Primerica

Ici, on discute de sujets variés...
ryanamur

Re: Primerica

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 17:37

Donc payer 99$ + taxes pour un cours c'est trop cher.

Un agent immobilier qui fait 3000$ pour la vente d'une maison mais doit payer 2000$ en frais divers c'est légal mais pas Primerica par ce qu'ils retiennent le montant à la source?

Même chose chez le Groupe Investors (ou chez l'Industrielle Alliance) où vous devez payer jusqu'à 3000$ pour votre formation et un frais de courtage et de bureau?

Elle est où exactement la logique dans votre argument? Et ne revenez pas avec c'est une pyramide... c'est de la vente pyramidale etc. C'est pas un argument ça. Je vous demande qu'est ce qui fait du système de rémunération et de l'opportunité de Primerica de la merde lorsqu'on la compare aux autres compagnies de l'industries... un peu de substance SVP
Dernière modification par ryanamur le 05 déc. 2011, 17:42, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 17:42

ryanamur a écrit :Donc payer 99$ + taxes pour un cours c'est trop cher.
Pour les 92% dont vous ne pouvez pas nous dire s'ils font de l'argent ? Oui.

Pour les "happy-few", soit le 8%, c'est un bon investissement.

I,
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 05 déc. 2011, 17:44

Elle est où exactement la logique dans votre argument?
Le gars d'Insdustrielle alliance n'est pas sous payé par rapport au marché et il ne vend pas de la scrap. De plus il fait partie d'une association professionnelle et il a des comptes à rendre, pas les gens de chez primerica.

Primerica exploite l'ignorance des gens en matière de finance pour leur vendre des services de consolidation de dette inutiles qui se traduisent souvent par des frais aditionnels pour les acheteurs plutôt que par des économies.
Dernière modification par davidsonstreet le 05 déc. 2011, 17:45, modifié 1 fois.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 17:45

Pas nécessairement, si quelqu'un faisait 15000$ par année avant Primerica et fait 18000$ par année chez Primerica c'est du succès non?

Se borner sur des statistiques c'est dangereux, il y a trop de variable qu'on ne peut tenir compte.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 17:51

davidsonstreet a écrit :
Elle est où exactement la logique dans votre argument?
Le gars d'Insdustrielle alliance n'est pas sous payé par rapport au marché et il ne vend pas de la scrap. De plus il fait partie d'une association professionnelle et il a des comptes à rendre, pas les gens de chez primerica.

Primerica exploite l'ignorance des gens en matière de finance pour leur vendre des services de consolidation de dette inutiles qui se traduisent souvent par des frais aditionnels pour les acheteurs plutôt que par des économies.
Renseignez vous avant de dire des sotises SVP. Les gens de Primerica ont les même permis que ceux de l'industrielle alliance et sont aussi membre de la Chambre de la Sécurité Financière. Et si vous parler d'une association professionelle telle que Planificateur Financier, pas tous les gens de l'industrielle alliance en sont membres... il y en a aussi chez Primerica pour votre information.

La grosse différence de rémunération provient du fait que Primerica ne vend pas le même type d'assurance que la majorité des acteurs du marché. Oui, c'est facile de faire 4000$ par transaction à vendre une police d'assurance permanente qui ne rencontre pas les besoins du client et qui paie 8x plus que la même police d'assurance temporaire qui rencontre les besoins des clients (mais qui coûte quatre fois moins chers).

Les clients l'aiment bien celle-là lorsqu'on se fait une petite rencontre à trois! L'autre conseiller un peu moins! :)

Personellement j'aime bien l'industrielle alliance... ils représentent environ 60% de mes transferts d'assurance... une vrai mine d'or :)

Ceci étant dit, les polices permanentes ont leur place... mais elles ne sont pas adéquate pour la vaste majorité des gens de la classe moyenne. Mais ça c'est une autre discussion. :)

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 18:03

ryanamur a écrit :Se borner sur des statistiques c'est dangereux, il y a trop de variable qu'on ne peut tenir compte.
En fait ce qui est douteux c'est que Primerica se pète les bretelles avec le rendement de son 8% gagnant mais ne dit rien sur l'autre 92%.

Vous ne trouvez pas ça, suspect ?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 18:06

Pas vraiment non. Si les gens veulent savoir ce qu'ils doivent faire pour faire plus que 50,000 par année. On va leur montrer comment le faire mais on ne va pas le faire pour eux.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 18:12

ryanamur a écrit :Pas vraiment non. Si les gens veulent savoir ce qu'ils doivent faire pour faire plus que 50,000 par année. On va leur montrer comment le faire mais on ne va pas le faire pour eux.
On cache ces statistiques et vous trouvez ça normal ?

