Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington

Ici, on discute de sujets variés...
condor

Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington

Message par condor » 26 août 2011, 13:51

Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington !

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2601

Décidément le sort s'acharne sur les lieux de pouvoir...

Oui, oui, juste un hasard... juste une coïncidence.
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington

Message par Jean-Francois » 26 août 2011, 14:14

condor a écrit :Oui, oui, juste un hasard... juste une coïncidence.
Vous êtes bien le seul à penser qu'un tremblement de terre n'aura absolument aucune répercussion, sur aucune construction.

Remarquez, il est sans doute normalcompréhensible que vous préféreriez n'être attentif qu'à certains trucs bien sélectionnés en fonction de vos a priori plutôt que d'envisager les choses pour ce qu'elles sont. C'est facile de voir des "signes" (d'on ne sait trop quoi envoyés par on sait encore moins quoi) quand on fabule sur des bases faussées.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 août 2011, 14:25

condor a écrit :Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington !

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2601

Décidément le sort s'acharne sur les lieux de pouvoir...

Oui, oui, juste un hasard... juste une coïncidence.
Non c'est une conspiration. Suis-je donc le seul a penser que Bush Jr a déclencher ce séisme dans le seul but de nous montrer que Dieu est contre l'abandon des charges contre DSK ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 août 2011, 14:46

Condor a écrit :Décidément le sort s'acharne sur les lieux de pouvoir...
Vous pouvez citer d'autres lieux de pouvoir touchés par les éléments dernièrement?
Ildefonse a écrit :Non c'est une conspiration. Suis-je donc le seul a penser que Bush Jr a déclencher ce séisme dans le seul but de nous montrer que Dieu est contre l'abandon des charges contre DSK ?
Rien du tout, c'est une démolition contrôlée de la plaque Nord-Américaine dans le but de justifier une guerre à la planète Mars et l'établissement d'un régime dictatorial dans les décombres des USA.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 août 2011, 14:51

BeetleJuice a écrit :
Ildefonse a écrit :Non c'est une conspiration. Suis-je donc le seul a penser que Bush Jr a déclencher ce séisme dans le seul but de nous montrer que Dieu est contre l'abandon des charges contre DSK ?
Rien du tout, c'est une démolition contrôlée de la plaque Nord-Américaine dans le but de justifier une guerre à la planète Mars et l'établissement d'un régime dictatorial dans les décombres des USA.
Amenez vos preuves môsieur le cafard, fôtes de quoi, nous nous rencontrerons sur le pré demain à l'aurore.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 août 2011, 15:02

Amenez vos preuves môsieur le cafard
On a retrouvé plein de traces d'explosifs sur cette plaque après la démolition, notamment de poudre à canon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Rifle_Association

8=)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 août 2011, 15:25

BeetleJuice a écrit :
Amenez vos preuves môsieur le cafard
On a retrouvé plein de traces d'explosifs sur cette plaque après la démolition, notamment de poudre à canon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Rifle_Association

8=)
Tant que ce n'est pas de la nano thermite, je n'y crois pas... :mrgreen:

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 26 août 2011, 15:26

On peut suivre les effets du tremblement via les tweet généré :

http://mashable.com/2011/08/25/animated ... arthquake/
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

condor

Message par condor » 26 août 2011, 15:33

Je prends note que vous ne connaissez pas l'importance de la symbolique de cet obélisque. Il faudrait peut-être vous renseigner, non ? :mrgreen:

Si je donne des liens, on va encore me répondre que vous ne voulez pas lire... Alors, que faire ?

Je pense que vous êtes assez "grands" pour le faire tout seuls.

Vous croyez donc que tout arrive par hasard ???

Allez, à un de ces jours, je vous laisse y réfléchir.
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 août 2011, 15:35

condor a écrit :Je prends note que vous ne connaissez pas l'importance de la symbolique de cet obélisque.
Qu'est ce qui peut bien vous faire penser une chose pareille ?

condor

Message par condor » 26 août 2011, 15:39

Bon, allez, je vous aide un peu :
http://secretebase.free.fr/complots/edi ... ington.htm
L'OBELISQUE de Washington, le "Washington Monument" donc, d'une hauteur de 555 pieds ou 6660 pouces, s'enfonce sur une profondeur de 111 pieds et l'addition donne 555 + 111 = 666.

L'OBELISQUE est un symbole phallique Egyptien, ensemençant le monde de principes de décomposition et de dissolution spirituelle depuis la vallée de la mort dans un pays dont l'Eternel avait extrait Son peuple tant les ténèbres y devenaient envahissantes.

