Phénomene intéligent

Ici, on discute de sujets variés...
VISION

Phénomene intéligent

Message par VISION » 03 sept. 2006, 10:12

Moi je crois fermement au phénomene intelligent.Mais que l'homme peut renverser l'évolution et finir en catastrophe.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 03 sept. 2006, 11:30

Moi je crois qu'on peut construire une phrase encore plus conne que ça, pour lancer une discussion encore plus bête. Tu paries ?

"De quelle couleur est le foie-gras d'un autobus ? Et combien de fois sinon ?"

Vision battu à plate couture. Je veux mon pognon !

Pat

Message par Pat » 03 sept. 2006, 11:36

Moi je crois fermement au phénomene intelligent.Mais que l'homme peut renverser l'évolution et finir en catastrophe.
Malheureusement pour mon faible esprit le phénomène intelligent n'a pas suffisamment agi sur moi pour que mon intellect soit en mesure de comprendre cette phrase.

Le "phénomène intelligent" aurait-il des limites?

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 03 sept. 2006, 11:45

Possible que Vision soit un chercheur, un simulateur se décarcassant pour trouver la limite où ses phrases dépasseront le tolérable pour lancer une "discussion".
Un jour il trouvera p't'être l'énoncé absolu : la phrase zen qui laissera tout le monde cloué sur place, consternés, effondrés.

Le détecteur de trolls est en pause semble-t-il (mais cela ne me regarde pas).

Imedge

Message par Imedge » 05 sept. 2006, 02:17

My_Clone_is_rich a écrit :Un jour il trouvera p't'être l'énoncé absolu : la phrase zen qui laissera tout le monde cloué sur place, consternés, effondrés.
Dans le genre de : Le chemin qu'emprunte la courte parole contien plus de goute d'eau qu'un cracha?

lol... Je m'excuse pour cette remarque je ne voulais que repondre a la place d'un futur zen pour affirmer qu'il existe plus de sens et d'explication scientifique a son premier post du sujet... mais je ne fais que rever !
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)

VISION

Re: Phénomene intéligent

Message par VISION » 30 avr. 2010, 21:03

VISION a écrit :Moi je crois fermement au phénomene intelligent.Mais que l'homme peut renverser l'évolution et finir en catastrophe.

Anabiosis

Message par Anabiosis » 30 avr. 2010, 23:30

Il dit simplement que tout a une raison d'être ! Ce n'est pas compliqué à comprendre...S.V.P !
Au moment que l'on dé balance les lois de l'évolution, selon lui, on irait tout droit vers l'extinction !
Ce que pour ma part, je suis contre et son affirmation est absurde. Par contre, tout dépend le chemin
que l'on décide à prendre en t'en que civilisation. La technologie n'est pas le vrai problème, ni l'évolution !
Le réel problème provient de nos faiblesses. La vérité n'est pas ailleurs, elle est maintenant à l'intérieur de nous !

Marc137

Message par Marc137 » 01 mai 2010, 13:12

VISION a écrit :
VISION a écrit :Moi je crois fermement au phénomene intelligent.Mais que l'homme peut renverser l'évolution et finir en catastrophe.
4 ans plus tard... simplement pour vous citer?

popo

Re:

Message par popo » 01 mai 2010, 13:20

My_Clone_is_rich a écrit :Moi je crois qu'on peut construire une phrase encore plus conne que ça, pour lancer une discussion encore plus bête. Tu paries ?

"De quelle couleur est le foie-gras d'un autobus ? Et combien de fois sinon ?"

Vision battu à plate couture. Je veux mon pognon !

la tue ma mie le morale suis mort de rire :lol:

la j ai prie une claque :ouch:

Répondre