fin de l'Athéisme message o athés !!!

Ici, on discute de sujets variés...
omarh
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2010, 12:21

fin de l'Athéisme message o athés !!!

#1

Message par omarh » 21 avr. 2010, 13:15

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,
Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)



Coran Sourate 52 : At-Tur
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?

Les preuves de l’existence de dieu :

comment peut on etre créer sans dieu ?c'est simple relation "cause-effet"
on peut pas etre créer à partir de rien sans un créateur car on peut pas sortir de l'inexistence sans une force ou une cause ,il faut obligatoirement un créateur…

aussi la précision et la structure de la création
Sourate 35 : Le Crèateur (Fatir)
41. Dieu retient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. Et s'ils s'affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur.
car si vs considérez qu'on est créer à partir de rien ou par hasard ,d'abord la création n'était
dc pas ordonnée depuis le début ,comment elle peut suivre cet ordre qu'on voit jusqu'a nos jours ???
si vs mettez une bombe dans une usine de métaux vs n'aurait pas un boeing 747 après l'explosion...
comment on peut avoir cet ordre des choses ???

wlah j v donné juste un petit exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=eIUqbBD23Fg
sob7an allah ça vs dit rien ?
Sourate 35 : Le Crèateur (Fatir)
41. Dieu retient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. Et s'ils s'affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur.
avez vous déja vu un bateau ,sans aucun memebre d'équipages arrive à voyager tt seul à traverser les océans ,tout seul... ?
à transporter la marchandise ,tout seul...?
sob7an allah comment tout cet univers peut-il se mettre en place et bouger tout seul ???

aussi c'est inné en chaqu1 de nous ,vous ne pouvez pas nier l'evidence

Coran Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

et aussi la raison ....

Coran Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum)
8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes ? Dieu n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur.
Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ?

et aussi est ça c'est plus grand : les prophètes (moiise ,noé, abraham,...)
http://www.dailymotion.com/video/xbutqj ... ere_people
Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid)
25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour que Dieu reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Dieu est Fort et Puissant.
26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien- guidés, tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers.
27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile...

sourat 3 : al-Imran (la famille d'Imran)
84. dis : "nous croyons en allah,à ce qu'on a fait descendre sur nous ,à ce qu'on a fait desendre sur abraham ,ismaél ,isaac ,jacob et les tribus ,et à ce qui été apporté à moiise ,à jesus et aux prophètes ,de la part de leur seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ;et c'est à lui que nous sommes soumis"

aussi le sens : car chaqu'un de nous sent la présence de dieu qu'il le veut ou non ,et aussi quand vous invoquez dieu et que dieu répond à votre appelle
wlah je défi chaque athés présent sur ce forum si il monte dans un avion à 10000m d'altitude et que l'avion travers une zone de turbulence je défi chaque athés si il me dit il qu'il n'invoqura pas dieu à ce moment...regardez et écouté les vidéo d'enregistrement des avions demandez à des gens qui ont déja vécu des situations pareilles
Sourate 27 : Les fourmis (An-Naml)
62. N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? C'est rare que vous vous rappeliez !

vous s'avez c'est quoi le problème des athés ,qu'on parle un peut sérieusement ,c'est qu'après avoir fait 1 ou 2ans de fac ,on se croit indépendant de dieu par le peu de sciences qu'on a apris....
alors que c'est dieu qui vous a fait découvrir tout ça :
Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat)
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

et le problème c'est quand on voit les vrais scientifiques ,un exemple qu'on peut pas trouvé mieux Isaac Newton que les scientifiques considère comme le plus grand scintifique de tout les temps il dit : regardez sob7an allah

« La gravité explique les mouvements des planètes, mais elle ne peut pas expliquer qui a mis les planètes en mouvement. C’est Dieu qui régit toutes les choses et qui sait tout ce qui existe ou peut exister. »

il dit aussi :
« Ce magnifique système du soleil, des planètes et des comètes n’a pu procéder que de la volonté et de la puissance d’un Être intelligent… Cet être régit toutes choses, et non comme une sorte d’âme du monde, mais comme un maître au-dessus de tout ; et c’est à cause de son pouvoir qu’il veut qu’on l’appelle « Seigneur Dieu », παντοκρατωρ [pantokratòr], ou « Celui qui règle tout »... Le Dieu suprême est un Être éternel, infini, parfait en tout point. »

le problème aussi est dans les 2 religions (judaisme ,et christianisme) des fois c'est 2 religion pousse les gens à devenir athés et ça je comprend quand on lit la bible on trouve (trop d'erreurs scientifique,trop de contradiction....) :
http://www.youtube.com/watch?v=spMhxjJBxi8
et ça parce que la religion à était infiltrée ,et inchaalah on verra plus de détail après inchaalah....
puis on trouve des phrases comme
Genèse :
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance...

et c'est vrai que ça cause problème ,et dieu mérçi je suis musulman

http://www.youtube.com/watch?v=ut1tLJd0qMQ

on trouve aussi
Genèse :
2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
.....................

quelqu'un qui se "prétend etre un athé" ne peut pas dire je crois pa en dieu ,car vous ne pouvez pas nier l'evidence ,mais "je ne crois pas à la fause-déscription que la certaine religions donnes" (comme le judaime ou le christianisme...)...

dans Le Coran : "la vérité sur dieu"
Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

Sourate 59 : L'exode (Al-Hasr)
22. C'est Lui Dieu. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
23. C'est Lui, Dieu. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Dieu ! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
24. C'est Lui Dieu, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
1. Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.
2. Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.
...........................

dieu ne nous donne pas seulement des preuves évidentes de son exictence mais des preuves de son unicité aussi :
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.
Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)
42. Dis : "S'il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Tròne".
comment peut-il y avoir autre divinité avec dieu ?
Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)
22. S'il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre que Dieu, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire, donc à Dieu, Seigneur du Tròne; Il est au- dessus de ce qu'ils Lui attribuent !

,je vous invite à voir ce lien pour les athés

http://www.youtube.com/watch?v=UTBDJyoVQv0

http://www.youtube.com/watch?v=ufXOyswD ... re=related


Et aussi
http://www.dailymotion.com/video/x9bboa ... ran_webcam

vous ne pouvez trouver aucune contradiction dans le coran
aucune contradiction avec la science
aucune erreur scientifique
....

l'islam et la religion de tout les prophètes
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !

jesus fils de marie lui meme était musulman ,moiise musulman,abraham musulman ,noé musulman tout les prophètes (paix et salut sur eux) étaient musulmans ,l'univers entier est musulman tout l'univers est soumis à la volonté de dieu...

http://www.youtube.com/watch?v=GxCXjOXoRjY
http://www.youtube.com/watch?v=JqGpfWvEEaE

pourquoi il y a tant de différence dans les religions « d’origine divine » alors ?

inchaalah ça c'est un sujet un peut long car les 2 enseigenement de « moiise et jesus » ont étaient infiltrés mais si vous voulez savoir je vous invites à voir c'est videos il 6 en tout

http://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk (pour avoir une idée)

pour rentré plus dans le détail voir

http://www.forum-religions.com/islam-ch ... v%e9rit%e9


et pour les polythèistes je vous invite à voir ce lien :


............................

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3939
Inscription : 19 juin 2008, 09:51

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#2

Message par embtw » 21 avr. 2010, 13:19

Oui, oui, on lui dira, sans problème !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9163
Inscription : 07 avr. 2006, 14:56

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#3

Message par Pardalis » 21 avr. 2010, 13:23

Non... Je suis toujours athée.

Ça marche pas votre truc.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 01:23

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#4

Message par Red Pill » 21 avr. 2010, 13:26

jesus fils de marie lui meme était musulman
Image
Non... Je suis toujours athée.

Ça marche pas votre truc.
Je confirme......... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7113
Inscription : 23 sept. 2008, 14:54

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#5

Message par Cartaphilus » 21 avr. 2010, 13:27

Citant un prétendu prophète, omarh a écrit :[...] Seigneur, ouvre-moi ma poitrine [...] et dénoue un noeud en ma langue [...]
L'archange Gabriel, inspirant un chamelier du désert, serait-il en réalité dialoguiste pour un film porcoranograghique ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 01:23

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#6

Message par Red Pill » 21 avr. 2010, 13:29

C'est pas chez les Aztèques qu'on ouvrait des poitrines au nom de leur Seigneur?.. :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9163
Inscription : 07 avr. 2006, 14:56

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#7

Message par Pardalis » 21 avr. 2010, 13:48

omarh a écrit :Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Alors dans sa très grande et infinie miséricorde, il m'excusera de ne pas croire en lui.

Problème réglé.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19152
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22

Jouer au plus fou en solo

#8

Message par Denis » 21 avr. 2010, 14:04


Salut omarh,

Vous commencez raide : 11.7 Ko d'insipidités abyssales (alourdies de 11 liens).

En plus, vous avez posté le même délire sur plusieurs autres forums.

La conclusion est claire et nette : Vous n'avez aucune intention de discuter~débattre.