Quel est l'intérêt de cacher ces chiffres ?

I.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 18:22

ryanamur a écrit :Pas vraiment non. Si les gens veulent savoir ce qu'ils doivent faire pour faire plus que 50,000 par année. On va leur montrer comment le faire mais on ne va pas le faire pour eux.
Vous savez comment montrer aux gens à faire plus de 50,000$ par année mais seulement 8% de ceux-ci font plus de 50,000$ par année ? :ouch:

Ou bien vous surestimez vos capacités pédagogiques, ou c'est une méchante bande de morons que vous recrutez. :lol:

I.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 05 déc. 2011, 18:57

Renseignez vous avant de dire des sotises SVP. Les gens de Primerica ont les même permis que ceux de l'industrielle alliance et sont aussi membre de la Chambre de la Sécurité Financière
Oui effectivement, comme Primerica est légale j'aurais dû y penser. Reste à voir si cela vaut pour les États-Unis également, ce dont je doute. Le lien que j'ai fourni laisse entendre que ce n'est pas le cas.
Oui, c'est facile de faire 4000$ par transaction à vendre une police d'assurance permanente qui ne rencontre pas les besoins du client
Bah, règle générale, un vendeur cherche à vendre son produit le plus cher. C'est facile de « voler » des clients au compétiteur en leur expliquant qu'ils peuvent payer moins cher ailleurs... pour un produit moins cher. Mais ça ne prouve rien sur la valeur du produit en soi et rien ne prouve qu'ils ne se sont pas fait escroquer une deuxième fois.

Les entreprises pyramidales du genre de Primerica se font justement accuser de profiter de la naïveté des clients pour vendre leurs produits trop cher. Vous pouvez débaler tous les chiffres que vous voulez sur vos produits, ça ne vaut rien sans comparaison avec des produits équivalents. Comme c'est impossible d'avoir ces renseignements, vous avez beau jeu.

Personnellement, je préfère me fier aux commentaires négatifs des clients qu'on trouve partout sur le Net.

(mes félicitations pour vos nombreux sophismes en passant).
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 20:54

, .Non, personne ne recrute des morrons. Comme je l'ai déjà mentionner il faut que les gens travaillent pour faire de l'argent. Le problème c'est que les gens ne travaillent pas assez donc il ne faut pas qu'ils s'attendent à faire des millions.

Le taux de roulement dans le domaines des services financiers et immoiliers est extrêment élevé. Travailler à commission c'est dûr! Que ce soit chez Investors Group, Industrielle Alliance, Primerica, Sun Life, Edward Jones, Liberté 55, World Financial Group, c'est la même chose. Tout le monde recrute avec des possibilités de revenus illimités et la possibilité d'un jour de devenir courtier.

Ceux qui ne recrutent pas comme ça ce sont les banques qui fonctionnent à salaire.

Certains gens se bornent à croire tous ce qui est négatif sur l'internet. C'est clair que de faire affaires avec des compagnies légitimes c'est pas pour eux car un mononque ou un joe bloe dit que ça ne vaut rien. D'autres personnes ont un esprit un plus critique et font leurs recherches de façon intelligente. Ces gens là vont éventuellement tomber sur des sites de sources neutres qui ont vraiment fait les recherches d'offices.

Si vous vouler comparer les prix, n'hésitez pas à le faire. Vous pouvez trouver plusieurs sites en ligne. Vous pourrez voir que Primerica se situe dans la médiane des assurances temporaires 10 et 20 ans. Par contre, vous ne trouverez probablement pas de site pour des assurances temporaires de 30 et 35 ans comme nous offrons. Finalement, les produits d'assurances de Primerica sont légérement plus cher pour les femmes. Cependant, puisque nous offrons une couverture familiale, la prime totale est automatiquement moins cher pour la famille au complet..

Les produits d'assurances vie de Primerica viennent automatiquement avec un avenant de phase terminale de 40% jusqu'à concurence de 200,000$. Les avenants enfants couvrent tous les enfants d'une même famille jusqu'à 25 ans avec une couverture maximale de 25,000. À 25 ans les enfants ont une garantie d'assurabilité de 5x la couverture de l'avenant. Les polices sont renouvelable jusqu'à l'âge de 95 ans (ou 100 ans en couverture décroissante) mais comme je l'ai mentionné avant, on travaille avec vous pourque vous soyez dans une position financière où vous n'aurez pas besoin de renouveller votre couverture. Finalement, elles ont un avenant de valeur ajoutée ou le montant de votre couverture peut augmenter de 10% par année pendant 10 ans sans preuve d'assurabilité.

