Congédiée pour avoir servi du porc à des enfant musulmans

Ici, on discute de sujets variés...
Pardalis

Re: Congédiée pour avoir servi du porc à des enfant musulman

Message par Pardalis » 13 oct. 2011, 14:09

Florence a écrit :- Zanaz dit des choses intéressantes mais on sent bien trop (confirmé par une recherche sur le personnage et ses écrits sur d'autres sites) le type qui règle ses comptes personnels contre sa religion d'origine, et est par conséquent à peine capable de la moindre nuance ou de la moindre perspective. Il a échangé une croisade contre un jihad, en quelque sorte ... ça rend sa prose peu intéressante.
C'est sûr que si on est athée et qu'on vit dans un pays à 99% Musulman, on doit en avoir ras-le-bol de cette religion, cela n'enlève rien à son argument (que vous évitez toujours d'adresser, en passant), ça nous dit surtout qu'il en sait plus sur le sujet.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

carlito

Message par carlito » 13 oct. 2011, 15:11

Denis a écrit :J'admets que, depuis l'an 2000, l'immense majorité des actes de terrorisme islamiste sont perpétrés dans des pays musulmans. (Réf.)
Pourquoi ne cites-tu pas mon message en entier?
Car mon propos n'était pas tant sur les attentats ( réussi, tenter...etc) mais plutôt sur la paranoia d'une réèlle menace des Islamistes radicaux pour les démocraties.
Je répondais simplement à Jonathan l.(qui n'a pas répondu à ma question).
embtw a écrit :Pour les gens comme Carlito, s'il n'y a pas d'attentats attribuables aux islamistes radicaux ( Au fait en 1995, ça compte ? ), ce n'est pas du tout parce que les services de sécurité rament à mort pour les déjouer, non non non, parce que bien sûr, après tout, tant qu'un attentat est déjoué, cela veut dire qu'il n'existe pas, ben 'vi' , donc que les terroristes islamistes radicaux n'existent pas en occident, meuh non ...

Il faudrait peut-être demander à ces services de sécurité de cesser leurs activités, afin de laisser ces attentats se perpétrer en occident aussi ?
"Pour les gens comme carlito..."...pauvre de vous. :cry:
C'est marrant cette façon de traduire mon post, puisque tout ce que vous dites est faux ( et montrez moi un seul post où j'affirme ou laisse entendre ce que vous écrivez).
Mais ça ne m'étonne pas, la forme plutôt que le fond, c'est votre marque de fabrique.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 oct. 2011, 16:19

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

embtw

Message par embtw » 13 oct. 2011, 16:37

carlito a écrit : "Pour les gens comme carlito..."...pauvre de vous. :cry:
C'est marrant cette façon de traduire mon post, puisque tout ce que vous dites est faux ( et montrez moi un seul post où j'affirme ou laisse entendre ce que vous écrivez).
Mais ça ne m'étonne pas, la forme plutôt que le fond, c'est votre marque de fabrique.
Vous savez, vous pouvez dire que tout ce que j'ai dit dans mon message est faux, le prouver en revanche ...

Vous n'êtes donc même pas capable de relire ce que vous écrivez ...
Carlito a écrit : Alors dites moi le nombre d'attentat qu'il y a eu ces 30 dernieres années dans les pays occidentaux attribués aux Islamistes radicaux...
Et dites moi si celà représente pour vous un danger imminent réèl pour ces pays occidentaux.
Que vous apportiez en réponse à Jonathan, qui lui-même vous répondait en évoquant les attentats parce que vous disiez :
Carlito a écrit : Evidement qu'il faut combattre tout extrémisme mais, en ce qui concerne l'Islam radical, dire que c'est un danger imminent pour les démocraties occidentales est de la paranoia.
Alors oui, j'affirme que vous avez largement écrit (*) que les islamistes radicaux ne représentent pas un danger réel pour les pays occidentaux(**), et oui, je vous ai prouvé, sources à l'appui, que vous étiez à côté de la plaque sur ce sujet.

