Yvan R. Guay et le cube d'or énergétique sans branchement...

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Michel J. Grenier

Yvan R. Guay et le cube d'or énergétique sans branchement...

Message par Michel J. Grenier » 25 avr. 2010, 11:28

Est-ce que les Sceptiques ont entendu parler de Yvan R. Guay et de son cube d'or ?

Je le cite :

" "Confidentiel"

Suite à notre rencontre, je vois qu'une seul façon
de faire pour que les "utilisateurs" du "CUBE D'OR"
SOURCE D'ÉNERGIE ÉTERNELLE, SOIENT INFORMÉS
de ce qui suit;

1-Dans l'Alchimie Spirituelle, de l'atome Christique,

le Christ Cosmique,

un initié de Haut Rang Spirituel a réussit à fusionner

l'atome Christique à l'atome de l'or matériel.

Le résultat est la captation du 5 ième élément, source de toute Énergie

et diffusion de cette Énergie en énergie électrique pour le confort de l'humanité.

Par ce "cube d'or" un groupe électrogène intégral devient fonctionnel, "energy-free"

sans branchement à aucune autre source d'énergie et ce de façon éternelle.

Cette source d'énergie pure, ne semble pas avoir été utilisée depuis le premier jardin D'EDEN

ou l'HOMME était dans sa DIVINITÉ.

à l'Aube d'un Monde Nouveau, cette énergie est maintenant disponible, pour certains "Choisis" et "Élus"

ayant le jugement et le dicernement de l'utilisé à bon écient, pour l'Humanité en devenir. "

Après quelques recherches, j'ai découvert que M. Guay est aussi celui qui a tenté, à travers une Fondation, d'acheter Ufoland, à Maricourt, il y a quelques années.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi nous a des informations à son sujet ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: Yvan R. Guay et le cube d'or énergétique sans branchement...

Message par Zwielicht » 25 avr. 2010, 20:56

Ces histoires d'atome christique me rappellent les écrits des mouvements pseudo-rosicruciens de Max Heindel (~1909) et de Van Rijckenborgh (Lectorium Rosicrucianum), qui en est une branche. Heindel parlait surtout d' "atome-germe", tandis que le deuxième, d'atome-étincelle-esprit, d'atome christique ou atome prismatique.

Sinon, un dénommé marcaz40 sur ce forum:
http://wingmakers.exprimetoi.net/portai ... te-t18.htm
semble reprendre le même jargon.

le cube d'or, toutefois, ça sonne nouveau à mes oreilles.

Sur google j'ai trouvé le nom Yvan R. Guay lié à une affaire de phytothérapie vétérinaire..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Michel J. Grenier

Yvan R. Guay et le Chronogir...

Message par Michel J. Grenier » 30 mai 2010, 10:06

Du nouveau !

Il y a aussi le CHRONOGIR. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?

M. Guay m'informe qu'il a déjà invité les Sceptiques à vérifier ses appareils et qu'ils ont décliné son invitation.

Michel J. Grenier
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Denis
Modérateur
Modérateur

Le chronoviseur du père Ernetti

Message par Denis » 30 mai 2010, 12:09

Salut Michel,

Jamais entendu parler de Yvan R. Guay, ni du chronogir. Ou si j'en ai déjà entendu parler, c'est oublié.

La seule "clochette mentale" que me fait tinter ce chronogir résonne comme le chronoviseur du père Ernetti dont on a déjà parlé ici.
Ayant synthétisé les principes de la Physique Quantique et des phénomènes parapsychiques, il inventa et construisit une « machine du temps » appelée « chronoviseur », grâce à laquelle il affirme avoir voyagé dans le temps en remontant jusqu'à l'époque de Rome où il assista à une représentation de la tragédie Thyeste, aujourd'hui perdue, écrite par le poète latin Quintus Ennius (239-169 av. J.C.) Toujours grâce au chronoviseur, il affirma avoir assisté à la mort de Jésus-Christ sur la croix.
Voir aussi .

Là-dedans, le père Brune a peau-de-banané d'aplomb.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage. Les deux chronomachins sont probablement deux "inventions" différentes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 30 mai 2010, 12:50

Le Chronogyre est un bidule temporel inventé par deux savants américains dans la série télévisée Au coeur du temps (Time tunnel) créée par Irwin Allen (1966-67).

http://www.scifi-movies.com/francais/lo ... s1966serie

Rien de nouveau donc, sous le soleil des gourous ignorants, si ce n'est peut-être leur aptitude croissante à exploiter, tout en les déformant, les fruits de l'imaginaire des générations qui les ont précédés.

Bref, les nouilles n'ont rien inventé...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Michel J. Grenier

Autre message de M. Guay sur le Chronogir et plus...

Message par Michel J. Grenier » 30 mai 2010, 18:05

" VOICI DES RENSEIGNEMENTS SUR LE "CHRONOGIR" DE TESLA...

RICHARD GLEEN, AVEC L'INGÉNIEUR MATTHUIEWS. voir en attaché...

CODERRE........ A TRAVAILLÉ AVEC LUI DE 1948@1966

ET PLUSIEURS DOCUMENTS QUE J'AI SUR L'ÉNERGIE LIBRE DE TESLA VIENT DE YVANHOÉ.

j,AI TRAVAILLER AVEC LUI JUSQU'EN 1984.

VOIR AUSSI LES ONDES SCALAIRES CONTRE LE VIEILLISSEMENT

POUR LE "CHRONOGIR" CODERRE POUVAIT ALLER DANS LE "TEMPS" DIMENSION 40,000 ANS AVANT

ET 12,000 ANS APRÈS L'ÉVÉNEMENT. avec cette appareil que lui avait "donner" mattheuws, plus les plans
pour le centre de régénérence cellaire et le prolongement de la vie en santé.

si les septiques n'ont pas assez de matéril pour faire un petit bout...........des centaines de caisses de documents...

C'EST LUI QUI AVEC LES ONDES SCALAIRES FAIT VOIR LES AVEUGLES, LES VRAIS, DE NAISSANCE ET

ENTENDRE LES SOURDS, LES VRAIS, DE NAISSANCE.

C'EST DE LUI QUE J'AI APPRIS POUR LA GUÉRISON DU CANCER, C'EST LUI QUI ME L'A ENSEIGNÉ.

PLUSIEURS LIVRE ÉCRITS SUR LUI, PAR UN JÉSUITE. LE PÈRE MARCEL MERCIER...

J'AI ENCORE PLUSIEURS COURS ET CASSETTES OU ON LE VOIT ENTOURÉ D'UNE LUMIÈRE

QUI DISAIT ÊTRE L'"ACTIVATION DU CORPS CHRISTIQUE"

MOI, JE NE SAIS PAS GRAND CHOSE DE TOUT CELA. JE NE FAIS QUE DE TE DIRE CE QUE J'AI VU.

CE QUE J'AI ENTRE LES MAINS POUR LA SANTÉ, POUR LA GUÉRISON DES MALADIES, PAS GRAND CHOSE

LÀ DEDANS QUI INTÉRESSE LE MONDE.

C'EST POURQUOI J'UTILISE LES ONDES SCALAIRES ET L'ÉNERGIE LIBRE POUR FAIRE FAIRE ENCORE PLUS D'ARGENT AUX RICHES.

EN 35 ANS, JAMAIS UN PAUVRE N'A VOULU "ACCEPTER" CE QUE JE VOULAIS LUI "DONNER"

LA SANTÉ, LA RICHESSE INTÉGRALE, LA VRAIE...........PUIS L'ARGENT.....SEUL LES RICHES ACCEPTENT.

VOIR L'ATTAché et appel gleen....