Pour les hypothèques nous faisons affaires avec la Fiducie AGF et c'est eux qui établissent les taux et les modalités de paiement.

Pour les placements, nous faisons pricipalement affaires avec les Placements AGF avec une supervision de Legg Mason. Mais nous marketons ausssi des placements de Mackenzie, des investissements CI, de Fidelity et quelques autres. Pensez-vous vraiment que ces compagnies nous laisseraient jouer dans leurs plate-bandes si nous n'étions pas légitimes?
Dernière modification par ryanamur le 05 déc. 2011, 21:16, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 21:13

ryanamur a écrit :Certains gens se bornent à croire tous ce qui est négatif sur l'internet.
Primerica a l'occasion de publier du "positif" sur Internet en donnant les chiffres pour les 92% des gens qui participent à leur système pyramidal.

Pourquoi Primerica ne profite pas d'une si belle occasion pour rétablir les faits et faire la démonstration que les 92% s'en sortent bien eux aussi ?

Comment interprétez-vous ce silence suspect, si ce n'est que 92% des membres s'en sortent plutôt mal ?

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 21:23

Quand toutes les compagnies rendront publique la rémunérations de tous leurs employés, on pourra se plaindre si Primerica ne le fait pas. D'ici là, c'est juste de chercher des bébites et de couper des cheveux en quatre. Au moins les chiffres publics sont clairs que 92% des gens font moins que 50,000$ par an.

Je vous invite à appeler l'AMF si vous vouler que la loi soit changée pour refléter votre demande car je ne vois pas pourquoi Primerica devrait être soumis à des critères plus rigoureux que ceux de l'industrie.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 21:32

ryanamur a écrit :Quand toutes les compagnies rendront publique la rémunérations de tous leurs employés, on pourra se plaindre si Primerica ne le fait pas. D'ici là, c'est juste de chercher des bébites et de couper des cheveux en quatre. Au moins les chiffres publics sont clairs que 92% des gens font moins que 50,000$ par an.

Je vous invite à appeler l'AMF si vous vouler que la loi soit changée pour refléter votre demande car je ne vois pas pourquoi Primerica devrait être soumis à des critères plus rigoureux que ceux de l'industrie.
Je ne demande rien, je constate que vous êtes prompt à nous montrer le tableau de chiffres des gagnants qui font votre affaire, mais que vous refusez d'admettre que s'ils ne disent rien de ce qu'il advient de 92 de leurs membres sur 100, ça suggère fortement que ceux-ci se font entuber au profit des "happy-few".

Vous préférez regardez ailleurs comme si de rien n'était et vous voulez ensuite nous faire la leçon sur le scepticisme. :lol:

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 21:39

Je vous ai fait part des informations que j'ai.

Au fait, comment ceux qui font moins que 50,000$ par an se font entuber. S'ils ne vendent pas, celui en haut ne fait pas d'argent. Donc ce n'est pas vraiment un gros profit... à moins que vous pensiez qu'ils empochent le 99$+taxes...ce qu'ils ne font pas car ça c'est purement illégal.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 21:50

ryanamur a écrit :Je vous ai fait part des informations que j'ai. .
Je sais, mais ce qui m'étonne c'est que vous ne soyez pas surpris autant que moi de ne pas trouver des chiffres aussi importants. Vous qui dites apprécier les informations "neutres" et non biaisées.

Si c'était positif (pour le 92%) ça donnerait aussitôt une image positive à l'entreprise, et vous savez bien que vous les auriez trouvé rapidement sur leur site. S'ils n'y sont pas on peut fortement présumer que c'est le contraire et que ces statistiques ne présentent pas l'entreprise sous son meilleur jour..

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 22:05

Je suppose que ça dépend de vos intérêts. Lorque je me suis joint à cette entreprise, j'ai fait mes recherche, j'ai rencontré des gens du domaine (de d'autres compagnies aussi) puis j'ai pris ma décision.

En commençant j'étais parfaitement conscient que je ne ferais pas 100,000$ la première année. C'est possible mais très improbable.

Si les gens sont trop paresseux pour prendre le temps de vraiment étudier l'entreprise, ils ne peuvent pas vraiment se plaindre. C'est exactement comme si un entrepreneur décidait d'ouvrir un restaurant et que celui-ci faisait faillite parce qu'il n'a pas fait d'étude de marché. Il ne peut pas vraiment se plaindre.