Dans de telles conditions, nous non plus. Si vous voulez jouer au plus fou, vous le ferez en solo.

Cordialement,

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

viddal26
Messages : 1314
Inscription : 23 févr. 2006, 17:02

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#9

Message par viddal26 » 21 avr. 2010, 14:31

J'ai vérifié dans le Coran, les liens youtube n'y sont pas.

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 11:07

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#10

Message par Jordan » 21 avr. 2010, 21:05

Sotise du Coran.... Ça prend juste un homme (Mahomet) pour dire des conneries pareilles...

Sourate 4:38. Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand." Traduction de L'édition de 1970 de Flamarion
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 2994
Inscription : 25 avr. 2006, 14:31

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#11

Message par DanB » 21 avr. 2010, 21:07

J'aime bien ce genre de démonstration par l'absurde.

C'est comme le bonhomme qui parlait du seigneur au comptoir du UAP en attendant ses pièces d'auto. C'était tellement ridicule que c'était plaisant de le laisser aller sans intervenir, il se calait à chaque phrase!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Avatar de l’utilisateur
amamelisse
Messages : 81
Inscription : 05 nov. 2007, 22:19

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#12

Message par amamelisse » 22 avr. 2010, 01:28

---DIGRESSION---


embtw a écrit en bas de page:

"Paranoïa
1. la surestimation pathologique de soi-même.
2. la méfiance extrême à l'égard des autres.
3. la susceptibilité démesurée.
4. la fausseté du jugement."

Ben voilà! J'ai trouvé ce qui ne va pas avec mon voisin de gauche! Tout est clair!

P.s.: Je suis toujours athée, mais j'ai au moins eu une révélation aujourd'hui! :a4:
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna

99%
Messages : 112
Inscription : 28 janv. 2010, 07:19

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#13

Message par 99% » 22 avr. 2010, 02:08

j'espère que tout le monde en a profiter pour voir nibitruc dans la vidéo. lol.

Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19152
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22

Est-ce un rire franc ?

#14

Message par Denis » 22 avr. 2010, 02:24


Salut 99%,

Quel rapport avec l'athéisme ?

Aussi, ton "lol" est-il au second degré ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 23602
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#15

Message par Jean-Francois » 22 avr. 2010, 09:13

99% a écrit :j'espère que tout le monde en a profiter pour voir nibitruc dans la vidéo. lol.
Vous riez, mais les zozos sont souvent affligeants. Si vous ne me croyez pas, allez voir ce message d'un obsédé irrationnel des ti-bonhommes verts...

Pas besoin d'essayer d'engager le dialogue avec lui, il devrait bientôt retourner au silence d'où il n'aurait pas dû resurgir :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2008, 08:20

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#16

Message par richard » 22 avr. 2010, 09:52

Jordan a écrit :Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle.
ça n'a pas l'air si idiot que ça comme conseil !! :mrgreen:
:hello: A+

Florence
Messages : 10066
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#17

Message par Florence » 22 avr. 2010, 10:04

richard a écrit :
Jordan a écrit :Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle.
ça n'a pas l'air si idiot que ça comme conseil !! :mrgreen:

Jusqu'au moment où vous en rencontrez une qui est 20ème dan de maniement du rouleau à loukoums ... :twisted:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3939
Inscription : 19 juin 2008, 09:51

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#18

Message par embtw » 22 avr. 2010, 10:24

Florence a écrit : Jusqu'au moment où vous en rencontrez une qui est 20ème dan de maniement du rouleau à loukoums ... :twisted:
Je trouve cela très paradoxal, Florence, tu réponds sous forme de boutade à ce qui est l'expression de la souffrance des femmes par exemple en France ( 1 sur 10 est battue ? ), alors que tu es très vindicative sur tes réponses à Buckwild sur une notion de racisme, alors même qu'il me semble que le racisme concerne largement moins de personnes en France que de femmes battues dans ce même pays. ( Sauf à considérer que la violence faite aux femmes est une forme de racisme ).
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Florence
Messages : 10066
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#19

Message par Florence » 22 avr. 2010, 10:48

embtw a écrit :
Florence a écrit : Jusqu'au moment où vous en rencontrez une qui est 20ème dan de maniement du rouleau à loukoums ... :twisted:
Je trouve cela très paradoxal, Florence, tu réponds sous forme de boutade à .
une autre boutade.

ce qui est l'expression de la souffrance des femmes par exemple en France ( 1 sur 10 est battue ? ),
Tu cherches midi à 14 h.

alors que tu es très vindicative sur tes réponses à Buckwild sur une notion de racisme, alors même qu'il me semble que le racisme concerne largement moins de personnes en France que de femmes battues dans ce même pays. ( Sauf à considérer que la violence faite aux femmes est une forme de racisme )
Il te semble faux. Toutefois, le racisme de nos jours ne prend heureusement plus que rarement des formes violentes et spectaculaires, au contraire de la violence domestique.


