Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ultime.

Ici, on discute de sujets variés...
Pardalis

Re: Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ult

Message par Pardalis » 20 déc. 2011, 22:25

Je croyais que c'était Melancholia...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Re: 11 Septembre 2001

Message par Pardalis » 20 déc. 2011, 23:15

Nostradamus a écrit :Les attentats du 11 septembres ont été commandé par les USA ou plus précisément par George W Bush pour pouvoir justifier la guerre en Irak.
Original. :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

embtw

Re: Les pires vidéos de zinzins

Message par embtw » 21 déc. 2011, 01:32

Nostradamus a écrit :
Sélénite a écrit :Je vous présente Alain, un Français... :lol:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jYk5SsZD5E

Il a parfaitement raison. Ce sont des informations que toute la population devraient savoir. Tout les gouvernement sont effectivement allié à des extraterrestres.
Alors, donc, selon vous :

1 - Le 11 septembre est un inside job commandité par Bush.
2 - Ce sera la fin du monde en 2012 avec le match Jésus contre Satan.
3 - Les gouvernements sont alliés avec des extra-terrestres ( Même ceux du Botswana, du Cap-Vert, de la république de Nauru ? ).

On en apprend des choses avec vous, dites-donc, c'est INCROYABLE ! :mrgreen:

Pssiiiit : C'est les vacances scolaires au Québec en ce moment ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Brève de comptoir

Re: Ça ne fait pas l'ombre d'un doute

Message par Brève de comptoir » 21 déc. 2011, 04:12

Ne vous sentez pas obligé de répondre. Même si c'est tentant.
Jean-Francois a écrit :
En fait, elle (lui?) cherchait un moyen pour accélérer le processus.

C't'un troll multi-pseudos.

Jean-François

Red Pill

Re: 11 Septembre 2001

Message par Red Pill » 21 déc. 2011, 04:13

Le compte "nostradamus" a été commandé, précisément, par un boulet en manque d'attention et qui n'a probablement pas de vie.......

Est ce que çà c'est plus original?..... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

MP57

Re: Ça ne fait pas l'ombre d'un doute

Message par MP57 » 21 déc. 2011, 05:23

Brève de comptoir a écrit :Ne vous sentez pas obligé de répondre. Même si c'est tentant.
http://accel11.mettre-put-idata.over-bl ... oll-2b.jpg
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Florence

Re: Une autre façon ?

Message par Florence » 21 déc. 2011, 06:16

Nostradamus a écrit : Nibiru's arrive bientôt.

Non, elle a envoyé un mail tout à l'heure pour se décommander, elle doit organiser son tiroir à chaussettes et se laver les cheveux.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Une autre façon ?

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2011, 07:01

En attendant qu'on le vire, ce qui ne devrait plus tarder, j'ai empilé ici quelques unes des merdres de ce céhoenne et des réponses qu'elles ont générées. Désolé si ça fait encore perdre de la cohérence à ce qui n'en avait déjà pas beaucoup.

La seule chose qu'on peut espérer d'un crétin pareil est qu'il arrive à maturité un jour. Mais vaut mieux pas retenir son souffle en attendant que ça arrive.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 21 déc. 2011, 07:35

Salut Denis,

tu dis :
De quelle autre façon veux-tu que je m'énerve ?
Je pense que le seul but, c'est d'éviter ce scénario :

http://www.youtube.com/watch?v=e99yiVjbJLM
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

MP57

Message par MP57 » 21 déc. 2011, 07:47

Denis ne s'énerve jamais sur le net, Denis reste zen, parce que Denis a une parade...