(*) Et je le prouve ...
(**) Puisque penser le contraire serait de la paranoïa selon vous.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

eric

Message par eric » 13 oct. 2011, 17:30

embtw a écrit :
Alors oui, j'affirme que vous avez largement écrit (*) que les islamistes radicaux ne représentent pas un danger réel pour les pays occidentaux(**), et oui, je vous ai prouvé, sources à l'appui, que vous étiez à côté de la plaque sur ce sujet.
Selon un rapport d'Europol de 2010:
99.6% of terrorist attacks in Europe were by non-Muslim groups; a good 84.8% of attacks were from separatist groups completely unrelated to Islam. Leftist groups accounted for over sixteen times as much terrorism as radical Islamic groups. Only a measly 0.4% of terrorist attacks from 2007 to 2009 could be attributed to extremist Muslims.
http://www.loonwatch.com/2010/01/terrorism-in-europe/

MadLuke

Message par MadLuke » 13 oct. 2011, 19:14

eric a écrit :
embtw a écrit :
99.6% of terrorist attacks in Europe were by non-Muslim groups; a good 84.8% of attacks were from separatist groups completely unrelated to Islam. Leftist groups accounted for over sixteen times as much terrorism as radical Islamic groups. Only a measly 0.4% of terrorist attacks from 2007 to 2009 could be attributed to extremist Muslims.
https://www.europol.europa.eu/sites/def ... at2010.pdf

Y'a pourtant 110 attentat musulman sur 587 en 2009, j'imagine mal le chiffre chuté a 0.4% pour 2007 a 2009.

embtw

Message par embtw » 14 oct. 2011, 01:10

eric a écrit :
embtw a écrit :
Ces chiffres ne prennent pas en compte les attentats déjoués.

Rien qu'en France, au moins 2 attentats importants sont déjoués chaque année venant de la mouvance islamiste radicale selon les sources que j'ai déjà précisé.

Mais j'entends déjà venir que mes sources citent les patrons des instances de renseignement, donc c'est le gouvernement et patati et patata.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Florence

Re: Est-on en Code A ou en Code d ?

Message par Florence » 14 oct. 2011, 03:13

Jonathan l a écrit :
La possibilité de l'instauration de la Sharia est réel. Les britaniques aussi pensait que cela n'arriverait pas. Et puis il se sont retrouvé les culottes par terre lorsque cela c'est finalement produit au non de la sacro-sainte pensée magique que le multiculturalisme s'est toujours bon et que la tolérance est plus importante que tout, même au détriment des droits des femmes.
Il y a une grosse différence entre des offices de médiation (ce que sont en fait ces "sharia courts") et l'instauration de la sharia en tant que loi du pays.

Notez au passage qu'il y a deux raisons à l'influence indue que ces offices ont prise en Grande-Bretagne: la première est une question de réciprocité, parce qu'il existe l'exact équivalent chez les Juifs orthodoxes, avec les mêmes considérations misogynes (ça avait été discuté il y a un certain temps sur le forum du JREF).

La seconde relève du même problème de déréliction de l'état face à certaines populations qu'en France: des populations qui ne reçoivent pas une quotité équitable de services sociaux, judiciaires, policiers se tourneront tout naturellement vers une organisation de substitution, en l'occurence un système qui permet une régulation des affaires civiles et parfois judiciaires. Par calculs à courte vue (économies, mépris de ces populations), les pouvoirs publics s'accommodent de ces arrangements ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jonathan l

Message par Jonathan l » 14 oct. 2011, 06:40

N'empêche, que c'est tout de même une justice pour eux et une pour le reste de la population. Et quand je dis justice, il faudrait que tu entende l'ironie dans ma voie pour bien comprendre.

Et n'empêche que c'est tout de même de la Sharia, qui est implanté dans un pays occidental. Exactement ce que l'auteur dénommait comme possibilité.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Message par Florence » 14 oct. 2011, 07:50

Jonathan l a écrit :N'empêche, que c'est tout de même une justice pour eux et une pour le reste de la population. Et quand je dis justice, il faudrait que tu entende l'ironie dans ma voie pour bien comprendre.

