un endroit de prédilection pour les ufologues du Québec, faut juste faire attention de ne pas y rencontrer Richard Glenn
C'est encore vrai aujourd'hui? Je parle de l'attrait du mont St-Hilaire pour les ufologues, pas de Glenn ;)

Si j'en crois cette page, le phénomène s'essoufle même si certains essaient de le maintenir en vie.

Jean-François

Répondre