Denis se défoule cinq minute avant de répondre a un troll.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 21 déc. 2011, 09:32

Je trouve le trait du personnage Nostradamus un peu trop forcé : le choix du pseudo, l'accumulation de théories zozotes, ses réponses ... etc, l'auteur manque de subtilité, encore quelqu'un qui s'amuse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2011, 10:26

PARKONTEL a écrit :l'auteur manque de subtilité
C'est un euphémisme. Il est franchement plus proche du niveau shadok que de celui du langage articulé. Il ferait un bon candidat pour avoir son enfilade dans une section Zoozo (le "zoo à zozos") sur le forum. Là, ceux qui le désire pourraient lui lancer des "cacahuètes" et flatter son inanité profonde sans que cela ne gène le reste du forum.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Raphaël

Re: Excellente, ta technique

Message par Raphaël » 21 déc. 2011, 11:21

Denis a écrit :Excellente, ton idée, mais Invité t'a précédé.

Pour ta redécouverte, le mieux que tu peux espérer, c'est un Nobel partagé.
J'ai failli m'énerver en lisant ton message mais finalement j'ai décidé de prendre ça avec philosophie.

Comme dirait le dicton: «Mieux vaut ½ tien que un tu l'auras».

:)

Samuel Rooke

Re: Les pires vidéos de zinzins

Message par Samuel Rooke » 21 déc. 2011, 13:02

embtw a écrit : Pssiiiit : C'est les vacances scolaires au Québec en ce moment ?
Ça commence, c'est pas mal la dernière semaine pour les Cégep. Ill reste environ une semaine pour l'université et peut être une ou deux pour le secondaire...
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Patapouffe

Message par Patapouffe » 21 déc. 2011, 20:54

"Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ultime."

Dans la bible, Jésus dit "Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent (Lévitique 24.19-20). Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."

1000 piasses sur Satan !
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Récept32

Message par Récept32 » 21 déc. 2011, 21:25

"Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ultime."

Na na na, pas du tout! C'est en fait Sam Winchester qui détruit Satan en le laissant prendre possession de son corps!

Source Voir: Épisode 22 : La paix viendra

Bon j'avoue adorer cette série, mais c'est de SA faute ok! :mrgreen: :oops:

lefauve

Message par lefauve » 21 déc. 2011, 23:35

En tout cas, il y a des comiques qui ont décidé d'utiliser ce pseudo évènement pour vendre des cochoneries

http://www.december212012.com/

Dommage qu'ils ne vendent pas de bonnet d'âne, marqué avec la phrase:"Je suis un âne, j'ai cru à la fin du monde en décembre 2012."
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

MP57

Message par MP57 » 22 déc. 2011, 09:30

Patapouffe a écrit :"Jésus et Satan vont revenir sur terre pour le combat ultime."

Dans la bible, Jésus dit "Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent (Lévitique 24.19-20). Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."

1000 piasses sur Satan !
C'est moi le bookmaker et la cote de Satan est de 1,05 celle de Jésus est de 90.
Quelque pigeons pour miser sur Jésus , sinon le pari risque d’être annulé.

Aller patapouffe regarde la belle cote: 90 X ta mise, imagine! :mefiance:

Denis
Modérateur
Modérateur

Profit assuré de 69$

Message par Denis » 22 déc. 2011, 09:59

Salut MP57,

Tu dis :
C'est moi le bookmaker et la cote de Satan est de 1,05 celle de Jésus est de 90.
J'aime bien tes cotes.

Je mise 21$ sur Jésus et 1800$ sur Satan. J'investis donc 1821$.

Si Jésus gagne, ça me rapportera 90x21$ = 1890$.

Si Satan gagne, ça me rapportera 1.05x1800$ = 1890$.

Profit assuré de 69$, quoi qu'il arrive.

Yippiyeh!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Re: Profit assuré de 69$

Message par embtw » 22 déc. 2011, 10:05

Denis a écrit : J'aime bien tes cotes.

Yippiyeh!

Les cotations sont toujours données en fonction des mises passées, je gage donc que ta mise de 1800$ sur Satan va énormément faire baisser la côte de Satan.

