qu'est-ce qui se cache....
qu'est-ce qui se cache....
derrière chacun de vous ou vous contrôle?
sylvain de montréal
http://www.mersyl.com
http://www.mersyl.com
qu'est-ce qui se cache...
La question a beaucoup plus de sens lorsque l'on y apporte le sujet. Mais il reste encore beaucoup de question...derrière chacun de vous ou vous contrôle?
Qu'est-ce qui se cache derrière chacun de vous(des sceptiques du forum ou de chaque personne individuellement ?) ou vous contrôle? (Est-ce une question de liberté et/ou contrôle physique et/ou psychologique ou bien encore, métaphysique et/ou paranormal ?) ou bien encore ce contrôle est-il au niveau politique ou personnel ? (le gardien de prison qui garde un prisonnier ou le parent qui empeche son enfant de sortir le soir).
...BESOIN D'INFORMATION...MANQUE DE RENSEIGNEMENT...MAL-FONCTION...@!#@%...MAL-FONCTION... ... ...!!!BOUM!!!... Mon cher mers63 vous venez de détruire R2D2...

"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)
BeRReGoN a écrit :Ca l'arrive souvent que le controle se cache sous mon derriere moi quand je m'assis sur ma télécommande!

C'est ce que l'on appel "flusher le controle"
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
Moi je suis contrôlé par les Maitres Occultes du Monde.
Comme Ils veulent que l'on ignore Leur existence et que l'on se contente de vivre en parfaite soumission à Leurs directives, Ils agissent par l'intermédiaire d'individus particulièrement malléables, comme moi, afin de lutter contre ceux qui les dénoncent et de faire croire qu'Ils n'existent pas.
Heureusement, il y a des rebelles qui voient clair dans leur jeu. Vas-y, débranche-moi.
Yves.
Citation: «L'histoire n'est pas écrite par les perdants.» (Yves, "Ce que je crois", Ed. Laffont).
Comme Ils veulent que l'on ignore Leur existence et que l'on se contente de vivre en parfaite soumission à Leurs directives, Ils agissent par l'intermédiaire d'individus particulièrement malléables, comme moi, afin de lutter contre ceux qui les dénoncent et de faire croire qu'Ils n'existent pas.
Heureusement, il y a des rebelles qui voient clair dans leur jeu. Vas-y, débranche-moi.
Yves.
Citation: «L'histoire n'est pas écrite par les perdants.» (Yves, "Ce que je crois", Ed. Laffont).
No 23, tu n'étais pas censé dévoiler le secret relatif à l'existence des Maitres Occultes. Tu te présenteras à ton quartier général local du NWO pour la pénitence habituelle (n'oublie pas le mot de passe de la semaine ainsi que la poignée de main secrète du mois).YvesF a écrit :Moi je suis contrôlé par les Maitres Occultes du Monde.
Yves.
Signé: Globaliste No 3 - sous-section 2 (désinformation et propagande).
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
"Ils" et "Elles" sont partout, surtout dans les forums sceptiques ...YvesF a écrit :Damned. Je ne savais pas que mon supérieur direct officiait ici. Je ne savais pas non plus qu' "Ils" donnaient autant de responsabilité aux femmes.

Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".