Il existe des obelix de ce type en égypte bien évidement, mais aussi dans plusieurs grandes villes de part le monde, notament à Paris, au Vatican à Rome avec son obélisque au milieu d'une roue à huit rayons qui représente la matrice d'une femme, un cadran solaire et le zodiaque.

Le président George Washington posa la première pierre de l’édifice au cours d’une cérémonie le 18 septembre 1793, habillé en costume maçonnique. Cette pierre se trouverait près de l’Old Supreme Court, dans un passage de l’United States Senate Gallery. En réalité, il n’est pas certain qu’elle soit la pierre originale : elle est gravée de symboles maçonniques et fut commandée en 1893.

C'est plus clair ?
[ Albert Einstein ]

Denis
Modérateur
Modérateur

Oui et non

Message par Denis » 26 août 2011, 15:42

Salut Condor,

Tu dis :
Vous croyez donc que tout arrive par hasard ???
Oui et non.
Wikipedia a écrit :Un séisme (...) résulte de la libération brusque d'énergie accumulée par les contraintes exercées sur les roches.
Puisque ça résulte de quelque chose, ça n'arrive pas tout à fait par hasard.

C'est surtout quand on cherche à y forcer un message tordu~pété que le hasard intervient.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

condor

Awakening as one ! Revelation !

Message par condor » 26 août 2011, 15:44

Awakening as one ! Revelation !

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2327

Rien à redire, c'est vraiment excellent… sauf que le processus est déjà bien lancé et qu'il reste encore invisible à certains, pour peu de temps.

Cette fois-ci en vidéo, ça devrait être moins fatiguant que la lecture... quoi que.

Et si vous sortiez enfin de cette dualité ? Oui, je sais, il ya du boulot ! :D
Dernière modification par condor le 26 août 2011, 16:36, modifié 2 fois.
[ Albert Einstein ]

embtw

Re: Awakening as one ! Revelation !

Message par embtw » 26 août 2011, 15:47

Vous devriez déjà apprendre à citer des liens qui fonctionnent, tant qu'à présenter des absurdités, faites déjà en sorte que celles-ci soient accessibles.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Awakening as one ! Revelation !

Message par Jean-Francois » 26 août 2011, 16:01

Hello Invité,

Tu aurais pu garder ton message.
Invité a écrit :S'il faut qu'on démarre une enfilade pour chaque vidéo qu'on veut faire voir, le forum va devenir rapidement bordélique. :roll:
Tu sais, les zozos aiment bien éparpiller leurs niaiseries. Ils pensent souvent que la quantité remplace la qualité. Et comme la qualité des arguments* est particulièrement faiblarde dans les messages de condor, faut bien qu'il compense en tartinant beaucoup.

Jean-François

* tellement faiblarde, parfois, qu'on se demande bien ce qu'il défend car il n'exprime rien de clair. On devine juste que c'est une vision zozoe de quelque chose.
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 août 2011, 16:19

Ildefonse a écrit :Tant que ce n'est pas de la nano thermite, je n'y crois pas...
Je prends le pari qu'il y en a des traces importantes aussi.
Je suis sur qu'on peut même trouver des traces de combustible nucléaire, preuve de la folie de cette administration US qui démolie sa plaque tectonique pour mettre en place une dictature.
Mais évidement le mouton que vous êtes n'y verra que des silos de missiles
Condor a écrit :Je prends note que vous ne connaissez pas l'importance de la symbolique de cet obélisque.
Vu que d'après vous c'est un symbole phallique, doit-on voir un rapport quelconque entre la fissure sur l'obélisque et l'affaire DSK ?

Bon, si on me cherche, je suis dehors :mrgreen:
==>[]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 août 2011, 16:38

Il existe des obelix de ce type en égypte bien évidement
Oui au moins un.

Image

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 août 2011, 19:22

condor a écrit :Bon, allez, je vous aide un peu :
L'OBELISQUE de Washington, le "Washington Monument" donc, d'une hauteur de 555 pieds ou 6660 pouces, s'enfonce sur une profondeur de 111 pieds et l'addition donne 555 + 111 = 666.

L'OBELISQUE est un symbole phallique Egyptien, ensemençant le monde de principes de décomposition et de dissolution spirituelle depuis la vallée de la mort dans un pays dont l'Eternel avait extrait Son peuple tant les ténèbres y devenaient envahissantes.

