Une manière économique de détruire le monde.

Ici, on discute de sujets variés...
lafindestemps

Une manière économique de détruire le monde.

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 19:52

Ce sujet est un peu trop sérieux pour vous.

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttata
Dernière modification par lafindestemps le 25 nov. 2011, 21:06, modifié 2 fois.

Lux

Re: Une manière économique de détruire le monde.

Message par Lux » 25 nov. 2011, 20:02

Image
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2011, 20:10

lafindestemps a écrit :Est-ce réaliste de penser trouver une façon de détruire la race humaine pour moins d'un million de dollard?
Dollars canadien ou US ? :roll:

Lux a raison : alerte au troll.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:10

Lux a écrit :Image
Le troll spray, c'est une bonne blague. Je n'aime pas non plus les zozos qui croyent aux fantomes ou à 2012 ou aux extraterrestres. Cela nous fais un point en commun.

Je n'aime pas le monde en général non plus.

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:13

Invité a écrit :
lafindestemps a écrit :Est-ce réaliste de penser trouver une façon de détruire la race humaine pour moins d'un million de dollard?
Dollars canadien ou US ? :roll:

Lux a raison : alerte au troll.

I.
Allons un peu de sérieux.

De toute façon, avec ce que vous connaisser de la société de zozos dans laquelle on vit, est-ce que vous appréciez vraiment ce monde?
Dernière modification par lafindestemps le 25 nov. 2011, 21:10, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2011, 20:15

J'espere que tu as pris la peine de te cacher derrière un proxy. Parce qu'un message comme le tien, ça peut t'attirer de sérieux ennuis.

Les cinglés qui viennent faire des menaces sur les forums, c'est de plus en plus pris au sérieux.

I.
Dernière modification par Invité le 25 nov. 2011, 20:22, modifié 2 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:21

Invité a écrit :J'espere que tu as pris la peine de te cacher derrière un proxy. Parce qu'un message comme le tien, ça peut t'attirer de sérieux ennuis.

Les cinglés qui viennent faire des menaces sur les forums, c'est de plus en plus pris au sérieux.

I.
Tu connais le logiciel tor.

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:23

[quote="Invité"]J'espere que tu as pris la peine de te cacher derrière un proxy. Parce qu'un message comme le tien, ça peut t'attirer de sérieux ennuis.

Les cinglés qui viennent faire des menaces sur les forums, sont depuis quelques années pris de plus pris au sérieux.

Je ne fais pas de menace.
Je ne demande absolument rien.

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:24

[quote="lafindestemps"][quote="Invité"]J'espere que tu as pris la peine de te cacher derrière un proxy. Parce qu'un message comme le tien, ça peut t'attirer de sérieux ennuis.

Les cinglés qui viennent faire des menaces sur les forums, sont depuis quelques années pris de plus pris au sérieux.

Je ne fais pas de menace.
Je ne demande absolument rien à personne contre des menaces.
Celui qui fais des menaces cherche à obtenir quelque chose contre ses menaces.
Moi, je discute de la manière par laquelle le monde pourrait être détruit et je ne veux pas de cadeaux en échange. Je ne cherche pas à négocier.

Je ne suis pas cinglé.
Dernière modification par lafindestemps le 25 nov. 2011, 21:09, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2011, 20:28

lafindestemps a écrit :Tu connais le logiciel tor.
Tu connais les "backdoor" ?

I.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 25 nov. 2011, 20:30

Salut lafindestemps,

Je pense que la manière la plus simple et la moins couteuse de détruire le monde serait de te détruire toi-même.

On jase là...
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

lafindestemps

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 20:35

davidsonstreet a écrit :Salut lafindestemps,

Je pense que la manière la plus simple et la moins couteuse de détruire le monde serait de te détruire toi-même.

On jase là...

Pense à toute les espèces animales et végétales qui serait sauvés sans la présence de l'homme.
Dernière modification par lafindestemps le 25 nov. 2011, 21:16, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2011, 20:37

Personne ne pense sérieusement que ce cinglé va détruire le monde. Mais si j'étais son voisin, ça me rassurerait un peu que ses idées meurtrières soient rapportées à la police.