Oh, j'entends, j'entends. Toutefois, ce n'est pas exact: ces populations peuvent parfaitement avoir recours à la "vraie" justice du pays, laquelle a le pouvoir, mais pas la volonté, de sérieusement rogner les ailes de tout ce petit monde. Evidemment, ça demanderait du courage de la part des politiciens et priverait certaines mouvances politiques de ce très pratique repoussoir/épouvantail :roll:

Et n'empêche que c'est tout de même de la Sharia, qui est implanté dans un pays occidental. Exactement ce que l'auteur dénommait comme possibilité.
Non, ce que l'auteur, comme trop de ceux qui le citent, agite comme épouvantail est une sujétion de l'ensemble de la population à la sharia, un démantèlement de l'état de droit actuel à son bénéfice, ce qui n'est pas encore pour demain la veille, fort heureusement.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 14 oct. 2011, 13:19

Jonathan l a écrit :Au Canada non plus, il n'y a pas beaucoup d'extrémiste musulmans.

juste assez pour avoir demandé que la Sharia soit reconnu et qu'ils y soit tous soumis. juste assez pour qu'il y est des meutres "d'honneur". Juste assez pour que des jeunes filles ne puissent se rendre seul à l'école pour être certain qu'elle ne parle à aucun garçon.
Lors de l'affaire de la légalisation possible de la charia en Ontario la réaction a été viscéralement contre, autant en Ontario qu'ici au Québec. Je me rappelle Fatima Houda-Pépin était sur toutes les tribunes pour le dénoncer. Et quelle a été la conclusion a cette histoire?
The provincial government ended up rejecting the proposal and scrapping existing religious arbitration tribunals for Jews and Christians in the process.
Bravo, Vive l'Ontario! :clapclap:

Je ne cherche pas personnellement à minimiser le problème que cause les extrémistes Islamiques, oui il est réel mais il faut faire très attention à ne pas tomber dans les amalgames qui mène à la logique du clash des civilisations, ce qui est le bût autant de l'extrême-droite que des Islamistes.

C'est pour cela que je refuse même de me prononcer sur un livre que je n'ai pas lu via un article d'une organisation comme Riposte-Laique. J'admets que ma réaction est peut-être pas totalement rationnelle, mais sincèrement j'm'en calisse!

Et si ce livre est similaire à celui-ci http://www.edvlb.com/Soldats-Allah-assa ... 2896493135 de Djemila Benhabib bien ça risque d'être difficile pour moi de le lire, parce que je me suis pas rendu au 1/3 que j'ai déja une écoeurantite aiguë. Désolé mais je la connais cette chanson et malheureusement elle entres en contradiction avec mon quotidien, car il y a beaucoup de Musulmans dans mon quartier et oui certain sont des débiles profonds mais la vaste majorité semble être des gens normaux qui veulent simplement passer à travers leur journée sans se faire chier par personne.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Pardalis

Message par Pardalis » 14 oct. 2011, 13:43

Pierre Nolet a écrit :Et si ce livre est similaire à celui-ci http://www.edvlb.com/Soldats-Allah-assa ... 2896493135 de Djemila Benhabib bien ça risque d'être difficile pour moi de le lire, parce que je me suis pas rendu au 1/3 que j'ai déja une écoeurantite aiguë. Désolé mais je la connais cette chanson et malheureusement elle entres en contradiction avec mon quotidien, car il y a beaucoup de Musulmans dans mon quartier et oui certain sont des débiles profonds mais la vaste majorité semble être des gens normaux qui veulent simplement passer à travers leur journée sans se faire chier par personne.
Le problème c'est qu'elle ne parle pas des Musulmans de votre quartier, ni d'aucun citoyen Musulman, mais des mouvements islamistes. C'est vous qui interprétez ce qu'elle dit et faites l'amalgame.

C'est comme les nombreux athées qui préviennent (avec raison) du danger de la montée de la droite religieuse aux É-U, ils ne parlent pas des citoyens de tous les jours qui sont de confession Chrétienne. Ils ne disent pas que tous les Chrétiens sont un danger.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2011, 18:12

Pardalis a écrit :Le problème c'est qu'elle ne parle pas des Musulmans de votre quartier, ni d'aucun citoyen Musulman, mais des mouvements islamistes.
Exact et ça prend des couilles pour le faire.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

carlito

Message par carlito » 15 oct. 2011, 19:14

Jonathan l a écrit :Je t'ai répondu
Pas vraiment puisque tu ne m'expliques pas le danger réèl pour les démocraties.
Le danger réèl serait la création d'un partie politique Islamiste qui gagnerait des élections et qui instaurerait une dictature religieuse...on en est loin, non?
Les attentats sont une monstruosité, tout le monde est d'accord là-dessus.
embtw a écrit :Alors oui, j'affirme que vous avez largement écrit (*) que les islamistes radicaux ne représentent pas un danger réel pour les pays occidentaux
Vous devriez mieux lire ce que j'ai écris...
carlito a écrit :Evidement qu'il faut combattre tout extrémisme mais, en ce qui concerne l'Islam radical, dire que c'est un danger imminent pour les démocraties occidentales est de la paranoia.
Est-ce que vous pensez que les Islamistes radicaux sont sur le point de renverser, ne serait-ce, qu'une seule démocratie Occidentale?
De plus j'avais précisé ( il faut suivre le fil, et non pas un ou deux posts, hein?) une menace au sens politique.
Alors oui, j'affirme que considérer les Islamistes radicaux comme un danger réèl pour les démocratie Occidentales est de la paranoia.
embtw a écrit :et oui, je vous ai prouvé, sources à l'appui, que vous étiez à côté de la plaque sur ce sujet
Vous ne prouvez rien du tout...Ah si! que vous n'avez rien compris. :mrgreen:
embtw a écrit :Vous savez, vous pouvez dire que tout ce que j'ai dit dans mon message est faux, le prouver en revanche ...
Mais prouver quoi?
Je sais trés bien que la police et les services de renseignements déjouent des attentats.
Par contre pour prouver vos dires dans votre post:
embtw a écrit :s'il n'y a pas d'attentats attribuables aux islamistes radicaux ( Au fait en 1995, ça compte ? ), ce n'est pas du tout parce que les services de sécurité rament à mort pour les déjouer, non non non, parce que bien sûr, après tout, tant qu'un attentat est déjoué, cela veut dire qu'il n'existe pas, ben 'vi' , donc que les terroristes islamistes radicaux n'existent pas en occident, meuh non ...
Montrez moi un seul post où je dis qu'il n'y a pas d'attentats attribuables aux Islamistes radicaux...Bonne chance.
Et puis je vous rajoute ceci ( puisque vous n'avez pas l'air de bien suivre):
carlito a écrit :Car mon propos n'était pas tant sur les attentats ( réussi, tenter...etc) mais plutôt sur la paranoia d'une réèlle menace des Islamistes radicaux pour les démocraties.
C'était simplement la réponse au post de Denis à propos duquel vous vous êtes senti obliger d'intervenir.
Donc pour conclure, vous avez voulu faire le malin en essayant de me ridiculiser, et finalement c'est vous qui êtes ridicule...marrant, hein!
Et comme à votre habitude, je ne doute pas une seconde que vous allez me répondre et vous enfoncez encore plus pour ne pas perdre la face...Allez, re-bonne chance.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Denis
Modérateur
Modérateur

Vive la laïcité!

Message par Denis » 15 oct. 2011, 22:49

Salut Carlito,

Tu dis :
Est-ce que vous pensez que les Islamistes radicaux sont sur le point de renverser, ne serait-ce, qu'une seule démocratie Occidentale?
Non. Ils ne sont pas encore "sur le point de". Laisse-leur le temps...

Comme je l'ai dit dans mon dernier message,
J'admets que, depuis l'an 2000, l'immense majorité des actes de terrorisme islamiste sont perpétrés dans des pays musulmans. (Réf.)
Si tu lisais 20~30 lignes consécutives dans cette référence, tu réaliserais probablement à quel point, là-bas, ça fesse dur.

Par exemple,
14 août 2007 : Irak : Attentats du 14 août 2007 à Qahtaniya, une série d'attentats-suicides visant les Yézidis à Qahtaniya, dans la ville de Sinjar, font 572 morts et 1 562 blessés. Quatre camions-citernes explosent simultanément.
Drôle ( :grimace: ) de façon de régler les désaccords sociaux. Je te gage ma gomme et ma calculatrice que les auteurs de ces atrocités sont des musulmans. Pari tenu?

J'admets que, dans nos démocraties occidentales, ça pète moins quotidiennement, mais ça pète quand même parfois bien fort (Londres, Madrid,...).

Ceci dit, ça ne me dérange pas de croiser une femme voilée dans la rue. Ni un témoin de Jehovah. Mais je serais bien malheureux de vivre dans un pays où les règles sociales seraient d'inspiration coranique. Ou dans un pays où les témoins de Jehovah seraient majoritaire.

Vive la laïcité! D'un pôle à l'autre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 16 oct. 2011, 03:49

carlito a écrit : Vous devriez mieux lire ce que j'ai écris...
Non seulement lu mais prouvé :roll:
carlito a écrit : Vous ne prouvez rien du tout...Ah si! que vous n'avez rien compris. :mrgreen:
Si, je vous ai prouvé, sources à l'appui, que les démocraties occidentales ( dont la France ) étaient bien en danger. A moins que pour vous, subir des attentats, ou les éviter de peu, régulièrement ne soient pas un danger pour la démocratie ?
carlito a écrit : Montrez moi un seul post où je dis qu'il n'y a pas d'attentats attribuables aux Islamistes radicaux...Bonne chance.
Exactement celui-ci, bien mieux perceptible quand il n'est pas tronqué :
carlito a écrit : Alors dites moi le nombre d'attentat qu'il y a eu ces 30 dernieres années dans les pays occidentaux attribués aux Islamistes radicaux...
Et dites moi si celà représente pour vous un danger imminent réèl pour ces pays occidentaux.
Demander l'avis de Jonathan avec ce genre d'expression m'indique bien que vous pensez exactement le contraire.

Et c'est d'autant plus vrai quand on voit l'enchaînement de la discussion, non pas avec Denis, mais Jonathan, mais quant à faire, noyer le poisson, c'est pas mal pour fuir ses contradictions aussi.
carlito a écrit : Et puis je vous rajoute ceci ( puisque vous n'avez pas l'air de bien suivre):
Ah ça, vous, c'est sûr, vous avez démontré de nombreuses fois votre pertinence sur de nombreux sujets sur ce forum, personne n'en doute un seul instant.
carlito a écrit : Donc pour conclure, vous avez voulu faire le malin en essayant de me ridiculiser, et finalement c'est vous qui êtes ridicule...marrant, hein!
Quel égo surdimensionné que le vôtre, je m'en 'contrefous' complètement de vous ridiculiser, vous ou je ne sais qui d'autre, descendez de votre piédestal et comprenez une bonne fois pour toutes, que les faits sourcés priment sur tout autre considération de style ici.
carlito a écrit : Et comme à votre habitude, je ne doute pas une seconde que vous allez me répondre et vous enfoncez encore plus pour ne pas perdre la face...Allez, re-bonne chance.
Effet de style bien ridicule, je vais vous retourner ce bête argument.

"Et comme à votre habitude, je ne doute pas une seconde que vous allez me répondre et vous enfoncez encore plus pour ne pas perdre la face " :ouch: (*)

(*) Perdre la face sur un forum :roll:

