Centre Catholique à Gatineau prétend guérir l'homosexualité

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Marc137

Centre Catholique à Gatineau prétend guérir l'homosexualité

Message par Marc137 » 07 juil. 2011, 11:15

Plutôt que d'aider des familles défavorisées, cette année, Roger Monderie s'est donné un projet encore plus vaste : aider un centre chrétien offrant diverses « formations » par la prière, et pas n'importe lesquelles. La Fraternité Sainte-Famille propose de guérir l'adultère, l'homosexualité et la masturbation.
Ouch, ça commence mal...
Formation à la guérison de la pédophilie et la molestation sexuelle et messe de guérison de l'arbre généalogique
Messe de guérison de l'arbre généalogique???????
J'appuie les programmes pour guérir ça [l'homosexualité], poursuit-il. [...] C'est un mouvement catholique. Je suis un catholique et je vais à la messe tous les dimanches. Sur ma veste de cuir, c'est écrit 'Jésus'.
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actu ... ualite.php
http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/ ... 85421.html

NEMROD34

Re: Centre Catholique à Gatineau prétend guérir l'homosexualité

Message par NEMROD34 » 07 juil. 2011, 11:20

Je ne répondrais pas à ce post !
Non je ne dirais pas que c'est au 9mm que je soignerais ces gens tellement ils sont cons, non je ne le dirais pas !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 juil. 2011, 11:53

Y a pas à dire. Des cathos qui auraient intérêt à se faire au moins une petite branlette de temps en temps, çà existe encore.

Misère... :ouch:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 07 juil. 2011, 14:22

Sur ma veste de cuir, c'est écrit 'Jésus'.
Sa veste de cuir?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 juil. 2011, 14:24

NEMROD34 a écrit :Je ne répondrais pas à ce post !
Non je ne dirais pas que c'est au 9mm que je soignerais ces gens tellement ils sont cons, non je ne le dirais pas !
Et je ne renchérirai pas sur le bûcher que mérite ces pseudo guérisseurs.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 08 juil. 2011, 09:23

Pourtant, ça marche !
Strauss-Kahn y aurait fait un stage. Il y a bien quelques effets secondaires, mais ils y travaillent.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Patapouffe

Message par Patapouffe » 08 juil. 2011, 12:49

Wooden Ali a écrit :Pourtant, ça marche !
Strauss-Kahn y aurait fait un stage. Il y a bien quelques effets secondaires, mais ils y travaillent.
:lol: :lol: :lol:
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 08 juil. 2011, 14:43

Je suis chanceux, je réussi à atténuer ma maladie de la masturbation et du sexe hors mariage car je ne le pratique que quand je ne bois pas! C'est dur de pratiquer tout les vices en même temps, il faut de l'organisation!
"What the hell you starin' at!!"

Pardalis

Message par Pardalis » 08 juil. 2011, 22:46

BeRReGoN a écrit :Je suis chanceux, je réussi à atténuer ma maladie de la masturbation et du sexe hors mariage car je ne le pratique que quand je ne bois pas! C'est dur de pratiquer tout les vices en même temps, il faut de l'organisation!
Ça me fait penser à cet épisode de Seinfeld quand George décide d'allier ses trois passions, le sexe, la bouffe et la télé.

http://www.youtube.com/watch?v=LHchl4AxsE0
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ildefonse

Message par Ildefonse » 09 juil. 2011, 13:18

BeRReGoN a écrit :Je suis chanceux, je réussi à atténuer ma maladie de la masturbation et du sexe hors mariage car je ne le pratique que quand je ne bois pas! C'est dur de pratiquer tout les vices en même temps, il faut de l'organisation!
:lol: :lol: :lol:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 09 juil. 2011, 21:33

Quel beau geste pour les homosexuels.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

HarryCauvert

Fashion

Message par HarryCauvert » 09 juil. 2011, 22:22

Bof, sur ma veste en cuir cloutée c'est écrit Je suce, j'en fait pas tout un plat devant la presse.

A part ça, mon petit doigt me dit qu'il y a plus de braves cathos dans certains saunas en fin d'après-midi que de gays en attente de "guérison" dans ces clubs pour self-haters. MHO.
Wooden Ali a écrit :Pourtant, ça marche !
:up:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Fair

Re: Fashion

Message par Fair » 10 juil. 2011, 00:41

Hello HarryCauvert,
HarryCauvert a écrit :Bof, sur ma veste en cuir cloutée c'est écrit Je suce, j'en fait pas tout un plat devant la presse.

Si c'est en anglais ( "I suck" ), cela n'a pas aussi significatif :a1: .
HarryCauvert a écrit :A part ça, mon petit doigt me dit qu'il y a plus de braves cathos dans certains saunas en fin d'après-midi que de gays en attente de "guérison" dans ces clubs pour self-haters. MHO.
Je suis assez en accord là dessus. Là où je perçois un problème (peut-être) c'est que si ce groupe est semblable à ceux existants aux USA, il doit y avoir plusieurs jeunes (ados) inscrits par leurs parents, malgré eux, qui doivent subir un "brainwashing" ultra pénible, stupidement religieux et inutile. Bon, là dessus j'espère seulement que les parents québécois sont plus intelligents (ou ouvert) que certains parents américains.

A+ :a2:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Ni fashion, ni victime...

Message par Cartaphilus » 10 juil. 2011, 12:32

Salut à tous, hello HarryCauvert.

Je ne sais si votre vous exprimez l'affirmation de votre identité :
HarryCauvert a écrit :Bof, sur ma veste en cuir cloutée c'est écrit Je suce, j'en fait pas tout un plat devant la presse.
Si d'aventure, la thérapeutique évoquée dans ce fil de discussion se révèle de quelque efficacité – ce dont je doute malgré l'exemple de Wooden Ali – vous pourrez toujours conserver ce précieux vêtement de cuir sous réserve de quelques minimes retouches.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

HarryCauvert

Re: Ni fashion, ni victime...

Message par HarryCauvert » 10 juil. 2011, 22:24

Bonsoir Cartaphilus.
Cartaphilus a écrit :Je ne sais si votre vous exprimez l'affirmation de votre identité
Sur un site Internet avec un pseudo assez peu révélateur il me serait difficile d'affirmer mon identité... par contre je résiste parfois mal à la tentation du jeu de mot débile.

Pour revenir aux weirdos, en France il y avait un groupe catho de ce genre qui portait je crois le nom de "lion de juda". Je ne crois pas qu'ils aient eu beaucoup de "guérisons".
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Répondre