I.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 25 nov. 2011, 20:42

Pense à toute les espèces animales et végétales qui serait sauvés sans la présence de l'humain.
C'est bien de t'intéresser aux enjeux environnementaux, mais je t'invite à pousser ta réflexion d'activiste un peu plus loin.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

lafindestemps

bla

Message par lafindestemps » 25 nov. 2011, 21:03

Le sujet est un peu trop sérieux pour vous. Désolé, il faut laisser les femmes de conviction comme moi s'en occuper.

Invité

Re: bla

Message par Invité » 25 nov. 2011, 21:28

lafindestemps a écrit :Je cherche une manière économique de détruire la race humaine. Les manières que je connaisse sont beaucoup trop dispendieuses. Le prix des armes nucléaires est beaucoup trop élevé et pour ce qui est de la confection des armes bactériologiques permettants de détruire le monde, c'est vraiment un marché de milliardaires.

Pour quelqu'un qui en a les moyens, c'est très facile de mettre fin à l'humanité. En avoir eu les moyens, l'apocalypse aurait déjà eu lieu. Mais bon, il faut faire avec ses moyens.

C'est dommage que la fin des temps ne soit pas pour bientôt. Mais bon, il suffit d'une intervention humaine pour corriger ce problème.

Est-ce réaliste de penser trouver une façon de détruire la race humaine à peu de frais? Est-ce que vous avez des idées?
lafindestemps a écrit :Moi, je discute de la manière par laquelle le monde pourrait être détruit par moi et je ne veux pas de cadeaux. Je vais détruire chercher à détruire le monde simplement parce que c'est mon objectif. Je ne cherche pas à négocier.
Je suis simplement convaincu que le monde ira mieux sans la présence de l'humain.
lafindestemps a écrit :Ce sujet est un peu trop sérieux pour vous.

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttata
Ça aurait été plus rassurant si vous aviez dit que c'était une blague de mauvais goût.

I.

clown

Message par clown » 25 nov. 2011, 23:08

Moi, je suis très prudent lorsque je discute avec la femme(lafindestemps) qui a écrit sur ce forum. Quelqu'un a tenté de s'infiltrer dans son ordinateur. En général, il a de la facilité. Il croyait que ce serait facile. Il semblait n'y avoir aucune protection. Mais, il s'est fais avoir. Maintenant son ordinateur est infecté. Le systhème informatique de la centrale de police à déjà été détruit par les attaques informatiques de cette femme.

Il voulais savoir si elle avais vraiment un plan pour détruire le monde mais personnellement je ne crois pas. Elle semble plus investir son temps et son argent dans la protection informatique.

L'idée c'est qu'il est légal de se défendre informatiquement mais pas d'attaquer. Si une organisation de sécurité ou la police ou l'armé tente de s'infiltrer et qu'elle riposte contre l'infiltration. Elle peut justifier la riposte.

Je suis son ex époux et je peux dire qu'elle sait comment traper ses proies. J'ai tout perdu à cause d'elle. Elle a eu la maison et la garde des enfants et l'argent.

J'aime beaucoup le Québec. J'espère qu'elle n'a fait aucun dommage sur ce site. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a décider d'aller sur ce site allors qu'elle vie en réalité à l'autre bout du monde.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 26 nov. 2011, 00:24

clown a écrit :Moi, je suis très prudent lorsque je discute avec la femme(lafindestemps) qui a écrit sur ce forum. Quelqu'un a tenté de s'infiltrer dans son ordinateur. En général, il a de la facilité. Il croyait que ce serait facile. Il semblait n'y avoir aucune protection. Mais, il s'est fais avoir. Maintenant son ordinateur est infecté. Le systhème informatique de la centrale de police à déjà été détruit par les attaques informatiques de cette femme.

Il voulais savoir si elle avais vraiment un plan pour détruire le monde mais personnellement je ne crois pas. Elle semble plus investir son temps et son argent dans la protection informatique.