PUIS AVEC TES AMIS LES SEPTIQUES, FAIRE UN VOYAGE ENTRE LE BRÉSIL ET BEAUPORT EN 35 MINUTES.....SI VOUS AVEZ LE TEMPS. "

Yvan R. Guay
1.888.799.7203

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 30 mai 2010, 20:57

Image

redsox

Message par redsox » 08 juin 2010, 12:30

bonjour , michel ,

je connais ce m. guay et je l'ai vu je crois qu'il est un imposteur ce n'est pas la premiere fois que je vois sont genre de scam, j'aimerais pouvoir en discutez plus avec vous si vous le voulez bien .

merci

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 08 juin 2010, 12:35

redsox a écrit :bonjour , michel ,

je connais ce m. guay et je l'ai vu je crois qu'il est un imposteur ce n'est pas la premiere fois que je vois sont genre de scam, j'aimerais pouvoir en discutez plus avec vous si vous le voulez bien .

merci
Bonjour Redsox,

Contactez-moi sur Skype à : webmusic ou webmusic1 ou à 514.228.1778, pour la région de Montréal, ou 418.780.6735, pour la région de Québec.

Michel J. Grenier
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Re: Le chronoviseur du père Ernetti

Message par Michel J. Grenier » 11 juin 2010, 08:35

Denis a écrit :Salut Michel,

Jamais entendu parler de Yvan R. Guay, ni du chronogir. Ou si j'en ai déjà entendu parler, c'est oublié.

Salut Denis,

J'ai contacté M. Guay au sujet de son contact avec les Sceptiques et voici sa réponse :

" En 1984, un groupe de sceptiques est venu à une démonstration d'astrophysique à Joliet où des paraplégiques, condamnés par la médecine, ont poussé leur chaise roulante. Un fait scientifique que l'on peut reproduire. Ceci sera chose courante dans le "GANYMED" de Charlevoix.

La technologie de cette physique quantique est une partie de la technologie que je vais utiliser dans le Centre de Régénéressence "GANYMED" et qui est dans le www. labofractal.net .

La technologie des maisons " Green House Harmony ", qui sont maintenant disponible avec le fameux "Crystal Waves Tesla" et, bien sûr, plusieurs autres technologies disponibles et vendues par Total-Green Euro-Can MGF Inc, seront à la disposition des propriétaires de "maisons Santé". "
1.888.799.7203

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 juin 2010, 08:46

où des paraplégiques, condamnés par la médecine, ont poussé leur chaise roulante. Un fait scientifique que l'on peut reproduire
Il ne faut pas hésiter et reproduire çà !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 11 juin 2010, 08:55

NEMROD34 a écrit :
où des paraplégiques, condamnés par la médecine, ont poussé leur chaise roulante. Un fait scientifique que l'on peut reproduire
Il ne faut pas hésiter et reproduire çà !
Voici donc son numéro de téléphone : (514) 338-1402 pour l'inviter au défi sceptique.
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Le chronoviseur du père Ernetti

