gothique,métalleux,punk ect vener parler sans jugement

Ici, on discute de sujets variés...
lancelot

Re: gothique,métalleux,punk ect vener parler sans jugement

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 05:14

claugoth a écrit :Je ne vais plus jamais lire et répondre au message négatif!
Surprenant... Comment savoir si le message est négatif et donc décider de ne pas le lire, avant de l'avoir lu ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 01 janv. 2010, 05:56

claugoth a écrit :Bon je vien de prendre une désition! Je ne vais plus jamais lire et répondre au message négatif!
Voila!!! C est réglé. Alors sa vous sert plus a rien de chialer contre moi parce que je ne vais plus jamais porter attention au message négatif!!! Merci!!!
Voilà une réaction qui montre une très grande maturité.

C'est digne de ça, comme je l'ai dit plus haut.

Bof, ça ne me surprend pas. La prochaine fois, roulez vous par terre ça sera plus amusant.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 janv. 2010, 06:08

claugoth a écrit :Bon je vien de prendre une désition! Je ne vais plus jamais lire et répondre au message négatif!
Voila!!! C est réglé. Alors sa vous sert plus a rien de chialer contre moi parce que je ne vais plus jamais porter attention au message négatif!!! Merci!!!
En voilà une bonne résolution... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Greem

Message par Greem » 03 janv. 2010, 22:01

lancelot a écrit :
claugoth a écrit :Je ne vais plus jamais lire et répondre au message négatif!
Surprenant... Comment savoir si le message est négatif et donc décider de ne pas le lire, avant de l'avoir lu ?
Grâce à son pendule qu’elle a... dans la tête 8=)
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Buckwild

Message par Buckwild » 03 janv. 2010, 23:13

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la Miss sur un autre forum ou son phrasé semble plus intelligible :
Bonjour moi aussi je vien de m`inscrire. Moi je vien du Québec ville Saint-paul. Bref moi j`ai découvert Eths sur youtube par hazard. Moi aussi sa été Crucifère j`ai tout de suite aimer sa. Bref je suis venu en fan et parler du sujet. Mais aussi parce que je me cherche du monde pour former un groupe de musique metal. Je chante normal et scream. Il me faut 2 guitarist(es),1 bassist(e),1 batteur(eusse),1 pianist(e) et 1 violonist(e).
le nom j`ai pas trouver. C`est dur de trouver un nom qui à pas déja été pris. Je peux même pas prendre un nom de un magasin ou une entreprise que je connais pas. J`ai des idées qui on pas été pris mais sa fais pas accrocheur. Puis moi mon stil de musique je veux sa résemble à Eths.
Pas copier mais inspiré. J`avais penser à Gothique metal mélodique mais bon. Je verrai avec le temps.
Source : http://209.85.229.132/search?q=cache:iT ... en&ct=clnk

Hé Miss : "Gothique metal mélodique" c'est pas super trash comme nom.

Aller, je t'en donne un : "Gothic micro thong girls" Yeah, ça en jette un max et si clip vidéo il y a, ce sera plus intéressant. :a2:

ps : Je ne savais pas que le masculin de "guitariste" était "guitarist", pareil pour les autres. Trop drôle. :mrgreen:

++
Buck

Dominique29

Message par Dominique29 » 05 janv. 2010, 12:26

Waouh!

Je n'étais pas venu sur le forum depuis un bon moment et voilà que je tombe sur ce post! Être québécois n'est pas une raison pour mal écrire, être jeune non plus*... De plus, je ne sais pas si c'est seulement pour moi, mais lorsque j'écris un message dans le forum, les mots contenant des erreurs sont soulignés en rouge... Il ne me reste qu'à faire un clic droit sur le mot et on me propose des correctifs :mrgreen: (comme en ce moment, Waouh et post sont en rouge)

J'utilise régulièrement ce site afin de m'aider: http://bonpatron.com/ ;) Il a l'avantage de corriger les erreurs de ponctuation également.