carlito

Message par carlito » 16 oct. 2011, 07:18

Denis a écrit :Non. Ils ne sont pas encore "sur le point de". Laisse-leur le temps...
Laisse leur le remps de quoi?
Faut arrêter le délire....
Denis a écrit :Drôle ( ) de façon de régler les désaccords sociaux. Je te gage ma gomme et ma calculatrice que les auteurs de ces atrocités sont des musulmans. Pari tenu?
J'admets que, dans nos démocraties occidentales, ça pète moins quotidiennement, mais ça pète quand même parfois bien fort (Londres, Madrid,...).
Ceci dit, ça ne me dérange pas de croiser une femme voilée dans la rue. Ni un témoin de Jehovah. Mais je serais bien malheureux de vivre dans un pays où les règles sociales seraient d'inspiration coranique. Ou dans un pays où les témoins de Jehovah seraient majoritaire.
Vive la laïcité! D'un pôle à l'autre.
A quelle moment ai-je dis le contraire?
Je ne suis pas là pour défendre les musulmans modérés ou radicaux.
A aucun moment je nie le danger des attentats et les tentatives d'attentats.
A aucun moment je dis qu'il ne faut pas les combattres.
Je le répète, penser que les Islamistes radicaux sont un dangers réel pour les démocratie est paranoiaque.
Et cette paranoia créè des amalgames qui amène à voir tout les musulmans comme de potentiels fanatiques voir terroristes en puissance.
Ils sont un danger physique et c'est grave, mais par pour les institutions.
Il y a des extremistes à surveiller, à combattre car il sont capables de faire des massacres. Mais qui ne sont pas des dangers réèl apte à renverser des démocraties.
Sinon prouve moi le contraire.
Denis a écrit :Vive la laïcité! D'un pôle à l'autre
D'accord avec toi.
embtw a écrit :Non seulement lu mais prouvé
Non toujours pas.
embtw a écrit :Si, je vous ai prouvé, sources à l'appui, que les démocraties occidentales ( dont la France ) étaient bien en danger. A moins que pour vous, subir des attentats, ou les éviter de peu, régulièrement ne soient pas un danger pour la démocratie ?
Non plus. Démontrer moi qu'ils sont capables de renverser une démocratie et après on n'en reparlera.
embtw a écrit :Montrez moi un seul post où je dis qu'il n'y a pas d'attentats attribuables aux Islamistes radicaux...Bonne chance.
Exactement celui-ci, bien mieux perceptible quand il n'est pas tronqué :
carlito a écrit:
Alors dites moi le nombre d'attentat qu'il y a eu ces 30 dernieres années dans les pays occidentaux attribués aux Islamistes radicaux...
Demander l'avis de Jonathan avec ce genre d'expression m'indique bien que vous pensez exactement le contraire.
Allez on s'enfonce, on s'enfonce....
Demander à Jonathan de me donner le nbre d'attentats de ces 30 dernières années ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, mais simplement qu'ils ne représentent pas un danger réèl imminent du renversement d'une démocratie, sinon prouvez moi le contraire.
Mais bon, lorsque vous voulez comprendre uniquement ce qui vous arrange, je ne peux rien faire pour vous.
embtw a écrit : les faits sourcés priment sur tout autre considération de style ici.
Ha ha ha...que vous êtes drôle.
Toutes vos démonstrations pour me faire arriver à vos fins sont des echecs, vous interprétez mes posts à votre sauce et parlez de "faits sourcés qui priment sur tout autre considération de style"...vraiment trés drôle.
embtw a écrit :Effet de style bien ridicule
Et non. et malheureusement pour vous, vous en faites la preuve.
Au fait, à part dire n'importe quoi pour vous en sortir, pourquoi ne répondez-vous pas à ce que je vous ai demandé:
carlito a écrit :Est-ce que vous pensez que les Islamistes radicaux sont sur le point de renverser, ne serait-ce, qu'une seule démocratie Occidentale?
Car c'était le but premier de mon intervention.
Tout le reste n'est que du blabla.
embtw a écrit :Quel égo surdimensionné que le vôtre, je m'en 'contrefous' complètement de vous ridiculiser, vous ou je ne sais qui d'autre, descendez de votre piédestal

Oui,oui,oui...même pas capable d'assumer lorsque vous attaquez quelqu'un...quel courage!

embtw

Message par embtw » 16 oct. 2011, 08:36

carlito a écrit : Oui,oui,oui...même pas capable d'assumer lorsque vous attaquez quelqu'un...quel courage!
Vous parliez de perdre la face et maintenant, vous parlez de courage, toujours sur un forum :ouch:

Un vrai caïd, à n'en pas douter :roll: , le caïd de l'octet, là, pour le coup, au delà de l'argument, vous êtes bien ridicule en effet.

carlito

Message par carlito » 17 oct. 2011, 03:16

embtw a écrit :Vous parliez de perdre la face et maintenant, vous parlez de courage, toujours sur un forum
Un vrai caïd, à n'en pas douter , le caïd de l'octet, là, pour le coup, au delà de l'argument, vous êtes bien ridicule en effet.
Et c'est tout?
J'attend toujours votre réponse à cette question ( 3 eme fois...chercheriez vous à éviter de répondre pour ne pas vous rendre compte que vous vous êtes trompé?):
carlito a écrit :Est-ce que vous pensez que les Islamistes radicaux sont sur le point de renverser, ne serait-ce, qu'une seule démocratie Occidentale?
Alors?
Au lieu de partir dans vos délires de "caid" et de vous enfoncez encore plus, répondez simplement à la question ci-dessus et vous comprendrez que depuis le départ vous êtes hors sujet.

embtw

Message par embtw » 17 oct. 2011, 12:40

A cette question précise, la réponse est clairement non, ni aujourd'hui, ni même dans les six mois à venir, et même bien plus, mais je ne suis pas très doué dans les arts divinatoires, donc restons en aux douze prochains mois.

Mais cette question, vous la posiez à Denis, pas à moi, je n'y réponds donc maintenant que parce que cela a l'air de vous angoisser manifestement, pour que vous insistiez si lourdement.

Bien, à la question que vous posiez en revanche et dont je parlais clairement :
carlito a écrit : Alors dites moi le nombre d'attentat qu'il y a eu ces 30 dernieres années dans les pays occidentaux attribués aux Islamistes radicaux...
Moi, je réponds clairement oui, les menaces d'attentats attribuables aux Islamistes radicaux représentent un danger imminent et réel pour les pays occidentaux, là, où manifestement, vous, vous répondez non, au motif futile que les attentats n'ont finalement pas eu lieu.

Sauf que s'ils n'ont pas eu lieu ( et encore, j'ai cité 1995 ), ce n'est pas parce qu'ils n'existent pas, mais bel bien parce que des hommes de l'ombre sacrifient leur existence pour qu'ils n'aient pas lieu.

Pardalis

Message par Pardalis » 17 oct. 2011, 19:38

Je me demande combien de poissons vont se faire avoir

http://www.cyberpresse.ca/actualites/re ... ntreal.php
L'IERA fait activement la promotion du dawah, une technique de recrutement des non-musulmans qui consiste à envoyer des missionnaires islamiques dans la population. Ces missionnaires sont recrutés, puis formés au dawah lors de séminaires offerts dans des retraites fermées, apprend-on dans une vidéo promotionnelle mise en ligne par l'organisme. Ils doivent ensuite approcher les non-musulmans pour les convaincre pacifiquement d'adhérer à l'islam.
Rappelons aux éventuels poissons que l'apostasie est punie par la mort dans l'Islam. On peut facilement y entrer, mais difficilement en sortir. C'est un pensez-y bien.

Red Pill

Message par Red Pill » 17 oct. 2011, 20:20

On est même en droit de se demender si le dawah n'est pas à l'oeuvre sur les forums québécois de politique..... J'ai même pas besoin de nommer de noms ici..... :roll:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 17 oct. 2011, 21:12

Il y a ce court entretient amusant entre l'un des conférenciers de l'IERA et le célèbre biologiste et blogueur athée P.Z. Myers, qui demeure intraîtable...

http://www.youtube.com/watch?v=z5rNtEdptaY

Le Musulman est comique, il essaie désespérément de le convaincre qu'il y a des vérités scientifiques dans le Coran. Pour moi, il peut laisser tomber, il ne trouvera pas un converti de si tôt.

Je me demande si L'IERA va faire comme les Témoins de Jéhovah ici et les Mormons aux É-U, et vont se mettre à passer aux portes? Je les attends avec un gros "PAS INTÉRESSÉ".

Jonathan l

Message par Jonathan l » 17 oct. 2011, 21:19

Allez on s'enfonce, on s'enfonce....
Demander à Jonathan de me donner le nbre d'attentats de ces 30 dernières années ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, mais simplement qu'ils ne représentent pas un danger réèl imminent du renversement d'une démocratie, sinon prouvez moi le contraire.
Mais bon, lorsque vous voulez comprendre uniquement ce qui vous arrange, je ne peux rien faire pour vous.

Oui chaque attentat menace la démocratie. Car avec chaque attentat, l'état prendre un peu plus de nos liberté sous l'excuse de la protection.

Qui plus est, les musulmans ont demandé à ce que les critiques soient interdite envers la religion. Que celles-ci (les critiques) soient punissables par la loi. Ça aussi c'est mettre en danger la démocratie.

Pardalis

Message par Pardalis » 17 oct. 2011, 21:26

Jonathan l a écrit :Qui plus est, les musulmans ont demandé à ce que les critiques soient interdite envers la religion. Que celles-ci (les critiques) soient punissables par la loi. Ça aussi c'est mettre en danger la démocratie.
Et si on pousse cette logique tordue jusqu'au bout, juste se déclarer comme étant athée pourrait constituer une entrave à la loi, car être athée est nécessairement une négation de Dieu, donc une critique de la religion. Alors ils pourraient potentiellement et éventuellement faire arrêter les athée pour ce qu'ils pensent.

Répondre