Message par Jean-Francois » 11 juin 2010, 09:23

R. Guay a écrit :En 1984, un groupe de sceptiques est venu à une démonstration d'astrophysique à Joliet (sic) où des paraplégiques, condamnés par la médecine, ont poussé leur chaise roulante. Un fait scientifique que l'on peut reproduire. Ceci sera chose courante dans le "GANYMED" de Charlevoix
C'est quoi une "démonstration d'astrophysique"? Un congrès? En plus, quel est le rapport entre l'astrophysique et les paraplégiques? Sinon, je me demande quelle évidence Guay a en faveur de ses dires... je pense que "aucune" est la réponse. Il ne pourrait dire la date exacte de cette "démonstration", ni nommer les paraplégiques en question ou les médecins qui les auraient "condamnés". À mon avis, ça part mal pour reproduire l'expérience... impression soutenue par le site qu'il propose. À part une accumulation d'affirmations grotesques (i.e., les nombres de personnes concernées par leurs produits, qui donnent l'impression que des zéros ont été ajoutés au petit bonheur), celui-ci est un concentré de charabia pseudoscientifique assez drolatique par endroit:
"En décembre 2006, nous avons étayé l’hypothèse que les maladies chroniques et « graves » sont maintenues par des liens entre le corps physique du malade et des « sujets » de l’autre coté de la cinquième dimension. Nous avons prouvé ceci avec les soins HFC (soins téléphoniques), qui réalisent une téléportation quantique de l’individu (c’est pour cela que l’utilisateur du HFC doit enlever tous, bijoux et lunettes). [NdJF: ils semblent affirmer que d'être en contact - même pas avaler le contenu de - leurs tubes en plastique permet de décohérer/recohérertéléporter "quantiquement" quelqu'un :roll:]
[...]
En effet le déplacement et replacement quantique de l’être permettent de se soulager de certaines affections. Le problème réside dans ces connexions en double vortex entre le corps malade et la cinquième dimension, matérialisé par les satellites MH (voir ceci dans la rubrique "Notions > Satellites MH" sur ce site ) [NdJF: Évidemment, même sur la page proposée, rien n'éclaire sur le principe derrière ce "déplacement et replacement quantique" ni même comment celui-ci se passe et est ressenti. J'imagine qu'ils suggèrent aux gogos que le but est en quelque sorte de "perdre" l'affection durant le "voyage" et que celui-ci se passe trop vite pour qu'on s'en aperçoive... Qu'il y ait une clientèle pour ce genre de niaiseries me dépasse.]
[...]
Avec le vortex G, nous avons trouvé que seul l’élément « feu » pouvait réaliser de tels exploits (fermeture). Nous avons utilisé un rayon laser qui matérialise la fermeture. Les résultats sont étonnants et parfois instantanés... Donc le Vortex G, n’est autre que le F qui passe en distillation avec un laser suivi de dilutions homéopatiques."

Sur cette page, la seule chose qui n'est pas en proportion homéopathique, c'est la bullshit. En fait, l'impression générale que donne le site est qu'ils vendent de l'"homéopathie aérienne" dans des tubes en plastique... ce qui fait que le nom de ce produit - vacuum - semble bien choisi bien que "Escroquerie" m'apparaitrait encore plus honnête. En plus, ils cumulent vraiment les tromperies en s'associant à la charlatanerie hamérienne. Cela dit, je pense que c'est surtout par syncrétisme crétin (homéopathie + acuponcture + Hamer + etc.) que conviction réelle, car on trouve d'autres âneries pseudoscientifiques mais à saveur vaguement nouvel-âge.

Je n'ai pas trouvé d'information sur le "Centre de Régénéressence (sic) "GANYMED"".

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Michel J. Grenier

Yvan R. Guay, eau trimère Kripton et les sceptiques...

Message par Michel J. Grenier » 13 juin 2010, 18:33

Voici un courriel récent que je reçois de M. Guay :

" En 1989, les savants, Martin Fleishmann et Stanley Pons, ont prétendus et "CONFIRMER" comme "VRAI" ce qui suit;

"En utilisant un isotope de l'eau trimère Kripton, nous pouvons résoudre tous les besoins énergitiques de l'humanité"

Qui sont-ils ses savants pour prétendre cela.

Des chercheurs qui ont reçus de centaines de millions pour des recherches sur le "fusion à froid" Comme le physicien Pierre Corbeil.

Ils prétendent que entre 30 degré et 60 degré l'eau trimère fournie une énergie éternelle qui peut résoudre tous les besoins énergitiques de la planète terre.

Dire qu'il y a 4 milliars d'eau trimère Kripton, ici même au Québec.

POURQUOI cette eau est-elle un carburant naturel...!!

à cause du Kripton.....c'est, je crois la seule place au monde ou l'eau trimère contient du Kripton.

Dire que BP détruit avec son pétrole. Dire que les Arabes vendent du pétrole.

Dire que tous les gouvernements ACHÈTENT du pétrole polluant. Dire que j'ai offert "GRATUITEMENT" ce carburant et la création de milliers d'emplois.

Les ceptiques ne veulent pas. Les OUI, mais....disent qu'ils ne savent pas.

Quand je fais une présentation et démonstration, personne ne vient.

Puis, après, "sans" avoir "vu" les ceptiques disent que je suis ce qu'ils disent. "
1.888.799.7203

Denis
Modérateur
Modérateur

Il délire d'aplomb

Message par Denis » 13 juin 2010, 19:37

Salut Michel,

Tu dis :

(...)
Il délire d'aplomb, ton M. Guay.