Quant à cette dernière, je suis d'avis que sa disparition passe en partie par la prise de conscience des femmes qu'elles doivent jouer un rôle actif dans son éradication, que ce soit en réclamant que la justice et les pouvoirs publics prennent des mesures sérieuses et efficaces de prévention et de sanction ou de protection et d'aide aux victimes, en militant et en éducant leurs enfants pour que change l'image de la femme idéale (mince, frèle, sans défense, irresponsable et dépendante), etc. Si ça doit passer parfois par le maniement du rouleau à loukoums/pâte contre les manieurs de sourates ou de versets, qu'il en soit ainsi à l'occasion ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 01:23

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#20

Message par Red Pill » 22 avr. 2010, 12:57

Tu sais Florence. pour la défense de front y a pas mal mieux que les rouleaux à pâte

Quoi que souvent juste un coup de pied dans les couilles çà fait le boulôt..... :twisted:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Buckwild

@ Florence

#21

Message par Buckwild » 22 avr. 2010, 19:11

Bonsoir,

A moi d'être vindicatif...

embtw à propos de Florence :
alors que tu es très vindicative sur tes réponses à Buckwild sur une notion de racisme, alors même qu'il me semble que le racisme concerne largement moins de personnes en France que de femmes battues dans ce même pays. ( Sauf à considérer que la violence faite aux femmes est une forme de racisme )
Je suppose que Florence a une montagne d'à prioris me concernant et cela s'explique peut être par le fait qu'elle ne réalise pas que sa propre perception/sensibilité peut être biaisée par différents facteurs. Quand à certaines de ses réponses/réactions sous forme de "package" prêt à être consommé. Elles me semblent provenir d'une forme d'intelligence artificielle non aboutie.

Transformer l'opposant en stéréotype est un art dont il me semble que l'intéressée ne maîtrise pas encore la technique.

++
Buck

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 11:07

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#22

Message par Jordan » 22 avr. 2010, 19:15

Les Miracles du Coran: :lol:

le soleil se couche dans la boue

la terre est plate

Les os viennent avant la chair chez le foetus

Jésus est né sous un palmier...


Action célèbre de Mahomet, un bon prophète: marier une fillette de 9 ans (Aicha)
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Buckwild

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#23

Message par Buckwild » 22 avr. 2010, 19:22

Jordan a écrit :Action célèbre de Mahomet, un bon prophète: marier une fillette de 9 ans (Aicha)
Salut Jordan aka Mr NWO,

J'avais lu quelque part que Mahomet dans un moment de grande lucidité avait dit à ses
disciples que ses rêves pouvaient ne pas être un message mais juste un "délire".

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires...

++
Buck

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 11:07

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#24

Message par Jordan » 22 avr. 2010, 20:25

Je ne sais pas si Mahomet a dit qu'il délirait. Cependant, quand je lis le Coran, je suis certain qu'il délirait...

C'est un rammassi de contradictions, de rebrassages de la bible, de commentaires idiots, de constatations floues... Un vrai livre du 7e siècle dicté par un illetré fou à des disciples sourds qui ont fini par mettre les différentes Sourates éparpillées dans un livre plusieurs années apès la mort du ''Prophète''

Les Hadith (actions et dictons de Mahomet) sont aussi remplies de perles telles que:

Musulman 682: Le Prophète a dit: "Ne lapide pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et l'a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.

Tout à fait charmant...

Mais non, le voile n'est pas un symbole de soumission... C'est un choix
personnel... :roll:

En passant Buckwild, j'espère que tu sais que mon Avatar Hulk Hogan NWO est une blague, je suis à 20 000 lieux de croire au NWO et autres conspirations à la gomme balloune..
Dernière modification par Jordan le 22 avr. 2010, 20:46, modifié 1 fois.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Buckwild

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

#25

Message par Buckwild » 22 avr. 2010, 20:35

Jordan a écrit :En passant Buckwild, j'espère que tu sais que mon Avatar Hulk Hogan NWO est une blague, je suis à 20 000 lieux de croire au NWO et autres conspirations à la gomme balloune..
Oh j'avais bien compris, t'inquiètes... :mrgreen: Longue vie à H.H :mrgreen:
http://www.anorak.co.uk/wp-content/uplo ... -hogan.jpg

++
Buck

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit