Bruno Gröning, qui est le clown derrière ça?

Ici, on discute de sujets variés...
unptitgab

Re: Je serais curieux de voir les radios de la colonne de votre amie, parce qu'une scoliose qui disparaît en 24h ce sera

Message par unptitgab » 02 sept. 2019, 17:39

Altan a écrit :
02 sept. 2019, 13:29
Je suis d'accord
Et cela ne vous a pas paru aberrant cette histoire ?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Altan

Re: Bruno Gröning, qui est le clown derrière ça?

Message par Altan » 03 sept. 2019, 05:34

Si, impossible même, c'est bien là le problème. J'ai eu moi-même une guérison d'une douleur au genou, sans réelle gravité je vous l'accorde, rien à voir, mais qui a passé en quelque seconde. Je me suis même demandé si je n'avais pas rêvé d'avoir eu mal avant, mais non, cela faisait un mois que cela me tourmentait, trois escaliers chez moi, je me voyais dans la perspective de déménager.
En fait, votre question me réveille, comment puis-je penser, que vous tous ici puissiez croire ce qui à trait à cette association autour de Bruno Gröning, alors que moi-même cela me pose problème, bien qu'ayant été témoin de choses impossibles. Cela n'a pas de sens.
Quand j'ai entendu parler de Bruno Gröning, j'ai dit: "Ce sont des conneries, si quelqu'un comme lui avait existé, il serait connu dans le monde entier,. Mes parents au moins en auraient entendu parler".
Puis bon, j'ai bien vu par internet, qu'il avait existé.
Je me suis dit, je n'ai rien à perdre je vais voir. Je suis allé voir le film documentaire. Apparemment, il y avait des guérisons parfois, lors de la projection de ce film.
Quand je l'ai vu, je n'avais qu'envie de foutre le camp, ce sont des témoignages de guérison, des personnes abandonnées par la médecine. Beaucoup de témoin de l'époque de Bruno Gröning.
Quand le film a été fini, je suis parti en courant à ma voiture.
Ma femme et moi en avons beaucoup discuté...
Que dire de plus, j'y suis toujours, et j'ai encore des réactions, mais je ne peux nier des faits dont je suis le témoin.
Honnêtement, les gens ne guérissent pas en quantité énorme, mais il y en a, c'est tout.
Maintenant, avec le temps, cela me semble normal, puisque cela arrive.
Cette association est contrôlée régulièrement par le fisc, et n'est faite que de bénévoles.
Cela veut dire que même le responsable mondial a un emploi.
L'association fonctionne à base de dons libres, et la caisse lors de chaque rencontre est contrôlée par le trésorier du lieu, plus une autre personne, jamais la même.
Je me rend compte, que dès le départ, je vous ai agressé simplement parce que votre vécu est différent du mien.
C'est de l'intolérance, je m'en excuse, bonne journée.

Altan

Message par Altan » 08 sept. 2019, 12:18

Apparemment, notre discussion est close. En guise d’au revoir, j'aimerais vous conseiller la lecture du livre Signe de Vie de J.R. Dos Santos, qui
est la mise au point sous forme de roman de tout ce que la science a découvert sur l'univers et sa création. C'est un pavé, mais on peut le trouver dans les médiathèques. bonne lecture.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 sept. 2019, 19:37

Altan a écrit :
08 sept. 2019, 12:18
En guise d’au revoir, j'aimerais vous conseiller la lecture du livre Signe de Vie de J.R. Dos Santos, qui est la mise au point sous forme de roman de tout ce que la science a découvert sur l'univers et sa création.
Je l'ai lu et ça résume bien un roman de style Dan Brown: comment le signal extra-terrestre "Ouah" peut se révéler une menace pour l'humanité. Hawking avait prévenu que lancer des messages dans les étoiles peut faire venir des zitis pour exterminer la concurrence, surtout si ce sont des messages tweeter sans intérêt.
Wikipédia a écrit :En 2012, pour le 35e anniversaire du signal Wow!, le radiotélescope d'Arecibo a envoyé une réponse de l'humanité, contenant 10 000 messages Twitter, dans la direction d'où provenait le signal. Pour cette réponse, les scientifiques d'Arecibo ont tenté d'augmenter les chances qu'une vie intelligente reçoive et décode les vidéos de célébrités et les tweets des gens en y attachant une séquence en en-tête, répétée pour chaque message, qui permettrait au destinataire de savoir que les messages sont intentionnels et proviennent d'une autre forme de vie intelligente, l'humanité.
Autre chose: le roman indique que les étoiles dans la galaxie sont vieilles. Nous serions donc arrivés trop tard pour connaître une vie extra-terrestre qui aurait déjà disparu.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre