
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E
Une vraie caricature vivante.Sélénite a écrit :Je vous présente Alain, un Français...![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E
Il a un air de Steven SeagalSélénite a écrit :Ah oui, je connaissais André Moreau, le philosophe jovial
Même en le voyant je n'arrive pas a y croire !Nègre blanc a écrit :
Faut le voir pour le croire, à mourir de rire
Le spectacle a commencé il y a des décennies déjà, et ce n'est pas pour les touristes :olivaw a écrit :Même en le voyant je n'arrive pas a y croire !Nègre blanc a écrit :
Faut le voir pour le croire, à mourir de rire
Ces clowns font le spectacle pour les touristes! alors que c'est la guerre froide entre le Pakistan et l'Inde
Au temps 1:15, regardez lorsqu'il recule en état de choc HA HA HA! Je lui accorde la palme d'or; IMBATTABLESélénite a écrit :Je vous présente Alain, un Français...![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E
J'en ai connu également. Et quand ils sont en train de déblatérer comme ça, tu regardes aux alentours si il n'y a pas d'arme à portée ou autre... on sait jamais ce qui leur passe par la tête.Sélénite a écrit :Ah oui, c'est tellement gros que je me demande encore s'ils ne s'agit pas d'acteurs et en même temps j'ai connu de vraies personnes comme ça donc c'est assez crédible...
Pourquoi seulement une épouse, n'est-il pas "androgyne"?Raphaël a écrit :Y-a-t-il des volontaires ?
Mon vaccin tient toujours et on peut évidemment ajouter Normand Pinard (et beaucoup d'autres évaporés) à ma courte liste.Denis a écrit :Le taux de "perles" serait encore bien meilleur si le vocabulaire utilisé était celui de la psycho-philosophie, avec des mots immenses comme liberté, amour, raison, erreur, etc. Des mots immenses, aux contours vaporeux et souvent "loadés" d'émotivité.
Crois moi sur parole.
Quand j'avais ~20 ans, j'ai longtemps joué à engendrer des phrases au hasard (les ordinateurs n'étaient pas encore dans le décor). La structure de la phrase était déterminée en promenant (au gré d'un dé) un pion dans un organigramme. Les noms, verbes, adjectifs, adverbes, etc. étaient tirés (toujours au dé) dans des listes de 200~300 mots. On faisait les accords (féminin~pluriel) à la mitaine.
On a vite remarqué que le vocabulaire concret (table, lune, manger) donne rarement de l'intéressant. Par contre, avec le vocabulaire de la psycho-philosophie, wow!
Un bon 20% des phrases produisaient un petit choc, une chatouille cognitive intéressante. Et les meilleures phrases parmi 100 étaient bien meilleures que les meilleures parmi 5.
Ça m'a complètement immunisé contre le style Karzenstein et, à toutes fins pratiques, contre le style Ghost.
IndeedDenis a écrit :P.S. Ça serait une bonne idée d'incorporer cette activité dans le curriculum scolaire, niveau secondaire. Ça vaccinerait tout le monde.
Raphaël a écrit :Pierre Brieu recherche une épouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit