Détruire la race humaine.

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
La Fin Des Temps

Détruire la race humaine.

Message par La Fin Des Temps » 12 août 2010, 22:23

J'ai longtemps été frustré par l'absurdité dont fait preuve la race humaine.

C'est pourquoi j'ai mis au point un virus mortel qui peux anéantir cette race en seulement 24h.

J'ai aussi créer un remède à mon virus afin que quelques individus puissent survivrent( moins d'une dizaine d'individus).

Puis à force de réfléchir, j'ai fini par me demander si c'était vraiment une bonne idée d'éliminer l'immense majorité des êtres humains.

Cela réglerais le problème de la surpopulation, de la pollution et de la survie d'un grand nombre d'espèses animale.

De plus, la race humaine est en train de s'auto-détruire de toute façon.

D'après vous, est-ce une bonne idée d'éliminer l'immense majorité des humains de cette planète? Et pourquoi?

pan-pan

Re: Détruire la race humaine.

Message par pan-pan » 12 août 2010, 22:40

Éliminer est un bien grand mot. Tu devrais reviser tes plans. Il y a d'autres moyens beaucoup plus constructifs de faire vivre les gens au lieu de les éliminer. Pléonasmant absurdement sans éviter de ridiculiser tes propos, je crois que seuls les psychopathes ont ce genre d'idées. Si tu crois en être un, je te suggère fortement de consulter.

La Fin Des Temps

Message par La Fin Des Temps » 12 août 2010, 22:47

pan-pan a écrit :Éliminer est un bien grand mot. Tu devrais reviser tes plans. Il y a d'autres moyens beaucoup plus constructifs de faire vivre les gens au lieu de les éliminer. Pléonasmant absurdement sans éviter de ridiculiser tes propos, je crois que seuls les psychopathes ont ce genre d'idées. Si tu crois en être un, je te suggère fortement de consulter.

Je ne suis pas un psychopathe. Je suis un stratège et je crois que l'élimination de la grande majorité des humains est très stratégique.

Si tu as une idée plus stratégique, je t'invite à m'en faire part car si je ne trouve pas mieux et bien je vais mettre mon plan à exécution pour le bien de ce monde. Et oui, je travaille pour le bien.

pan-pan

Message par pan-pan » 12 août 2010, 23:01

La Fin Des Temps a écrit :Je ne suis pas un psychopathe.
Une chance, parce qu'un vrai psychopathe ne fait pas juste le dire, mais il passe aux actes. Avec toi, on n'a rien à craindre. Ouf!

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 12 août 2010, 23:17

pan-pan a écrit :je crois que seuls les psychopathes ont ce genre d'idées.
Non, pas les psychopathes! Les psychopathes n'agissent qu'en fonction de leurs intérêts. Aucun psychoathe n'a intérêt a voir l'espèce humaine disparaitre complètement. Ici, l'auteur a des considérations altruistes, pour les animaux du moins! Ça ne fait pas très psychopathe. Un peu mégalomane, peut-être ...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Buckwild

Message par Buckwild » 12 août 2010, 23:25

Salut les gars,

Traduction approximative d'une partie de l'article que je poste plus bas :
L'insecte le plus petit mesure environ 200 microns. Imaginez une arme antipersonnelle (nanotech') de la même taille qui soit capable de chercher et d'injecter de la toxine botulique sous-cutanée. La dose mortelle pour un être humain est d'environ 100 nanogrammes, soit 1/100 du volume de l'arme. Faites construire quelques milliards de ces dispositifs pour tuer chaque homme sur Terre et le tour est joué. Le pire est qu'on pourrait transporter toutes ces armes dans une simple valise...
Scénario catastrophique de S.F pour l'instant mais qui sait de quoi demain sera fait ?