Il existe des obelix de ce type en égypte bien évidement, mais aussi dans plusieurs grandes villes de part le monde, notament à Paris, au Vatican à Rome avec son obélisque au milieu d'une roue à huit rayons qui représente la matrice d'une femme, un cadran solaire et le zodiaque.

Le président George Washington posa la première pierre de l’édifice au cours d’une cérémonie le 18 septembre 1793, habillé en costume maçonnique. Cette pierre se trouverait près de l’Old Supreme Court, dans un passage de l’United States Senate Gallery. En réalité, il n’est pas certain qu’elle soit la pierre originale : elle est gravée de symboles maçonniques et fut commandée en 1893.

C'est plus clair ?

Holy shit... :ouch:
Je suis sans voix devant tant de niaiseries.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 27 août 2011, 03:26

Un site qui à le mot éveil avec un font de Star Wars... Ça doit être fiable !
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Message par switch » 27 août 2011, 03:39

C'est plus clair ?

Tout ceci me fait froid dans le dos car c'est maintenant évident our moi qu'il y a quelque chose d'énorme qui se prépare.

Mais le pire est à venir car je viens de trouver ceci, c'est un ami proche des maçonniques qui a eu accès à certain manuscrit et dont les récents évènement on enfin permis de décrypter le sens :
555 pieds convertis en système métrique (système cryptique imposé par les illuminatis) et divisé par 2 (les deux ordres célestes) donne 85
Le dernier tremblement de terre au pays Maya a eu lien en 2007, et 1793 jusqu'à 2007 donne 214
Les fissures apparaissent le 24 (le lendemain du tremblement de terre)
Si on additionne 666 avec les trois 5 de la hauteur de l'obelisque on obtient 681, et 681 divisé par trois (chiffre sacré) donne 227
Je pense que personne n'a suivi mais les quatre chiffre obtenu donne un résultat sans appel :
85.214.24.227 (tapez ceci dans votre butineur et vous verrez enfin la vérité)

Rien n'arrive par hasard !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

embtw

Message par embtw » 27 août 2011, 03:45

switch a écrit : Je pense que personne n'a suivi mais les quatre chiffre obtenu donne un résultat sans appel :

Exact, je n'avais rien suivi pour ma part, belle trouvaille.

Est-ce à dire que Condor est un fake ? :detective:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 27 août 2011, 06:04

@ Condor: J'ai remarqué que vous établissiez une relation entre les mesures de l'obélisque et d'anciens symboles. Cependant, ces mesures sont anciennes. Il pourrait y avoir une volonté des bâtisseurs, même si rien ne le démontre.

Sur une autre enfilade (la bible qui aurait prévu le naufrage du Titanic), les calculs savants donne une date qui est celle du naufrage. Cependant, la date est référencée dans NOTRE calendrier, et non pas dans celui qui était en vigueur alors.

Quelle est votre opinion ?

Gilles
Modérateur
Modérateur

Message par Gilles » 27 août 2011, 10:34

C'est plus clair ?
Selon Wikipedia, l'obélisque de Washington s'enfonce de 36 pieds dans le sol (profondeur des fondations) et non de 111 pieds comme l'affirme ton site zozo.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 27 août 2011, 11:58

Bonjour

Pour un croyant ce qui se produt à New York et Washingtin cela fait réfléchir, surtout qu'on approche du 11 septembre . Si cela est vraiment voulu par Dieu il serait préférable d'attacher ses ceintures. Je préfère que c'est une série de coincidences.

Maurice

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 août 2011, 12:04

switch a écrit :

C'est plus clair ?

Tout ceci me fait froid dans le dos car c'est maintenant évident our moi qu'il y a quelque chose d'énorme qui se prépare.

Mais le pire est à venir car je viens de trouver ceci, c'est un ami proche des maçonniques qui a eu accès à certain manuscrit et dont les récents évènement on enfin permis de décrypter le sens :
555 pieds convertis en système métrique (système cryptique imposé par les illuminatis) et divisé par 2 (les deux ordres célestes) donne 85
Le dernier tremblement de terre au pays Maya a eu lien en 2007, et 1793 jusqu'à 2007 donne 214
Les fissures apparaissent le 24 (le lendemain du tremblement de terre)
Si on additionne 666 avec les trois 5 de la hauteur de l'obelisque on obtient 681, et 681 divisé par trois (chiffre sacré) donne 227
Je pense que personne n'a suivi mais les quatre chiffre obtenu donne un résultat sans appel :

OMG!!! Trop fort!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre