Tu as tout à fait raison.Sylvain a écrit :
Qu'est-ce qui nous prouve dans ce cas que ce qui est dans nos journaux est plus vrai que ce qui est dit dans le camp d'en face ?
Tout le monde sait que toutes les agences de presse, tous les grands médias électroniques, de même que tous les journaux des pays de l'Ouest (USA. France, UK, Italie, Canada, Espagne, Suède, Suisse, Mexique, Brésil, etc.) sont sous les ordres du gouvernement américain et que les journalistes indépendants occidentaux se font soit menacer, soit tabasser, soit tuer quand ils osent critiquer ou contredire Barack Obama.
Par conséquent, c'est propagande contre propagande. Qu'est-ce qui nous prouve que la propagande occidentale serait plus vraie que la propagande russe?
Tu as raison aussi. Google a certainement tort d'avoir un algorithme à une seule variable: la popularité. Ceux qui prétendent que l'algorithme de Google est secret et contient plus de 200 paramètres sont dans l'erreur.Sylvain a écrit : Est-ce que l'algorithme de google est pertinent pour l'information, est-ce que la popularité est le critère le plus important pour la qualité de l'information ?