En tout cas, le débat est ouvert :
http://www.crnano.org/dangers.htm#terrorists
La Fin Des Temps : C'est pourquoi j'ai mis au point un virus mortel qui peux anéantir cette race en seulement 24h.
J'ai aussi créer un remède à mon virus afin que quelques individus puissent survivrent( moins d'une dizaine d'individus).
Moi j'ai du sperme cryogénisé de Hitler, on pourrait fonder le 4ème Empire, manque plus que les femelles reprodructrices... :ouch:

++
Buck

pan-pan

Message par pan-pan » 12 août 2010, 23:27

Kraepelin a écrit :Non, pas les psychopathes! Les psychopathes n'agissent qu'en fonction de leurs intérêts. Aucun psychoathe n'a intérêt a voir l'espèce humaine disparaitre complètement. Ici, l'auteur a des considérations altruistes, pour les animaux du moins! Ça ne fait pas très psychopathe. Un peu mégalomane, peut-être ...
Si vous le dites. Je ne pense pas faire des recherches plus à fond. Je vous laisse donc à son attention.

pan-pan

Message par pan-pan » 12 août 2010, 23:32

Buckwild a écrit :Scénario catastrophique de S.F pour l'instant mais qui sait de quoi demain sera fait ?
Plaisant que ça soit pas encore arrivé. Faut vivre au jour-le-jour en stie!

Pardalis

Message par Pardalis » 13 août 2010, 02:24

L'avatar de Buckwild est une raison suffisante pour préserver la race humaine.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

yquemener

Message par yquemener » 13 août 2010, 03:08

La Fin Des Temps a écrit :C'est pourquoi j'ai mis au point un virus mortel qui peux anéantir cette race en seulement 24h.
Intéressant. Tous les modèles d'épidémiologies semblent indiquer qu'il faut une période d'incubation comprise entre 3 jours et deux semaines pour pouvoir se propager efficacement (sinon le foyer s'éteint en tuant tous les vecteurs potentiels trop vite), qui est la raison pour laquelle le redoutable virus Ebola ne se développe pas trop. Comment as tu réussi ce tour de force ?
L'insecte le plus petit mesure environ 200 microns. Imaginez une arme antipersonnelle (nanotech') de la même taille qui soit capable de chercher et d'injecter de la toxine botulique sous-cutanée. La dose mortelle pour un être humain est d'environ 100 nanogrammes, soit 1/100 du volume de l'arme. Faites construire quelques milliards de ces dispositifs pour tuer chaque homme sur Terre et le tour est joué. Le pire est qu'on pourrait transporter toutes ces armes dans une simple valise...
Pas mal d'auteurs de SF incluent des nanotech dans un sens et dans l'autre. Si ce genre de nanotech se met à exister, on devra s'entourer de notre propre nano-système immunitaire, reconnaissant les insectes offensifs et les détruisant.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 13 août 2010, 03:09

Les vrais geeks le savent, la seule vraie fin du monde aura lieu le 23 octobre 2077 ! 8=)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 août 2010, 03:12

Salut à tous les exterminateurs de l'espèce humaine,
Kraepelin a écrit :Ça ne fait pas très psychopathe. Un peu mégalomane, peut-être ...
J'aurais plutôt dit "mythomane", mais ce n'est qu'une première impression. :a1:

Hallu

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Message par Poulpeman » 13 août 2010, 03:50

Salut Yquemener,
yquemener a écrit :
La Fin Des Temps a écrit :C'est pourquoi j'ai mis au point un virus mortel qui peux anéantir cette race en seulement 24h.
Intéressant. Tous les modèles d'épidémiologies semblent indiquer qu'il faut une période d'incubation comprise entre 3 jours et deux semaines pour pouvoir se propager efficacement (sinon le foyer s'éteint en tuant tous les vecteurs potentiels trop vite), qui est la raison pour laquelle le redoutable virus Ebola ne se développe pas trop. Comment as tu réussi ce tour de force ?
D'autant plus qu'un virus seul serait bien incapable de tuer l'ensemble de l'humanité. Avec la "diversité immunologique", il y aurait forcément quelques personnes capables de résister au virus.
Un virus peut tuer 50%, 90% ou peut être même 99,9% des personnes qu'il infecte, mais pas 100%.