Relisez mes posts. Je crois que j'ai été très clair tout au long de mon discours que pour faire de l'argent, vous devez travailler. vous êtes payé à commission. Je ne pense pas avoir fait mirroité la possibilité de gains faramineux. En fait, je pense avoir été très objectifs quant à l'opportunité d'affaires.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 22:15

ryanamur a écrit :Si les gens sont trop paresseux pour prendre le temps de vraiment étudier l'entreprise, ils ne peuvent pas vraiment se plaindre.
Vous présumez que 92% des gens recrutés sont paresseux ? :roll:

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 22:24

Pas du tout, mais je présume que la majorité des gens qui échouent dans le domaines des services financiers (chez primerica ou ailleurs) le sont.

Contrairement à vous, je ne pense pas que de faire moins de 50000$ par année équivaux à une mauvaise opportunité d'affaires. Dans mon cas, je faisais 65,000$ par an avant de me joindre à primerica (poste en administration). Mon salaire net était de 39,000$ par année. J'ai remplacé mon salaire net sans trop de problèmes. Si quelqu'un gagne 30,000$ brut par an, s'il fait 20,000$ par année à sa premère année, c'est une bonne décision.

Tout est relatif.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 22:32

ryanamur a écrit :Contrairement à vous, je ne pense pas que de faire moins de 50000$ par année équivaux à une mauvaise opportunité d'affaires.
Vous savez aussi bien que moi que si une grande proportion de gens se situait autour de 40,000$ qu'ils en auraient parlé aussi. Ça doit rapidement tomber dans les 10-12,000 et il doit y avoir une forte proportion qui abandonnent sans faire un sou ni même couvrir leur dépenses. Des plaintes en quantité industrielle en témoignent.

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 05 déc. 2011, 22:37

En fait, hors Québec, la majorité des gens restent à temps partiel et finissent par quitter car leur entreprise ne démare pas vraiment. Au Québec, la majorité des gens savent avant de commencer leur stage s'ils devraient ou non se lancer dans le domaine.

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2011, 23:01

ryanamur a écrit :En fait, hors Québec, la majorité des gens restent à temps partiel et finissent par quitter car leur entreprise ne démare pas vraiment. Au Québec, la majorité des gens savent avant de commencer leur stage s'ils devraient ou non se lancer dans le domaine.
Vous avez des statistiques pour le Québec ?

I.

ryanamur

Message par ryanamur » 06 déc. 2011, 00:03

Non, désolé. Mais vous pouvez appeler l'AMF. Ils devraient être en mesure de vous donner le taux de roulement pour l'industrie.

En regardant google, c'est clair que Primerica n'est pas si pire que ça. Il n'y a que 170,000 pages pour Primerica Scam... si l'on considère que l'entreprise à recruter beaucoup plus de gens que ça au fils des ans et que nous avons plus de 7,000,000 de clients actuellement, c'est un nombre assez bas. Surtout sachant que des recherches neutres ont prouvé qu'une bonne partie de ces pages viennent de nos compétiteurs.

La même cherche pour RBC = 6,320,000
Pour Sun Life: 14,300,000

Comme mentionné auparavant, n'importe qui peut dire n'importe quoi sur l'internet... il ne faut pas trop ci fier
Dernière modification par ryanamur le 06 déc. 2011, 00:31, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2011, 00:23

ryanamur a écrit :Non, désolé. Mais vous pouvez appeler l'AMF. Ils devraient être en mesure de vous donner le taux de roulement pour l'industrie.
C'est pas tellement l'"industrie" qui m'intéresse, que de savoir pourquoi Primerica cache ses statistiques défavorables tout en faisant la promotion sur le web de son infime minorité qui passe à la caisse.

I.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 06 déc. 2011, 09:28

En regardant google, c'est clair que Primerica n'est pas si pire que ça. Il n'y a que 170,000 pages pour Primerica Scam... si l'on considère que l'entreprise à recruter beaucoup plus de gens que ça au fils des ans et que nous avons plus de 7,000,000 de clients actuellement, c'est un nombre assez bas. Surtout sachant que des recherches neutres ont prouvé qu'une bonne partie de ces pages viennent de nos compétiteurs.

La même cherche pour RBC = 6,320,000
Pour Sun Life: 14,300,000
Beaucoup de ces pages font référence aux mesures que ces institutions prennent pour lutter contre la fraude ou mettent en garde contre des sites frauduleux.

Pour Primerica, on trouve beaucoup de ça :
http://www.moneyville.ca/blog/post/1092 ... 000-lesson

Ce qui m'amène à dire que les plaintes contre Primerica, c'est justement ça :
des vendeurs ignorant les règles ou tout simplement peu scrupuleux... (sans parler des ex-employés qui se plaignent de s'être fait avoir).

Répondre