gothique,métalleux,punk ect vener parler sans jugement

Ici, on discute de sujets variés...
claugoth

gothique,métalleux,punk ect vener parler sans jugement

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 19:46

Bonjour je me présente. Claudia femme 18 ans gothique.
Tout les stiles différents du linge hip hop et normal et du linge a la mode son bienvenu.
Ici vous pouver parler de vous et comment vous ête devenu goth punk metalleux ect..
Sa m intérest. Il n y a pas de débat du genre quel stil est le meilleur non.
Tout les stils comme sa son cool. Pour moi entk. Parler de votre musique préféré aussi.
PUis moi je chante normal et scream je me cherche du monde pour former un groupe.
Avis au intéréser. Laisser moi un message priver.
Puis je veux savoir aussi si il y a des profs qui enseigne le scream??? A part la femme anglephone qui enseigne a la chanteuse de Arch Enemy bien sur. Un prof quel que part au Québec merci. Si sa existe pas c est pas grave ma me débroullier. Entk bonne visite et bonne discution a tous!!!!

Élucubration

Re: gothique,métalleux,punk ect vener parler sans jugement

Message par Élucubration » 26 déc. 2009, 20:15

Bonsoir claugoth :),

Je ne qualifierais pas mon style vestimentaire de gothique ou punk, mais je porte tout de même des vêtements parfois foncés ou carreautés. En fait, c'est mon pyjama qui est carreauté, donc on peut oublier le côté punk de celui-ci, mais je tenais tout de même à en faire mention. Je me suis déjà habillé de manière extravagante, mais pas régulièrement.

Pour ce qui est de la musique, j'apprécie les groupes Rock ou alternatifs, grunge et métal soft (à la limite Metallica). Par contre, je n'aime pas écouter du simili rock-punk (i.e. Sum41, Simple Plan). Sinon, le jazz et le pop sont intéressants.

Et vous, Claudia, quels sont vos préférences musicales et vestimentaires?

ps : Y a-t'il un lien que je ne trouve pas entre vêtements, musiques et scepticisme scientifique? :roll:

Denis
Modérateur
Modérateur

Je me suis tanné d'avoir l'air fou

Message par Denis » 26 déc. 2009, 20:30

Salut claugoth,

Moi, quand j'avais ~15 ans, pour afficher mon individualité exacerbée, je suis passé 2 semaines par le style : veston blanc, chemise noire, cravate blanche, pantalon noir, ceinture blanche, bas blancs et souliers noirs.

Puis je me suis tanné d'avoir l'air fou.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 20:57

Oui moi aussi je m habille pas completement gothique. Parce que j ai pas toujours l argent pour. J habite encore chez ma mère je suis encore aux études. J ai pas encore de travaille j essaye entk. J ai pas encore mon vrai permis mais je suis mes cours de conduite.
Puis ma mère veux pas souvent aller a montréal. Puis les boutiques de ce genre ou j habite son pas fort fort et sa coute très chèr fais chier lol!!!Bref moi se que j aime comme musique
de tout mais je préfère le metal et le rock. Mon groupe number one c est Evanescence.
J ai mon histoire avec se groupe. J avais 12 ans en 2003 quand Evanescence a commenser a être connu. J avais été au new brunswick voir de la famille durant les vacanse d été. Le cousin a mon père aimais se genre de musique . Un moment donner on étais dans son char on sen alais je me souvient pu ou. Puis il a mis le cd que il savais fais graver par sa fille. Moi au paravant j avais entendu MY immortal a la radio j ai tout de suite aimer sa. FAck c est sa rendu a my immortal je me suis écrier( le son étais fort) eille c est bon sa tu peux tu me le graver svp. Il ma dit ok mais demande a ma fille. Je lui est demander elle me la graver.
La rendu a l école je marquais partout sur mes choses vive Evanescence ect.. La tout le monde m achalais avec sa. Des fois on me surnomais Evanescence parce que il ne savais pas le nom de la chanteuse il voulais m équeré aussi mais ya rien de méchant la dedans lol . Bref je évacuais ma tristesse et colère dans leur musique. Je m inspire de leur paroles pour faires des lettres a mes ex ou a mon chum du moment lol.
Quand j allais voir les traductions de leur parole je me suis dit enfin je ne suis pas la seul. On dirais sa été écris a partire de ma vie tsé c est fou lol. Puis aujourd hui j aime encore sa peut-être moin que avant a mes 12 et 13 ans mais bon. Sa a toujours une place dans ma vie très importante. Parce que un jour je voulais me tuer puis sa ma empêcher parce que j évacuais mes émotions dans leur chanson. Puis c est sa. Sa ma donner le gout aussi de vouloir devenir chanteuse. Et de vouloir devenir gothique. J aimais vraiment beaucoup son stil. Entk c est a peux près tout.

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 21:13

le 6 octobre 2006 j ai été voir Evanescence en concert au métropolise j ai vraiment aimer sa.
On dirait on va voir les beathels je donne un exemple de comment le monde crie comme des malades!!!! Je disais même vos geule lol. SA servais a rien mais bon cest mieux que rien :a2:
yen na en arrière de moi rendu a bring me to life ses gars la first chantais super mal puis 2 il savais même pas les paroles. Soie il inventais des paroles ou il chantais n importe quoi Bref c est juste que on dirais il étais soul en plus :ouch: Parce que il vende de la boisson a cette endroit la. Puis l autre chose j ai trouver poche c est j étais pogner e n arrière je voyais presque des pints noirs lol Une chanse c est pas très grand. Mais si non je me suis trouver chanseuse de avoir réussis de y avoir été. Ma surment y retourner pour leur 3 album.

Mikaël

Message par Mikaël » 27 déc. 2009, 02:11

claugoth a écrit :Bonjour je me présente. Claudia femme 18 ans gothique.
Tout les stiles différents du linge hip hop et normal et du linge a la mode son bienvenu.
Ici vous pouver parler de vous et comment vous ête devenu goth punk metalleux ect..
Tout les stils comme sa son cool. Pour moi entk. Parler de votre musique préféré aussi.
PUis moi je chante normal et scream je me cherche du monde pour former un groupe.
Puis je veux savoir aussi si il y a des profs qui enseigne le scream??? A part la femme anglephone qui enseigne a la chanteuse de Arch Enemy bien sur. Un prof quel que part au Québec merci. Si sa existe pas c est pas grave ma me débroullier. Entk bonne visite et bonne discution a tous!!!!
Bonjour Claudia,

Ah le gothique, moi j'aime bien ça : Bauhaus, Joy Division, Sisters of Mercy, Siouxsie, Dead Can Dance, etc. :) Cela dit, vestimentairement, je n'aime pas trop ressembler à une caricature, donc je m'habille en général de manière assez discrète, sans bouder la couleur, même si j'affectionne particulièrement les tons sombres. De temps en temps, j'aime bien faire preuve d'une certaine élégance vestimentaire, mais toujours dans la discrétion...

Le punk c'est moins mon truc mais je ne crache pas sur les Buzzcocks et les Clash.

Le métal c'est pas trop mon truc non plus, à part quelques OVNIs comme Thérion, Within Temptation, Theater of Tragedy, etc., bref, de la musique de tapette ;)

Quelques autres artistes que j'apprécie dans le pop/rock en général : Nick Cave, les Smiths, les Rosetta Stone, etc.

Je ne vais pas m'étendre aussi sur toute la chanson française à texte, la musique classique, la musique planante, la musique traditionnelle, la musique sacrée, etc. car ça prendrait encore pas mal de paragraphes...

Cordialement,
Mikaël
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 27 déc. 2009, 12:57

Pour ma part, la phrase qui m'intéresse est la suivante:
claugoth a écrit :vous pouver parler de vous et comment vous ête devenu goth punk metalleux ect
J'ai écouté du punk et du metal, surtout du metal, mais je ne me suis jamais considéré comme metalleux. J'avais les cheveux longs, des gilets de groupes metal, etc.. mais c'était surtout parce que 1)je n'aime pas me peigner, 2)je n'aime pas repasser du linge (donc les chemises... ). Je comprends ce qui pousse certaines personnes non pas à se réclamer d'un style, mais à s'identifier à un style, et franchement, ça ne m'intéresse pas. Beaucoup de gens s'identifient selon leurs goûts musicaux ou cinématographiques. Je trouve cela plutôt déplorable, il me semble que c'est une entrave supplémentaire quand vient le temps d'avoir des rapports humains.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

