Appollo 18 le film: question

Ici, on discute de sujets variés...
draconix_1

Appollo 18 le film: question

Message par draconix_1 » 15 mars 2011, 21:26

Je pose une question comme ça parceque ça m'intrigue mais je sais qu'il y à un film qui s'en vient avec le titre Appollo 18 (mission qui à étét annullé). Or si ça à été annulé pourquoi faire un film sur un événement sans histoire ? Existerait'il un légende urbaine sur cette mission ? Tout comme la légende de la mission Appollo 11 qui dis que c'est fait en studio, d'ailleurs les stupéfiants (Mythbusters) ont réussi a démontré que plusieurs sois disant trucage de Appollo 11 sont explicable et que finalement cette mission est bien réelle. Mais bref revenons a nos moutons je veux juste savoir s'il exsite une légende sur Appollo 18 et qu'elle en est la teneur ?
Houston y en a potte problême

Denis
Modérateur
Modérateur

Jamais entendu parler

Message par Denis » 15 mars 2011, 22:02

Salut draconix,

Tu demandes :
je veux juste savoir s'il exsite une légende sur Appollo 18 et qu'elle en est la teneur ?
Je n'en ai jamais entendu parler, ce qui ne m'empêche pas d'être convaincu qu'il y a des conspiros-zozo suffisamment créatifs pour délirer jusque là.

On voit un trailer du film ici.

Bien sûr que c'est 100% fiction. Autant que "Independance Day" ou "Predator".

Une fusée Saturn V, ça ne se lance pas en cachette (entre autres bulldozers de l'équipe de la version officielle).

Mais, bien sûr, ce n'est pas ça qui dérange les amateurs de causes perdues.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

draconix_1

Re: Appollo 18 le film: question

Message par draconix_1 » 16 mars 2011, 13:44

Ben merci,

En tout cas c'est déja bon de savoir que ça ne semble pas venir d'un légende. Quoique en même temps c'est décevant. Mais bon pas grave, ce seras surement un bon film enfin j'espère.
Houston y en a potte problême

MioTang

Re: Appollo 18 le film: question

Message par MioTang » 16 mars 2011, 15:41

Bonjour,

Le programme Apollo prévoyait 20 lancements de fusée (Saturn 1B et V). Mais le manque d'intérêt et les coupures de $ a poussé la NASA à abandonner les missions 18, 19 et 20. Par contre, la fusée Saturn V prévue être utilisé pour la 18e mission a été utilisé pour lancer le SkyLab.

Mais, selon la bande annonce.... ça serait la faute des maudits communistes !!!!!

Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Répondre