Comme je le dis souvent quand je joue au quinté+ ( Les courses de chevaux en France ), des fois je gagne, des fois ( souvent ) je perds mais le PMU ( l'organisme qui gère les courses en France ) lui, il gagne tous les jours ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

MP57

Re: Profit assuré de 69$

Message par MP57 » 22 déc. 2011, 10:27

Denis a écrit :Salut MP57,

Tu dis :
J'aime bien tes cotes.

Yippiyeh!

Certe mais avec cette méthode tu est considéré comme un parieur professionnel , en limitant fortement les pertes du jeu, tu sera donc imposable sur tes gains.Impôt exceptionnel de 80%...

Est ce que j'ai parlé des frais d'ordre? 20% des gains.:mefiance:

C'est la crise soyez solidaire avec l'état. :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce pari est une arnaque sans fond

Message par Denis » 22 déc. 2011, 10:39

Salut embtw, salut MP57,

Pour économiser les timbres, je vous fais une réponse conjointe.
embtw a écrit :Les cotations sont toujours données en fonction des mises passées, je gage donc que ta mise de 1800$ sur Satan va énormément faire baisser la côte de Satan.
Que les cotes changent après que mes paris soient contractés ne me fait ni chaud ni tiède.

Seules comptent les cotes convenues lors du contrat.

Sinon, l'Office de protection du consommateur va en entendre parler.

Bobo.
MP57 a écrit :C'est la crise soyez solidaire avec l'état. :mrgreen:
Est-il solidaire avec moi?

La solidarité, ça se joue à deux. :mefiance:

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MP57

Re: Ce pari est une arnaque sans fond

Message par MP57 » 22 déc. 2011, 10:49

Denis a écrit :
La solidarité, ça se joue à deux. :mefiance:

Si la mise est transmise de la main a la main , je prend que 10%; les bon compte font les bon amis. :twisted:

Sinon on rigole , mais vous avez vu ça?
Les joueurs de poker pro bientôt taxés ? :(

embtw

Message par embtw » 22 déc. 2011, 10:56

Denis a écrit : Que les cotes changent après que mes paris soient contractés ne me fait ni chaud ni tiède.

Bobo.
Pas d'accord, les côtes sont figées quelques instants avant l'évènement et fonction des mises. ( En tout cas pour les courses de chevaux ).

Il faut croire que c'est différent par chez toi, mais cela m'étonne fort qu'un pari permette à un joueur de gagner systématiquement, je ne crois pas à la philanthropie des organismes qui gèrent les paris. Je gage donc que les côtes affichées par MP57 ne sont tout simplement pas valides dans le cas d'un choix à faire gagnant/perdant.

MP57

Message par MP57 » 22 déc. 2011, 11:54

embtw a écrit :
Denis a écrit : Que les cotes changent après que mes paris soient contractés ne me fait ni chaud ni tiède.

Bobo.
Pas d'accord, les côtes sont figées quelques instants avant l'évènement et fonction des mises. ( En tout cas pour les courses de chevaux ).

Il faut croire que c'est différent par chez toi, mais cela m'étonne fort qu'un pari permette à un joueur de gagner systématiquement, je ne crois pas à la philanthropie des organismes qui gèrent les paris. Je gage donc que les côtes affichées par MP57 ne sont tout simplement pas valides dans le cas d'un choix à faire gagnant/perdant.

Je pari sur le site de la française des jeux( foot , nhl, basket), et comme pour Denis c'est la cote du moment de la prise de pari qui compte,par exemple.
OM 2.30 /match nul 3.60/ OL 2.00

si mon prono a 10H du matin est "match nul a 3.60"

si la cote baisse ou augmente, c'est la cote de 3.60 qui sera prise en compte.car c'est celle qui est indiqué sur mon ticket.

Oui sinon mes cotes sont fausse.Mais si on mise sur les deux c'est de la triche. :mrgreen:

Au passage aller NY RANGERS!

Répondre