Les pires vidéos de zinzins

Ici, on discute de sujets variés...
Sélénite

Les pires vidéos de zinzins

Message par Sélénite » 14 avr. 2011, 02:40

Je ne savais pas où créer ce topic donc je le mets ici. Je n'ai pas osé mettre comme titre "les pires vidéos de zizis", mais ça pourrait être un nouveau terme spécifique au forum pour parler des "zilluminés" :lol: . J'ai l'humour défaillant ce matin, veuillez m'en excuser. :roll:
Bon alors celle-ci :
http://www.dailymotion.com/video/xbraac ... s-fous_fun
Notez bien que pendant le séminaire, on compte un médecin et une femme "originellement mathématicienne". Et alors, à 2:25 le festival commence : les scientifiques, la physique quantique, les esprits de la nature, les lutins qui traversent le salon,... :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=FPY8jgQzpYQ
Et là, c'est Jean-Claude Ladrat qui construit sa soucoupe. Oui, c'est bien lui sur mon avatar. :D
Une des phrases cultes : "de toute façon, il y aura des fluctuations spacio-temporelles non négligeables".

Si vous avez d'autres liens ou vidéos, n'hésitez pas à les mettre ici. Je suis fan ! :lol:
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

MP57

Re: Les pires vidéos de zinzins

Message par MP57 » 14 avr. 2011, 04:12

" j'ai pas de belle voiture, mais moi j'ai une soucoupe ..." :D
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Denis
Modérateur
Modérateur

La Loi de Poe

Message par Denis » 14 avr. 2011, 04:16

Salut Sélénite,

Ta première vidéo m'a fait penser à une scène célèbre d'un film célèbre. Des fous en liberté.

Elle m'a aussi fait penser à la Loi de Poe, dont j'ai déjà parlé ici.

Adaptée au spiritisme, la Loi de Poe devient : « En l'absence d'une binette complice ou de tout autre signe clair qu'un ton humoristique est employé, il est absolument impossible de distinguer le discours spirite comme tel de sa parodie. »

Tu dis aussi :
Je n'ai pas osé mettre comme titre "les pires vidéos de zizis", mais ça pourrait être un nouveau terme spécifique au forum pour parler des "zilluminés" :lol: .
L'idée n'est pas mauvaise.

Sur le forum, en plus des zozos, des zézés, des zozés et des zézos, on a aussi les zeuzeux (les européens) et les quéqués.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 14 avr. 2011, 04:33

Sélénite a écrit :Et là, c'est Jean-Claude Ladrat qui construit sa soucoupe. Oui, c'est bien lui sur mon avatar. :D
Une des phrases cultes : "de toute façon, il y aura des fluctuations spacio-temporelles non négligeables".
Traduction: "oui, je ferai des aller-retours entre chez moi et la clinique psychiatrique". ;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

mao

Message par mao » 14 avr. 2011, 19:18

Wow avec l'émission de fou sur les fou on a même plus besoins de Louis de Funès.

A croire que les Français ont une capacité spécial à être incroyablement con. (ceci est un méchant préjugé, mes excuses pour les Français pas con)

C'est un peu comme l'histoire de Xému le grand méchant de l'église de scientologie. C'est tellement grotesque que ca semble être un canular.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 14 avr. 2011, 20:00

mao a écrit :A croire que les Français ont une capacité spécial à être incroyablement con.
Attends juste une peu, histoire qu'on retrouve la vidéo des deux québécois expliquant, modèles à l'appui, la différence entre un intraterrestre (venant du centre de la Terre creuse) et un petit-gris (venant de l'espace). Et de la connerie, on en reparlera.

Ne t'en déplaise, elle peut être trouvée partout sur la planète. :lol:

mao

Message par mao » 14 avr. 2011, 20:10

Hallucigenia a écrit :Attends juste une peu, histoire qu'on retrouve la vidéo des deux québécois expliquant, modèles à l'appui, la différence entre un intraterrestre (venant du centre de la Terre creuse) et un petit-gris (venant de l'espace). Et de la connerie, on en reparlera.

En effet halucigenia, mais avec cet accent du terroir on pense tout de suite à la comédie Française.

Et question comédie nous (le Québec) n'arrivons pas a faire aussi con que eux. Dans le meilleur comme dans le pire.

D'un autre coté, il est vrais que Guy A Lepage et Patrick Huard sont en train de remonter la pente qui mène au somment de la connerie. Mais selon moi, "les bronzés" restent d'une connerie sans égale.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Raphaël

Message par Raphaël » 15 avr. 2011, 10:44

Sélénite a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=FPY8jgQzpYQ
Et là, c'est Jean-Claude Ladrat qui construit sa soucoupe.
Faut pas t'étonner s'il n'y a pas beaucoup de réactions.

Ça doit faire la 3e ou 4e fois qu'on donne ce lien depuis 2007.

Moi je propose celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=q1_LG45vejg

Je crois qu'on a déjà donné le lien mais les nouveaux du forum seront probablement ravis de le découvrir.

Red Pill

Message par Red Pill » 15 avr. 2011, 12:04

Hallucigenia a écrit :
mao a écrit :A croire que les Français ont une capacité spécial à être incroyablement con.
Attends juste une peu, histoire qu'on retrouve la vidéo des deux québécois expliquant, modèles à l'appui, la différence entre un intraterrestre (venant du centre de la Terre creuse) et un petit-gris (venant de l'espace). Et de la connerie, on en reparlera.