Ah et... sacrer comme un bûcheron ce n'est pas très joli non plus hein :mrgreen:

Sur ce, j'en profite pour souhaiter une bonne année aux membres du forum (vaut mieux tard que jamais) :oops:

*Je suis une jeune québécoise n'ayant pas beaucoup de scolarité :roll: :mrgreen:

RoronoaSC

Message par RoronoaSC » 21 nov. 2019, 12:22

Oh, désolé de remonter un topic datant de 2010 pour la dernière réponse mais en voyant Métalleux dans le titre je suis obliger de répondre !

Pour ma part j'ai grandis avec le métal (j'ai 31 ans). En commençant par Deft lepard que mon grand père m'a fais écouter à l'époque, ça a signé mon entré dans ce magnifique monde musical.

Je suis à présent très éclectique (j'adore tchaïkovski, wagner ou encore bach) tout comme la techno, chanson française (pour peu que les textes aient du sens), le jazz et j'en passe. Mais mon coeur appartient toujours aux métal malgré ça :)

En particulier les groupes tel que System of a down, Korn, Motionless in white, disturbed, cradle of filth, tvangeste, deftones, marilyn manson, Rammstein, jinjer, etc, etc, etc :mrgreen:

Je participe d'ailleurs en 2020 au Rock am Ring (festival en Allemagne, sur le circuit de nurburgring) ou je vais enfin pouvoir assister à un concert de System of a down, qui est de loin mon groupe préféré de tous. Etant sur un forum Québécois je ne pense pas trouver des personnes allant à ce festival mais bon, pourquoi pas !

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 22 nov. 2019, 07:41

Je pense également que mon style préféré, si je fais le bilan de tout ce que j'écoute et de tout ce que j'ai écouté (c'est extrêmement large)... le métal s'en rapproche beaucoup. Je dirais plutôt le hard rock (ça fait un peu ancien comme appellation) dans la mesure où il s'agit surtout de rock qui part soit du côté métal soit du côté punk.

J'ai vu passer le message dans les "hot topics" et j'ai jeté un coup d'œil au morceau qui étaient en pause sur Deezer : Mono de
Courtney Love.

Je ne pouvais pas mieux faire!

Sinon mon groupe le plus écouté de l'année 2019 : Siberian Meat Grinder. C'est du punk hardcore siberien antifasciste :yeah: c'est doux :lol:

Tu as bien de la chance d'aller au Rock Am Ring, ça fait parti de mon rêve, où j'irai également aux Reeds-Leading, Rock Werchter, Sziget, et d'autres...
Je n'ai fait que Pukkelpop et Eurockéennes et pour moi c'était VRAIMENT le paradis.

Edit : j'ai contrepeté, je voulais dire "leeds reading"
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης

RoronoaSC

Message par RoronoaSC » 23 nov. 2019, 03:50

Oui, ce sera mon 1er vrai concert et festival métal. j'ai déjà fait Tomorrowland il y a 4ans, étant Belge ce n'est pas très loin de chez moi. Mais j'ai un peu subit le festival plutôt que profité, j'y suis surtout aller pour ma femme ^^'

La je serai complètement dans mon élément et ça dure tout le week end.
Un petit appercu de la line up pour ceux que ça intéresse peut être : https://www.rock-am-ring.com/lineup

Bon y a quelques artistes pour les quels je me pose vraiment la question du pourquoi et comment de leur présence dans un festival métal, mais bon...
J'ai hâte :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs ce festival sera l'occasion de voir si je kiff autant en live que les albums studio. Si c'est le cas, le prochain sera werchter. Ensuite Wacken, Hellfest, Download festival, le Graspop metal meeting et puis pourquoi l'Ozzfest mais la, va falloir prendre l'avion jusqu'au USA :mrgreen:

L'avantage que j'ai d'être en Belgique c'est que je suis vraiment pas loin de l'Allemagne ou il y a beaucoup de festival métal, de France et même Angleterre.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 23 nov. 2019, 13:48

RoronoaSC a écrit :
23 nov. 2019, 03:50
Bon y a quelques artistes pour les quels je me pose vraiment la question du pourquoi et comment de leur présence dans un festival métal, mais bon...
C'est un festival rock.

