Ce que vous n'arrivez pas a comprendre ma chere Florence c'est que ce n'est pas en tentant definitivement d'achever quelqu'un en affirmant que cette personne n'a pas grand chose d'intelligent a dire ni rien de fonder quand il donne son opinion tout dabord sans citer parmis un ta de prophete scientifique.
Je dirais plus que c'est vous qui n'avez rien d'intelligent a dire lorsque vous continuer perpetuellement a me discrediter au lieu de vraiment prendre par a la discussion.
Vous avez dit vous meme autrefois dans un autre post que votre but etait de me prouver que j'avais tort, or vous avez commencer par me discrediter sans meme apporter de preuve valable comme vous continuez a le faire en ce moment.
Je sais ce qu'est ce forum de discussion, c'est un endroit ou vous et plusieur autre ne font que discrediter les gens au lieu de prouver qu'ils ont vraiment tort par des preuves scientifique. Comme il a ete mainte fois citer.
bobiel a écrit :quoi qu'il en soit, les zézés vous dites tous qu'il s'agit d'un forum où on argumente de manière sensée, logique et rationnelle, alors que dans la pratique, la moitié des posts des zézés sont des messages d'insultes, de mépris, d'attaques personnelles, de railleries....
Florence en tête bien evidemment....
au lieu de donner des contre arguments, elle rabaisse son interlocuteur en le méprisant et en l'insultant..... faudrait apprendre la signification du mot "respect d'autrui"....
bobiel a écrit :Florence a écrit :tout en étant parfaitement incapable d'argumenter sur quoi que ce soit.
toi t'es incapable de discuter sans insulter les gens....
Alors je vous prirais, ma chere dame, d'aller vaguer a vos autre occupation et tache menagere car ce n'est pas a vous de faire une reputation a une personne qui a poster moin de 20 messages sur un forum alors que vous ne faite que discrediter le premier venu a la moindre occasion. c'est votre reputation qui est deja faite.
Existe-t-il un terme pour des gens de votre espece? Qui a une suggestion? oh et j'oubliais encore...
bobiel a écrit :Florence a écrit :Tu devrais te rappeller tes exploits d'hier en matière d'insultes et t'instruire quant à la différence entre mon commentaire sur ton mode argumentatif et tes remarques gratuites ayant trait à ma supposée vie privée ... puis partir te cacher quelques temps, qu'on t'oublie un peu
Pas la peine de jouer la victime qui se fait attaquer quotidiennement par des gros machos mysogynes et sexistes!!!
On sait très bien que t'es tres tres perfide et capable de la pire mesquinerie, fourberie dans tes propos.... pas parcequ'on a pas d'arguments, parce qu'on n'est pas du même avis que toi nuance!!
et puis arrete avec mon manque d'argumentation, relis tes posts et compte calcule ton ratio messages d'insultes/messages total. Proche de 1
J'en suis tout a fait daccord. P.-e. que la meilleur solution dans ce cas et de ne plus poster du tout ? A vous d'y voir... quant a moi je vais tout simplement m'abstenir de repondre a vos prochaine tentative de demolition vous n'en vallez plus la peine. Alors continuer a vous amusez vous n'avez sans doute rien de mieu a faire.
Je vous tire ma reverence et vous dit adieu a vous ma tres chere, non-desirer, Florence.

"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)