Côté zinzinerie québécoise t'as qu'à tapper 9/11allo pour avoir droit à un bel échantillonage...Richard Glenn et la folle à Lanctot aussi c'est du solide. :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Sélénite

Message par Sélénite » 16 avr. 2011, 04:31

Si vous voulez voir des vidéos avec des québecois, il y a celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=jaS-6Im6Ync

Et ici, le symbole de l'amitié franco-québecoise :
http://www.youtube.com/watch?v=yNza7vIw ... re=related
:mrgreen:
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

viddal26

Message par viddal26 » 16 avr. 2011, 06:10

Les Français seraient plus zozos que les Québécois ?

Sélénite

Message par Sélénite » 16 avr. 2011, 06:33

Les francophones n'ont pas le monopole de la zinzinerie. On en a de beaux spécimens en Finlande aussi, mais pour le moment je ne trouve pas de video au moins sous-titré en anglais... Mais ça va peut-être venir. Il y en a un hyper connu dont j'ai perdu le nom (mais je demanderai à un ami), genre barbu qui fait de la méditation, il est complètement barré, il avale son propre sperme pour des raisons spirituelles,...

syntaxerror

Message par syntaxerror » 16 avr. 2011, 17:29

...ça me rappelle cette secte "le mandarom" et son gourou haut en couleur se disant " messie cosmoplanétaire ". Il sévissait a Castellane dans le sud de la france dans les années 80. Sa secte et lui-même étaient des vraie caricatures, une mascarade mais ça ne l'empêchait pas d'avoir beaucoup d'adeptes et ce qui m'avait le plus interpeller, c'est la conviction de ces adeptes, du moins ceux avec qui j'ai pu parler. On pouvait aussi visiter le lieu mais c'était payant donc j'étais resté dehors.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

matador

Message par matador » 16 avr. 2011, 17:37

En matière de zézétique difficile de faire mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=97icttmt ... ideo_title

Sélénite

Message par Sélénite » 16 avr. 2011, 17:40

Oh oui, c'est vrai, j'avais oublié ! Le gourou a vraiment un regard de taré :shock:

Sélénite

Message par Sélénite » 16 avr. 2011, 17:51

Matador, j'ai pas pu regarder ta video jusqu'au bout, je commençais à avoir mal à la tête... :a5:

Sélénite

Message par Sélénite » 17 avr. 2011, 00:19

Ah oui, je connaissais André Moreau, le philosophe jovial :D

MP57

Message par MP57 » 17 avr. 2011, 11:13

Je pense que cette vidéo a sa place dans ce sujet...
http://www.itele.fr/video/les-catholiqu ... iss-christ

J'apprends a l'instant par france n'info que l'œuvre a été saccagé...Et en plus il sont violent... :yeux:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 avr. 2011, 12:19

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 17 avr. 2011, 15:11

Bonsoir

Après vous avoir posté un clip de rap conspiro dans le sujet "Musique de Zozo",

les vidéos de Zozo242 (aucune autodérision c'est son vrai pseudo)

http://www.dailymotion.com/video/x1xe7v ... allah_tech
http://www.dailymotion.com/video/x26gc6 ... allah_news
http://www.dailymotion.com/video/x21ai7 ... allah_tech
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"

matador

Message par matador » 17 avr. 2011, 17:59

Si il faut tous les nommer on est pas sorti de l`auberge... ;)

Sélénite

Message par Sélénite » 17 avr. 2011, 18:45

MP57 : je n'ai pas réussit à regarder la vidéo sur ton lien, mais je l'ai vu ici : http://www.lepost.fr/article/2011/04/17 ... ruite.html
"Les vandales s'en sont pris aux clichés à coups de marteau et de pioche" Dommage qu'il ne s'agissait que d'une photo :mrgreen:
Le lien de Nemrod : Ainsi l’ex-évêque affirme ne pas avoir « du tout l’impression d’être un pédophile. C’était comme une petite relation. Je n’avais pas l’impression que mon neveu y était opposé ».
« Naturellement, je savais que ce n’était pas bien, je l’ai confessé plusieurs fois ».
Ah bon, alors tout va bien... :ouch:
Sans commentaire pour le zozo d'ADN... :roll: Au fait, je n'ai remarqué qu'après avoir changé d'avatar que tu avais aussi le monolithe et la belle signature de "2001 l'Odyssée de l'espace" :)

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 18 avr. 2011, 09:56

Au fait, je n'ai remarqué qu'après avoir changé d'avatar que tu avais aussi le monolithe et la belle signature de "2001 l'Odyssée de l'espace" :)
J'ai enragé quand j'ai vu le tien :shock: "elle a osé copié mon avatar!!!"

Bon en même temps la photo n'est pas de moi, je ne touche aucune royalties et chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, c'est un peu le principe d'internet (pour l'instant en tout cas :) )

2001 est mon film préféré, si je ne devais en retenir qu'un ce serait celui là, en revanche si je ne devais en emporter qu'un sur une île déserte je choisirais plutôt inglorious basterds ou un truc du genre
ce qui est bizarre sur ton avatar c'est qu'on dirait qu'il s'agit de mars, la couleur est trompeuse ou alors ce sont des singes autour?
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"

Sélénite

Message par Sélénite » 19 avr. 2011, 00:28

C'est aussi mon film préféré. Stanley Kubrick est un génie ! Cela dit, je préfère l'histoire en livre : 2001 et 2010 (je n'ai pas encore lu les autres) d'A.C. Clarke ont beaucoup plus de détails et sont écrit de façon remarquable ! :D
Sinon oui, il s'agit bien des "hommes-singes" autour du monolithe.

Répondre