qu'est-ce qui se cache....

Ici, on discute de sujets variés...
mers63

qu'est-ce qui se cache....

Message par mers63 » 17 sept. 2006, 23:44

derrière chacun de vous ou vous contrôle?
sylvain de montréal
http://www.mersyl.com

Red Pill

Message par Red Pill » 18 sept. 2006, 00:02

Ce qu'il y a derrière moi?

Présentement. Le dossier de ma chaise.

D'autres questions pertinantes? 8)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Imedge

qu'est-ce qui se cache...

Message par Imedge » 18 sept. 2006, 01:52

derrière chacun de vous ou vous contrôle?
La question a beaucoup plus de sens lorsque l'on y apporte le sujet. Mais il reste encore beaucoup de question...

Qu'est-ce qui se cache derrière chacun de vous(des sceptiques du forum ou de chaque personne individuellement ?) ou vous contrôle? (Est-ce une question de liberté et/ou contrôle physique et/ou psychologique ou bien encore, métaphysique et/ou paranormal ?) ou bien encore ce contrôle est-il au niveau politique ou personnel ? (le gardien de prison qui garde un prisonnier ou le parent qui empeche son enfant de sortir le soir).

...BESOIN D'INFORMATION...MANQUE DE RENSEIGNEMENT...MAL-FONCTION...@!#@%...MAL-FONCTION... ... ...!!!BOUM!!!... Mon cher mers63 vous venez de détruire R2D2... :cry:
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 18 sept. 2006, 02:18

Ca l'arrive souvent que le controle se cache sous mon derriere moi quand je m'assis sur ma télécommande! :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Imedge

Message par Imedge » 18 sept. 2006, 04:09

BeRReGoN a écrit :Ca l'arrive souvent que le controle se cache sous mon derriere moi quand je m'assis sur ma télécommande! :mrgreen:
:P: Quant a moi il m'arrive de l'amener a la salle de bain durant la pause commercial, comme lors d'une partie du canadien (avec quelques bière dans le systeme) et de l'échapper dans le bol de toilette :lol:

C'est ce que l'on appel "flusher le controle"
"La théologie a créé la fiction de Satan qui représente la révolte d'un être infini contre l'existence d'une infinité absolue, contre Dieu."
(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876)

YvesF

Message par YvesF » 18 sept. 2006, 09:07

Moi je suis contrôlé par les Maitres Occultes du Monde.

Comme Ils veulent que l'on ignore Leur existence et que l'on se contente de vivre en parfaite soumission à Leurs directives, Ils agissent par l'intermédiaire d'individus particulièrement malléables, comme moi, afin de lutter contre ceux qui les dénoncent et de faire croire qu'Ils n'existent pas.

Heureusement, il y a des rebelles qui voient clair dans leur jeu. Vas-y, débranche-moi.

Yves.

Citation: «L'histoire n'est pas écrite par les perdants.» (Yves, "Ce que je crois", Ed. Laffont).

Florence

Message par Florence » 18 sept. 2006, 09:28

YvesF a écrit :Moi je suis contrôlé par les Maitres Occultes du Monde.

Comme Ils veulent que l'on ignore Leur existence et que l'on se contente de vivre en parfaite soumission à Leurs directives, Ils agissent par l'intermédiaire d'individus particulièrement malléables, comme moi, afin de lutter contre ceux qui les dénoncent et de faire croire qu'Ils n'existent pas.

Heureusement, il y a des rebelles qui voient clair dans leur jeu. Vas-y, débranche-moi.

Yves.
No 23, tu n'étais pas censé dévoiler le secret relatif à l'existence des Maitres Occultes. Tu te présenteras à ton quartier général local du NWO pour la pénitence habituelle (n'oublie pas le mot de passe de la semaine ainsi que la poignée de main secrète du mois).

Signé: Globaliste No 3 - sous-section 2 (désinformation et propagande).
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

YvesF

Message par YvesF » 19 sept. 2006, 07:17

Damned. Je ne savais pas que mon supérieur direct officiait ici. Je ne savais pas non plus qu' "Ils" donnaient autant de responsabilité aux femmes.

Florence

Message par Florence » 19 sept. 2006, 08:25

YvesF a écrit :Damned. Je ne savais pas que mon supérieur direct officiait ici. Je ne savais pas non plus qu' "Ils" donnaient autant de responsabilité aux femmes.
"Ils" et "Elles" sont partout, surtout dans les forums sceptiques ... :twisted:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Répondre