Les réseaux Hartmann et Curry
Publié : 28 août 2006, 09:01
Vu sur http://www.21esiecle.qc.ca/geobiologie.htm (donc c'est sérieux):
De plus:La nature du sous-sol
Bien entendu, la composition physico-chimique du sol peut influencer les humains ou les animaux. Il est évident qu’un sol argileux n’a pas la même vibration qu’un sol calcaire et que ce dernier émet un rayonnement différent d’un sol granitique ou schisteux, mais cela n’est pas le plus important.
Les failles
Les cassures géologiques (ou failles) ont une influence très nocive sur les habitants d’une maison, surtout quand la faille est située dans la chambre à coucher sous un lit ou à l’emplacement du bureau.
Pour G. LAKOWSKY, les failles sont responsables de maladies graves et provoquent à la longue, l’apparition de cancers.
En effet, de ces fractures du sous-sol s’échappent des courants électrotelluriques, des gaz radioactifs (Radon), des émanations en provenance des réseaux telluriques (Hartmann), réseaux Curry et autres. La gravitation et le champ magnétique terrestre peuvent également être modifiés. L’influence nuisible des failles peut être assez facilement neutralisée en Géobiologie
J'ai peur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la nature scientifique de tels réseaux, et me dire s'il existe une carte. À l'IGN il n'y en a pas, j'aimerai quand même savoir. Ce site étant canadien, vous devez en savoir plus que moi. Peut-être que ces réseaux ne couvrent que le Canada?Les réseaux telluriques
La surface du globe terrestre est parcourue par un quadrillage de réseaux de type géomagnétique dont le rayonnement n’est pas toujours favorable à la santé.
Parmi ces différents réseaux, citons le réseau Hartmann dont les dimensions sont de 2 m sur 2,50 m et orienté Nord-Sud, le réseau Curry dont les mailles ont de 3,50 à 7,50 m environ et qui est incliné à 40-45° sur le réseau Hartmann. Ce dernier réseau est particulièrement redoutable s’il est situé au niveau d’un lit, d’un bureau, d’un fauteuil où l’on séjourne souvent. Il déclenche obligatoirement des désordres de santé au bout d’un certain temps de séjour. Le croisement d’un réseau Curry en-dessous d’un lit peut amener à la longue un cancer ou un infarctus.