Penses-tu que tu pourrais le convaincre de venir discuter sur notre forum ?

Ainsi, tout le monde pourrait s'amuser profiter de ses lumières.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Yvan R. Guay, eau trimère Kripton et les sceptiques...

Message par Jean-Francois » 13 juin 2010, 19:40

Michel J. Grenier a écrit :Voici un courriel récent que je reçois de M. Guay
S'il n'a pas lu "L'imposture scientifique en dix leçons" de M. de Pracontal, c'est qu'il est pseudoscientifique autodidacte :lol: Malgré tout, il choisi mal son créneau: il devrait plutôt faire dans la psychanalyse mise en valeur de villes comme Chlotaire Rapaille.
Guay a écrit :En utilisant un isotope de l'eau trimère Kripton,

Non seulement "isotope de l'eau trimère Kripton" ne veut rien dire* mais, si je me souviens bien, il n'est pas question de Krypton dans l'expérience de Pons et Fleischmann.

* peut-être voulait-il écrire "Klingon" au lieu de "krypton"?
nous pouvons résoudre tous les besoins énergitiques de l'humanité
Traduction: "Grâce à un produit fabuleux (i.e., qui tient de la fable), nous avons la solution à tous les maux: vieillesse, cancer, guerre, chute des cheveux, hémorroïdes..."
Des chercheurs qui ont reçus de centaines de millions pour des recherches sur le "fusion à froid"
Il se garde bien de préciser que les "recherches" en question n'ont toujours rien donné, mais qu'on ne désespère pas de faire bouillir de l'eau par "fusion froide" en 2099.
Dire qu'il y a 4 milliars d'eau trimère Kripton, ici même au Québec
[...]
Quand je fais une présentation et démonstration, personne ne vient
C'est vraiment très injuste car dire des bêtises peut se vendre au prix de l'or et Guay semble un réservoir naturel à lui tout seul (inépuisable, peut-être, qui sait?).
Puis, après, "sans" avoir "vu" les ceptiques disent que je suis ce qu'ils disent
C'est vrai, ça! Les sceptiques ne devraient pas dire qu'il est ce qu'il disent qu'il est, mais plutôt dire qu'il est ce qu'ils devraient dire qu'il est... ou vice-versa, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toute la subtilité de cette phrase.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Michel J. Grenier

Re: Il délire d'aplomb

Message par Michel J. Grenier » 14 juin 2010, 01:13

Denis a écrit :Salut Michel,

Tu dis :

(...)
Il délire d'aplomb, ton M. Guay.

Penses-tu que tu pourrais le convaincre de venir discuter sur notre forum ?

Ainsi, tout le monde pourrait s'amuser profiter de ses lumières.

Bonsoir Denis,

Voici le courriel que je viens de faire parvenit à M. Guay :

" Bonsoir Yvan,

Lorsque tu dis les avoir invités, les Sceptiques m'informent qu'il ne pouvait s'agir d'eux, en 1984, puisque les Sceptiques du Québec n'ont été incorporé qu'en 1987.

Cependant, les Sceptiques t'invitent à venir discuter sur leur forum de tes trouvailles et inventions, notamment le Chronogir, l'eau trimère Kripton, le cube d'or énergétique, etc...

Sincèrement,

Michel "
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 14 juin 2010, 08:04

Message reçu ce matin de M. Guay :

" Je suis et j'ai toujours été à la disposition de tous les savants et des acheteurs qui désirent des renseignements sur mes produits, technologies et inventions.

Je suis au même numéro de téléphone depuis 35 ans.

Je suis disponible 24/24, pas pour me faire "RÉDICULISER" par des ignorants, non, pour répondre à toutes les questions dans le but "UNIQUE" de faire, d'agir, d'accomplir et faire des transactions "gagnant/gagnant.

PAS DÉTRUIRE.....