claugoth

Message par claugoth » 27 déc. 2009, 17:37

Je me considère goth parce que je porte plus du linge goth que normal. Je n est pas le visage blanc. Je me maquille bien simple. Oui avec du noir mais sans exagéré. De toute façcon je ne c est pas comment me maquiller comme une vrai goth. Puis je ne veux pas faire peur au monde. Puis moi c est plus le linge que j aime dans le gothisme. Puis question maquillage je ne suis pas très bonne. :a2: Juste me maquillé bien normal avec du noir c est en masse.
Je peux me faire une ligne qui traverse mon visage comme une ligne de grafigne de chat.
ou une ligne sur le côter des yeux. Si non pas plus. Bref je m atache pas a une étiquette parce que si non c est confu tu est quel stil. Bien plien de stil. Oui mais quel stil.tsé entk je me dit goth simple ou goth a moitier. Le goth c est une partie de ma personalité. Parce que des fois j ai besoin de faire un équilibre et m habiller normal. Parce que ya du linge normal qui son beau aussi. Bref je me comprend lol. C est pas grave si vous comprener pas. ooxx

Red Pill

Message par Red Pill » 27 déc. 2009, 18:07

Pourquoi neuf fois de suite le meme post? Probleme d'ordi? :shock:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

ovide

Message par ovide » 27 déc. 2009, 20:26

Bonsoir

Claugoth, tu dis ;
C est pas grave si vous comprener pas. ooxx
Je t' avoue que je ne comprend absolument pas pourquoi , que tu as poster le même message 9 fois de suite???

Mais , j' aimerais bien comprendre?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

SuperNord

Message par SuperNord » 27 déc. 2009, 21:08

Neuf est le nombre de représentations sataniques.

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est arrangé

Message par Denis » 27 déc. 2009, 21:17

C'est arrangé. J'en ai effacé 8. Je n'ai laissé que le dernier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Trasword

Message par Trasword » 27 déc. 2009, 22:31

claugoth a écrit :Bonjour je me présente. Claudia femme 18 ans gothique.
J'ai lu tout tes messages à ce jour et je me demande vraiment si tu es sérieuse... J'éprouve beaucoup de difficulté à te lire et à voir la ponctuation de tes messages tu n'as pas l'air d'avoir 18 ans mais 12 ans(je suis généreux).. Cela en résulte alors un manque d'intérêt et j'ai tendance a me questionner en te lisant sur tes véritables intentions en venant ici.

Je n'y vois de plus aucun intérêt à venir parler sur un forum qui se veut sérieux de la mode vestimentaire, il y a déja des milliers de forums qui existent juste pour ca.
Dernière modification par Trasword le 28 déc. 2009, 14:48, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 27 déc. 2009, 23:20

C'est la section "Discution generale" On peut bien y parler de ce qu'on veut il me semble... :roll:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 déc. 2009, 02:10

DrowSArt a écrit :J'ai tout lu tout tes messages à ce jour et je me demande vraiment si tu es sérieuse... J'éprouve beaucoup de difficulté à te lire et à voir la ponctuation de tes messages tu n'as pas l'air d'avoir 18 ans mais 12 ans(je suis généreux)
Non, non, y'a vraiment des (jeunes) adultes qui écrivent ainsi. En particulier sur Internet où la fainéantise est de rigueur à l'écrit (sauf sur les forums qui réprouvent cette pratique). Les forums de rencontres ou de type "doctissimo" sont à ce sujet bien pénibles pour les yeux.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 28 déc. 2009, 14:44

Je plussoie à SI. Il y a non seulement de jeunes adultes qui écrivent ainsi, mais ils sont également de plus en plus nombreux... Pôvres de nous !!! :ouch:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

mao

Message par mao » 29 déc. 2009, 01:19

Avec le temps j'ai compris que nous vivons dans une époque anti-normal. Les plus étrange prennent la scène et les autres tentent de s'y identifier.

Maintenant je suis un conformiste. J'ai compris qu'il n'y a rien de plus rebel que de cirer ses chaussure et repasser ses chemises. Voici un des meilleurs d'envoyer chier toutes les lubies consuméristes et autres bizarrerie souvent récupéré par les gros label tel Sony.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Kirua

Message par Kirua » 29 déc. 2009, 07:31

Mikaël a écrit :
Le punk c'est moins mon truc mais je ne crache pas sur les Buzzcocks et les Clash.
Je ne sais pas si c'était voulu mais ça ma fait rire.
En fait on rit beaucoup pas mal ici…
(◕‿◕)ノ

embtw

Message par embtw » 29 déc. 2009, 08:13

ovide a écrit :Bonsoir

Claugoth, tu dis ;
C est pas grave si vous comprener pas. ooxx
Je t' avoue que je ne comprend absolument pas pourquoi , que tu as poster le même message 9 fois de suite???