@ La fin des temps :
Et oui, je travaille pour le bien
Pas le bien immédiat en tout cas. Et pas le mien visiblement :a2:

Poulp
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 13 août 2010, 06:36

Hallucigenia a écrit :Salut à tous les exterminateurs de l'espèce humaine,
Kraepelin a écrit :Ça ne fait pas très psychopathe. Un peu mégalomane, peut-être ...
J'aurais plutôt dit "mythomane", mais ce n'est qu'une première impression. :a1:

Hallu
Mensonge trop gros pour croire que l'auteur espérait nous en convaincre. Il partage plutôt ses fantasmes avec nous et ses fantasmes sont des fantasmes de "toute-puissance".
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

viddal26

Message par viddal26 » 13 août 2010, 07:11

Poulpeman a écrit : Un virus peut tuer 50%, 90% ou peut être même 99,9% des personnes qu'il infecte, mais pas 100%.
Tu montes à 99,9% alors pourquoi pas à 100%?

edit : effectivement en y repensant des gens peuvent être isolés et donc pas en contact avec le virus.

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 13 août 2010, 11:56

Oui avec l'immunisation naturelle aucune chance de rayer de la carte l'Humanité,sans compter que pour faire de gros dégats faudrait vraiment une propagation ultra rapide,car si on ne trouve pas d'antitode on trouvera toujours le moyen d'en ralentir les effets,en plus c'est un virus qui n'aura pu être testé avant,donc les chances de réussites de l'entreprise sont quand même très faibles...Il faudrait un virus qui ne craint pas les grandes chaleurs et les grands froids si non de plus ou moins vastes régions du Monde vont y échapper.
Fustel de Coulanges:"Avez-vous un texte?"

richard

Message par richard » 13 août 2010, 12:04

Pardalis a écrit :L'avatar de Buckwild est une raison suffisante pour préserver la race humaine.
c'est sûr qu'avec une poupée gonfable on ne risque pas grand chose.
:hello: A+

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 13 août 2010, 19:55

La Fin Des Temps a écrit :De plus, la race humaine est en train de s'auto-détruire de toute façon.
Eh bien, pourquoi ne pas la laisser se suicider plutot que de l'euthanasier?
D'après vous, est-ce une bonne idée d'éliminer l'immense majorité des humains de cette planète? Et pourquoi?
D'après moi, éliminer la majorité de l'humanité pour n'épargner qu'une poignée d'élu ne fera que déplacer le problème. C'est reculer plutôt que d'avancer. Les lointains descendants de tes élus, lorsqu'ils auront repeuplé toute la Terre, commettront à nouveau les mêmes erreurs que nous.

Je pense qu'il faudrait tâcher de trouver des solutions plus constructives aux problèmes qui accablent l'humanité, plutôt que d'appuyer sur le bouton "reset".
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

mao

Message par mao » 14 août 2010, 02:26

Il ne sera pas facile de trouver le fou suffisamment fou pour exterminer la race humaine.

Comme je l'ai dit à plusieur : Si ces ivrognes mégalomanes de Staline et de Lénine n'ont pas pressé sur le bouton rouge, il a de très bonne chances que personne ne le fera.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

yquemener

Message par yquemener » 14 août 2010, 02:39

mao a écrit :Il ne sera pas facile de trouver le fou suffisamment fou pour exterminer la race humaine.
Oh si, ça se trouve : http://en.wikipedia.org/wiki/Aum_Shinrikyo
mao a écrit :Comme je l'ai dit à plusieur : Si ces ivrognes mégalomanes de Staline et de Lénine n'ont pas pressé sur le bouton rouge, il a de très bonne chances que personne ne le fera.
Lénine n'a jamais vu de bombe nucléaire et Staline ne possédait pas la bombe H. Les véritables protagonistes sont venus après. Mégalomanes certes mais ils avaient une idéologie dans laquelle ils souhaitaient survivre avec le maximum de leur population. Ils ont eu l'intelligence au cours des années de desserrer l'étau de destruction mutuelle qui pesait sur le monde.
Un Hitler ou un Kim Jong Il, par contre, peut avoir la mentalité "après moi le déluge" et appuyer sur le bouton avant de mourir.

embtw

Message par embtw » 14 août 2010, 04:29

@la fin des temps

Je ris toujours beaucoup quand je vois ce genre de prédiction/souhait/menace.