SI TU VEUX PARTICIPER, BIENVENUE, SI TU VEUX ME DÉTRUIRE ET ME FAIRE DU MAL, FAIS COMME DESPAROIS, MAINTENANT, vomi, par Amour de la Haine et de la méchamceté...... UN AMI POUR TOI, ce monsieur ..

PASSES TON CHEMIN......ET SOIS EN PAIX.

Yvan Guay. "
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 14 juin 2010, 08:05

Voici ma réponse :

" Bonjour Yvan,

Je ne connais pas M. Desparois et je n'ai jamais été en contact avec lui ni de près ni de loin.

Suite à ce que tu aies mentionné avoir invité les Sceptiques, en 1984, à Joliette, j'ai demandé aux Sceptiques, sur le forum, ce qu'ils pensaient de ton invitation de 1984, et de cette réunion.

La réponse a été que les Sceptiques n'existaient pas, à ce moment, puisque l'organisation n'a été incorporée qu'en 1987.

Loin de moi l'idée d'essayer de te nuire, j'essaie de te donner une chance, suite à notre rencontre de Lévis, puisque tu dis que personne du Québec ne t'en a donné.

Imagine ! Si tu pouvais convaincre les Sceptiques du Québec, cela t'ouvrirait sûrement des portes extraordinaires au Québec et un peu partout, puisque les Sceptiques regroupent des personnes de tous les milieux et professions du Québec.

Je crois que la meilleure façon de le faire serait de faire tester le Chronogir, avec toi, bien sûr, voir le cube d'or en action, l'eau trimère Krypton, etc...

Sincèrement,

Michel "
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juin 2010, 10:02

M.J. Grenier a écrit :Message reçu ce matin de M. Guay
Visiblement, Y.R. Guay ne désire pas changer d'avis: s'il est dans l'erreur, il préfère demeurer dans l'erreur que de se corriger. En fait, il envisage les commentaires critiques comme des atteintes personnelles et non une chance de s'améliorer, réaction émotive et non rationnelle. Faut dire que s'il gagne sa vie en vendant de la charlatanerie, il n'a pas intérêt à apprendre quoi que ce soit sur la science: l'ignorance béate est parfois une solution ("ignorance is bliss"). Enfin, il semble assez honnête sur ce qu'il veut même s'il n'en semble pas très conscient du fond du problème.

Je suis d'accord avec lui pour une chose: vues son attitude et l'absence évidente de tout argument rationnel pour soutenir ses présomptions, il perdrait son temps (et sa sérénité) à venir sur le forum. D'après la page proposée, son truc est de la pure pseudoscience, il ne trouverait donc pas ici de commentaires vraiment louangeurs (ni même "gagnant/gagnant", sic).

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 14 juin 2010, 10:37

Message reçu ce matin :

" Michel,

Il me fais plaisir de répondre à toutes tes demandes.

Je suis très surpris de constater que les ceptiques sont NÉS en 1987.

Je crois que de tous temps il y a eu des ceptiques et cela est "BON"
voir même indispensable pour l'avancement de la science.

Je te confirme qu'en 1956 et 1984 il y avait des ceptiques.

Je suis à la disposition de toute personne désirant faire l'achat d'un des mes produits ou technologies.

J'ACCEPTE DE FAIRE UN "DO DELIGEANCE" COMME J'AI ACCEPTER POUR LES GENS D'ISRAËL, DES ÉMIRATS ARABES
ET DES ÉTATS-UNIS.

Cette semaine du 15 au 18 juin, tous les documents, bons de commandes et distributions seront signés.

Je ne cherche plus d'aide pour le Québec. Le 15 juin le plus gros et le meilleur en gestion énergitiques
du Québec, visite, plusieurs installations Européennes tel que EVIAN et deux plasturgies.

De plus, il suivra une formation très spécifique en Europe sur les "Bus-Bars" ce qui représentent 95% des installations en industrie en Nord Amérique.

Ce distributeur est déjà dans toutes les industries majeurs du Québec et du Canada avec des résultats de 12@22%
en efficacité énergitique.

Donc, avec scalenergies R-1221 qui donne de 32%@62% en industrie, IL VA DEVENIR LE SEUL à pouvoir offrir
un rendement de cet ordre.

Voir en bas les réponses pour tous les ceptiques industriels qui désirent acheter. J'accepte toute les demandes
de gens sérieux qui désirent réalisés des profits et faire des affaires gagnant/gagnant.

J'apprécie ton support et sois assuré que je suis à ton entière disposition, car tu prouves ton sérieux dans cette démarche.

Yvan Guay,

Seul et unique actionnaire et propriétaire, sans aucune dette et aucun lien sur les technologies.

Total-Green Euro-Can&ALL "
1.888.799.7203

MURER josé

Message par MURER josé » 23 juin 2010, 10:26

Bonjour Mr Guay,

Je suis José MURER, Responsable Développement Packaging pour la marque EVIAN, du groupe Danone...C'est par mon intermédiaire que nous avons entamé avec vous des essais concernant votre système "scalénergies"...

Au bout d'un mois, les résultats ne sont pas probants , mais le protocole de tests se poursuit avec quelques améliorations et pistes d'optimisation..

Cependant , tant que les résultats ne nous ont pas convaincus et en attendant que ce système soit validé et accepté par ma société (si un jour c'est le cas !!) , merci de ne pas associer son nom à votre projet sans autorisation.

Je reste à votre entière disposition pour en discuter

Meilleures salutations

José MURER
jose.murer@danone.com

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 03 juil. 2010, 07:38

Invitation de M. Guay...

Voici le dernier courriel qu'il m'a envoyé :

" Tu connais le micro-proceseur nano-fractal au Gallium.

http://www.labafractal.net

Comme le Dr Haddad a réussit à faire un "Home Care Doctor"

j'ai réussit à faire un appareil pour le traitement de plusieurs maladies.

Depuis 1984, je fais des recherches sur le cancer, avec plusieurs spécialistes.

Enfin, un appareil scientifique, ce qui signifie que les résultats sont constants.

La technologie dites, du futur, est maintenant disponible, sceptique ou pas, les résultats sont
la preuve que la science peut tout, ou presque.

La même technologie est utilisée pour le Gi.Box system pour l'énergie-free dans les maisons écologiques, "Green House Harmony"

Le R-1221 est maintenant "Made in Canada"

Ce système, que tu as vu à l'exposition à Lévis est spécifique pour les industries "énergivores"

les gouvernements, la Caisse de dépôt, les syndicats, l'industrie manufacturière et les entreprises
du type, Olymel, Saputo, Du Breton et agro-alimentaire.

J'offre de faire des installations pilotes avec la surveillance des sceptiques, centres Universitaires
et Ingénieurs conseils, comme SNC Lavalin. "
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 juil. 2010, 09:55

Bonjour Michel,

Votre Y.R. Guay a l'air sacrément lunatique. J'espère qu'il se comprend car il est impossible pour un lecteur non averti d'y comprendre quoi que se soit. Le pouvez-vous? Savez-vous seulement de quelle "technologie" il parle?

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 03 juil. 2010, 10:54

Jean-Francois a écrit :Bonjour Michel,

Votre Y.R. Guay a l'air sacrément lunatique. J'espère qu'il se comprend car il est impossible pour un lecteur non averti d'y comprendre quoi que se soit. Le pouvez-vous? Savez-vous seulement de quelle "technologie" il parle?

Jean-François
En fait, non.

Ce que j'ai vu à Lévis était plutôt des brochures.

J'ai aussi assisté à certaines discussions parlant de réduire la consommation d'énergie d'au moins 30% dans des entrepôts, bâtisses et usines, réduction garantie par écrit à ce qu'on m'a dit.

Mais... je dois avouer que je n'ai pas encore vu d'appareils ou de systèmes en exposition ou en marche.

J'aimerais bien aller constater ces réductions de consommation " de visu " dans une vraie usine ou un vrai entrepôt au Québec.

En relisant son courriel, M. Guay offre une démontration sous la supervision des Sceptiques et d'ingénieurs. Personnellement, j'aimerais bien y assister.
1.888.799.7203

Répondre