Mais , j' aimerais bien comprendre?

Ovide
Salut Ovide,

Quand le navigateur se met à "pédaler" dans la semoule, tu crois qu'il n'a pas pris en compte ton instruction de poster, mais il l'a fait. Si tu vérifies de suite, tu t'en rends compte mais sinon, si tu utilises juste les icônes en arrière/en avant, tu peux poster ton truc beaucoup de fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

claugoth

Message par claugoth » 30 déc. 2009, 20:24

je comprend pas l afaire de: pourquoi ta poster ton cosin 9 fois???
C est quoi au juste j ai poster 9 fois ?? Oui je le c est je me répète souvent.
Mais la vous me perder complètement a se sujet. Puis ceux qui parle encore de mon écriture
revener en donc svp. Je le c est je ne suis pas forte en écriture ma tout faire pour être meilleure. Pas oubliger de me le rapeler svp. Je n aime vraiment pas sa parce que je le prend pour de la méchanseter. Je ne veux plus jamais débattre la dessus svp.
Merci d avance ooxx

ovide

Message par ovide » 30 déc. 2009, 20:51

Bonsoir

Claugoth, tu dis ;
je comprend pas l afaire de: pourquoi ta poster ton cosin 9 fois???
Tu avais poster ton dernier post 9 fois par erreur(pas la tienne, mais l' informatique)le modérateur à éffacer 8 messages identiques que tu n' a probablement jamais vu....

Tu dis aussi ;
Puis ceux qui parle encore de mon écriture
revener en donc svp. Je le c est je ne suis pas forte en écriture ma tout faire pour être meilleure. Pas oubliger de me le rapeler svp. Je n aime vraiment pas sa parce que je le prend pour de la méchanseter. Je ne veux plus jamais débattre la dessus svp.
Si tu fais attention un peu, il deviendra plus agréable de te lire , et ça sera plus lisible pour tous ;)

Et ne va pas croire que je suis un génie en écriture , je fais un paquets de fautes aussi, mais j' essaie d'en faire le moins possible ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Baron693

Message par Baron693 » 30 déc. 2009, 21:01

Écoutez moi bien ceux ici qui font preuve d'âgisme à outrance ! Je suis un jeune adulte et j'écris ici, ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier sous prétextes de préjugés.

Je n'en reviens pas que vous pouvez être si intellectuellement ingras ici sur ce forum, je me sens vraiment pointé du doigt ! Et quoi encore ? Les jeunes adultes sont prohibées d'écrire sur ce forum ? Tous les jeunes adultes ne font que des fautes d'orthographes ? C'est cela vos convictions ? De grâce ! Retirez vos paroles sur le champ !

ovide

Message par ovide » 30 déc. 2009, 21:10

Bonsoir

Baron , tu dis;
Je n'en reviens pas que vous pouvez être si intellectuellement ingras ici sur ce forum, je me sens vraiment pointé du doigt ! Et quoi encore ? Les jeunes adultes sont prohibées d'écrire sur ce forum ? Tous les jeunes adultes ne font que des fautes d'orthographes ? C'est cela vos convictions ? De grâce ! Retirez vos paroles sur le champ !
Bon, je n' ai rien à dire sur ton ortographe :mrgreen:

Parcontre, ton civisme laisse à désiré :mrgreen:

ovide

Baron693

Message par Baron693 » 30 déc. 2009, 21:14

Tu viendra me dire si c'est civile de traiter les jeunes de fainéant qui ne savent pas écrire...Tu trouve que c'est incivique de demander à quelqu'un de demander de retirer ses paroles sur des allégations discriminantes ? Pas moi, mais c'est ta conviction et je la respecte...

ovide

Message par ovide » 30 déc. 2009, 21:21

Bonsoir

Baron, tu dis ;
Tu viendra me dire si c'est civile de traiter les jeunes de fainéant qui ne savent pas écrire...
Après avoir lu ce post , je ne vois à ''aucun endroit'' ou j'ai traité les jeunes de fainéant??? peut-tu me montrer à quel endroit ?

Tu cherches des mouches ou il n' en a pas :mrgreen:

Ovide

Répondre