Allez, dissertons un peu et, imaginons que ce plan a fonctionné. Il va falloir résoudre quelques problèmes logistiques. ( Et dans tous mes exemples, je ne parle pas de ce qu'il est possible de faire mais de ce que vos élus et vous-même savez faire, aujourd'hui, en 2010 )

Par exemple, savez-vous comment on tue un animal et comment on le prépare pour le manger ? ( Parce que les surgelés ou les boîtes, cela va être périmé au bout de trois ans maximum ).

Bon, vous êtes peut-être végétariens ( tous les élus ? ), savez-vous comment jardiner un jardin potager pour en ressortir de quoi vous nourrir ?

Et l'hiver, vous faites comment l'hiver, puisque l'électricité ne venant pas du "ciel", les congélateurs ne fonctionneront plus ? Vous faites comment pour stocker la nourriture ? Vous gérez comment votre alimentation l'hiver ?

Et comment vous trouverez de l'eau potable sans les personnes qui font tourner les stations d'épuration ( quoiqu'au Québec/Canada, il est peut-être possible de boire l'eau des rivières ou des lacs sans risque mais pas en France )

Et comment vous vous soignerez si l'un d'entre vous est malade ou se blesse, sans hôpitaux, sans médecins, sans médicaments ?

Et comment vous vous défendrez contre les animaux sauvages, qui, n'étant plus contraints par l'homme dans la taille de leur population, risqueraient de pulluler dans des lieux où ils étaient absents en 2010 ? Vous savez utiiser des armes à feu, fabriquer des munitions ?

Bref, il me semble qu'il y a une multitude de raisons qui pourraient expliquer pourquoi, si soudainement moins d'une dizaine d'individus se retrouvaient sur terre en 2010, la probabilité de leur survie à moyen terme ( 3 ans ) serait irrémédiablement proche de zéro, non ?

Les ados ont beaucoup d'imagination mais manquent sérieusement d'esprit pratique :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 14 août 2010, 04:33

http://www.exitmundi.nl/exitmundi.htm
Le site qui explique comment détruire le monde. :mrgreen:

Bonus.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

yquemener

Message par yquemener » 14 août 2010, 06:08

embtw a écrit :Bref, il me semble qu'il y a une multitude de raisons qui pourraient expliquer pourquoi, si soudainement moins d'une dizaine d'individus se retrouvaient sur terre en 2010, la probabilité de leur survie à moyen terme ( 3 ans ) serait irrémédiablement proche de zéro, non ?
Euh... dans un monde déserté, rien qu'avec les conserves et les munitions empilées un peu partout, on peut tenir des siècles si on est une dizaine. Avec de l'essence à volonté, quelques groupes électrogènes, on pourrait vivre très bien.

S'il fallait repartir de zéro sans techno préalable, tout dépend d'où on tombe et en quelle saison. C'est plus facile de repartir dans une vallée luxuriante au printemps qu'au milieu de l'Arizona en hiver. C'est pas très dur de faire un grand potager, un arc et des flèches, des couteaux de pierre, de bois et d'ivoire. Dépecer des bêtes n'est pas simple mais il parait qu'au bout d'une ou deux fois on a compris les erreurs à pas faire (quand on foire, on ne gâche que la moitié de la viande de toutes façons). Faire du feu demande de la patience et les bons cailloux. À partir de là, pour commencer à être sérieux y a plus qu'à trouver du minerai de fer, un peu de charbon et ça repartira rapidement. Je soupçonne que ça prendra alors dans les 20 ans pour avoir de l'électricité et des moteurs électriques.

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 14 août 2010, 06:12

embtw a écrit :@la fin des temps

Je ris toujours beaucoup quand je vois ce genre de prédiction/souhait/menace.

Allez, dissertons un peu et, imaginons que ce plan a fonctionné. Il va falloir résoudre quelques problèmes logistiques. ( Et dans tous mes exemples, je ne parle pas de ce qu'il est possible de faire mais de ce que vos élus et vous-même savez faire, aujourd'hui, en 2010 )

Par exemple, savez-vous comment on tue un animal et comment on le prépare pour le manger ? ( Parce que les surgelés ou les boîtes, cela va être périmé au bout de trois ans maximum ).