L'idée c'est qu'il est légal de se défendre informatiquement mais pas d'attaquer. Si une organisation de sécurité ou la police ou l'armé tente de s'infiltrer et qu'elle riposte contre l'infiltration. Elle peut justifier la riposte.

Je suis son ex époux et je peux dire qu'elle sait comment traper ses proies. J'ai tout perdu à cause d'elle. Elle a eu la maison et la garde des enfants et l'argent.

J'aime beaucoup le Québec. J'espère qu'elle n'a fait aucun dommage sur ce site. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a décider d'aller sur ce site allors qu'elle vie en réalité à l'autre bout du monde.
C'est louche ça... :a5:
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 26 nov. 2011, 00:53

clown a écrit :Moi, je suis très prudent lorsque je discute avec la femme(lafindestemps) qui a écrit sur ce forum
Moi je m'amuse de vous voir faire les mêmes fautes l'un et l'autre...

Red Pill

Message par Red Pill » 26 nov. 2011, 09:59

lafindestemps a écrit :...........
Image
......... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

carlito

Message par carlito » 26 nov. 2011, 10:21

lafindestemps a écrit :Moi, je discute de la manière par laquelle le monde pourrait être détruit par moi et je ne veux pas de cadeaux. Je vais détruire chercher à détruire le monde simplement parce que c'est mon objectif. Je ne cherche pas à négocier.
Je suis simplement convaincu que le monde ira mieux sans la présence de l'humain.
Sérieux? :shock:
lafindestemps a écrit :Je ne suis pas cinglé
Oui, oui... :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

shisha

Message par shisha » 26 nov. 2011, 10:38

lafindestemps a écrit :
davidsonstreet a écrit :Salut lafindestemps,

On jase là...

Pense à toute les espèces animales et végétales qui serait sauvés sans la présence de l'homme.
Elles peuvent continuer à vivre également avec la présence de l’homme (qui lui aussi est un animal au passage).

MP57

Message par MP57 » 26 nov. 2011, 11:57

Les z'humains aussi sont menacés:
Image
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 26 nov. 2011, 12:03

Tu as oublié les zombies aliens
"What the hell you starin' at!!"

Invité

Message par Invité » 26 nov. 2011, 12:36

Patapouffe a écrit :
clown a écrit :Moi, je suis très prudent lorsque je discute avec la femme(lafindestemps) qui a écrit sur ce forum. Quelqu'un a tenté de s'infiltrer dans son ordinateur. En général, il a de la facilité. Il croyait que ce serait facile. Il semblait n'y avoir aucune protection. Mais, il s'est fais avoir. Maintenant son ordinateur est infecté. Le systhème informatique de la centrale de police à déjà été détruit par les attaques informatiques de cette femme.

C'est louche ça... :a5:
C'est aussi un tipeu inquiétant..

Je résume:

1- on a un cinglé qui vient faire des menaces comme quoi il veut tuer des gens.
2- À partir du moment où je l'apostrophe et lui dit qu'il peut être repéré par la police, il modifie ses messages pour tenter de brouiller les cartes en suggérant qu'il est une femme.
3- Ensuite il efface les bouts compromettants de ses messages.
4- Je cite ses menaces initiales, pour que les gens sachent de quoi on parle.
5- Il se crée alors un sockpupett (clown) et tente cette fois-ci de brouiller les cartes en suggérant qu'il connait lafindestemps et que c'est une femme qui vit à l'autre bout du monde (par rapport au Québec).

Ça aurait tellement été plus simple s'il s'était excusé en admettant qu'il a fait une bêtise et en demandant au modérateur d'effacer cette enfilade au complet, plutôt que de faire ça, il remet une autre couche en disant : "Ce sujet est un peu trop sérieux pour vous. ".

Je sais pas pour vous, mais depuis des tueries comme celle de Poly ou Dawson, j'ai de la difficulté à prendre à la légère de ce genre d'intervention où des gens manifestement perturbés viennent sur les forums se vanter de leur lubies meurtrières.

I.

Répondre