Pas exclusivement métal, coldplay, prodigy, king of leon (entre autres)y ont tenu les têtes d’affiche.

Werchter est un excellent festival, mais il y pas forcément une affiche métal intéressante, ça dépends des années.
Mais tout l'intérêt des festi est de découvrir des trucs en live qu'on écoute pas chez soi.
Soit curieux et amuse toi bien ! :twisted:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

RoronoaSC

Message par RoronoaSC » 23 nov. 2019, 14:35

Etienne Beauman a écrit :
23 nov. 2019, 13:48
RoronoaSC a écrit :
23 nov. 2019, 03:50
C'est un festival rock.

Pas exclusivement métal, coldplay, prodigy, king of leon (entre autres)y ont tenu les têtes d’affiche.

Werchter est un excellent festival, mais il y pas forcément une affiche métal intéressante, ça dépends des années.
Mais tout l'intérêt des festi est de découvrir des trucs en live qu'on écoute pas chez soi.
Soit curieux et amuse toi bien ! :twisted:
Voici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hHT_hEuTtxg
ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=60ItHLz5WEA

Je sais que le Rock, c'est large, mais là ça n'a rien à voir :p

Coldplay est plutot pop rock
King of leon est plutot rock alternatif

Pour ce qui est de Prodigy, Bosse (rap), Alan walker... Désolé, mais je vois pas le rapport avec le Rock. Donc oui, pour moi ils n'ont rien à faire là même si certain ne me déplaise pas.

Même constat pour moi a Werchter qui de base est quand même un festival rock... dans le quel vient jouer Angèle, Charlotte gainsbourg, Alice Phoebe Lou ou encore DJ Kitkat (la femme de Dries Mertens, footballer bien connu en Belgique vu qu'il joue en équipe national et joueur du club de Naples... Je n'ai rien contre eux hein, mais bon, désolé, zont rien à faire là :roll:

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 23 nov. 2019, 15:03

RoronoaSC a écrit :
23 nov. 2019, 14:35
Même constat pour moi a Werchter qui de base est quand même un festival rock...
Pas vraiment.

Genre :
Alternative rock, rock, indie rock, pop, hip hop, heavy metal, electronic music, dance music

L'affiche de 1983 était déjà pas très rock :
Eurythmics, Simple Minds, U2, Peter Gabriel, Van Morrison
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

RoronoaSC

Message par RoronoaSC » 10 déc. 2019, 14:17

Petite mise à jour de la line up présent au Rock AM ring. Si vous êtes Français/Belge/Suisse go prendre des places tant qu'il en reste !

Airbourne
Alan walker
Amaranthe
August burns red
Babymetal
Baroness
Bilderbuch
Billy Talent
Black veil brides
Bosse
Boston manor
Broilers
Bush
Creeper
Deftones
Devin twonsend
Disturbed
Ego kill talent
eskimo callboy
Gang of youths
Gojira
Green day
Hean shall burn
Korn
Motionless in white
Neffex
NF
Of mince & men
Powerwolf
Rea garvey
Refused
Royal republic
Shmutzki
Seasick steve
Skillet
SSIO
Stone broken
System of a down
Tempt
The Menzingers
The Offsprings
The pretty reckless
Toxpack
Trailerpark
Trettman
Volbeat
Wage war
Wanda
We came as roman
Weezer
Yungblud

La liste est assez conséquente, y a de tout et surtout du très bon. La même line up présente au Rock im Park :a4:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 déc. 2019, 18:41

C'est bientôt Noël et je viens déposer cette photo d'un chanteur de "death" bien connu portant un tricot bien chaud avec une représentation satanique:
https://pbs.twimg.com/media/BcC6rDcCMAAUqT0.jpg
Image

Tout le monde aura reconnu Glen et non point Glenn Ford.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Golbux

Message par Golbux » 12 déc. 2019, 03:34

Je vais demander à ma grand-mère de me faire ce pull ♥
Ça sera très bien pour éloigner les témoins de Noël.

Golbux

Répondre