Bon, vous êtes peut-être végétariens ( tous les élus ? ), savez-vous comment jardiner un jardin potager pour en ressortir de quoi vous nourrir ?

Et l'hiver, vous faites comment l'hiver, puisque l'électricité ne venant pas du "ciel", les congélateurs ne fonctionneront plus ? Vous faites comment pour stocker la nourriture ? Vous gérez comment votre alimentation l'hiver ?

Et comment vous trouverez de l'eau potable sans les personnes qui font tourner les stations d'épuration ( quoiqu'au Québec/Canada, il est peut-être possible de boire l'eau des rivières ou des lacs sans risque mais pas en France )

Et comment vous vous soignerez si l'un d'entre vous est malade ou se blesse, sans hôpitaux, sans médecins, sans médicaments ?

Et comment vous vous défendrez contre les animaux sauvages, qui, n'étant plus contraints par l'homme dans la taille de leur population, risqueraient de pulluler dans des lieux où ils étaient absents en 2010 ? Vous savez utiiser des armes à feu, fabriquer des munitions ?

Bref, il me semble qu'il y a une multitude de raisons qui pourraient expliquer pourquoi, si soudainement moins d'une dizaine d'individus se retrouvaient sur terre en 2010, la probabilité de leur survie à moyen terme ( 3 ans ) serait irrémédiablement proche de zéro, non ?

Les ados ont beaucoup d'imagination mais manquent sérieusement d'esprit pratique :lol:
Euh comment il faisait les hommes d'avant le XXème siècle alors ?

Tu semble découvrir que avant l'ère industrielle,il y avait un Monde qui faisait sans :mrgreen:

Il n'y a pas besoin d'un Carrefour,ni d'une manufacture d'arme pour survivre,ni de station d'épuration (surtout si la race humaine est quasi rayée de la surface de la Terre,la pollution des eaux va chuter plus que vertigineusement :a2:
Fustel de Coulanges:"Avez-vous un texte?"

embtw

Message par embtw » 14 août 2010, 06:19

yquemener a écrit : S'il fallait repartir de zéro sans techno préalable, tout dépend d'où on tombe et en quelle saison. C'est plus facile de repartir dans une vallée luxuriante au printemps qu'au milieu de l'Arizona en hiver. C'est pas très dur de faire un grand potager, un arc et des flèches, des couteaux de pierre, de bois et d'ivoire. Dépecer des bêtes n'est pas simple mais il parait qu'au bout d'une ou deux fois on a compris les erreurs à pas faire (quand on foire, on ne gâche que la moitié de la viande de toutes façons). Faire du feu demande de la patience et les bons cailloux. À partir de là, pour commencer à être sérieux y a plus qu'à trouver du minerai de fer, un peu de charbon et ça repartira rapidement. Je soupçonne que ça prendra alors dans les 20 ans pour avoir de l'électricité et des moteurs électriques.
Vous n'avez manifestement pas lu ce que je disais dans mon texte, je vous le mets en bleu et en gras.
embtw a écrit : Allez, dissertons un peu et, imaginons que ce plan a fonctionné. Il va falloir résoudre quelques problèmes logistiques. ( Et dans tous mes exemples, je ne parle pas de ce qu'il est possible de faire mais de ce que vos élus et vous-même savez faire, aujourd'hui, en 2010 )
yquemener a écrit :Euh... dans un monde déserté, rien qu'avec les conserves et les munitions empilées un peu partout, on peut tenir des siècles si on est une dizaine. Avec de l'essence à volonté, quelques groupes électrogènes, on pourrait vivre très bien.
Les conserves sont généralement périmées au bout de trois ans environ, on va dire qu'elles sont peut-être consommables encore au bout de cinq ans ( tout dépend de leurs conditions de conservation ), donc tenir "des siècles", hum hum ( Je passe sur la durée de vie humaine car j'ai bien compris qu'il s'agissait là d'une expression à ne pas prendre en compte littéralement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre