La fin des temps arrive le 21 décembre 2012!

Ici, on discute de sujets variés...
MP57

Re: La fin des temps arrive le 21 décembre 2012!

Message par MP57 » 11 mai 2012, 18:15

kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...
Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite. :mrgreen:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

kestaencordi

Message par kestaencordi » 11 mai 2012, 18:31

MP57 a écrit :
kestaencordi a écrit : 3- je veux baiser une fois avant la fin , Y 'a des volontaire. dans la derniere heure la question s'adressera a tout les genres...
Voici une première volontaire. Tu vas prier pour que la fin du monde arrive vite. :mrgreen:

j'ai dis la derniere heure pour l'autre genre :ouch:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

HarryCauvert

Objection, votre honneur

Message par HarryCauvert » 11 mai 2012, 18:34

truchement a écrit :
Raphaël a écrit :Tout ce que vous devez savoir sur la fin du monde du 21-12-2012: http://www.211212.info/
Facile d'empêcher tout ça: on n'a qu'à demander une injonction.
Loin de moi l'idée de harceler les Muscidae, mais ne faudrait-il pas plutôt exiger un moratoire (ou un gel)? Il s'agit en effet d'empêcher (ou retarder) un événement et non d'en provoquer un.

:a3:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

MP57

Message par MP57 » 11 mai 2012, 19:00

kestaencordi a écrit :
MP57 a écrit :

j'ai dis la derniere heure pour l'autre genre :ouch:

Et bien moi , je préfère encore m'abstenir.Même pour les 5 dernières minutes. :mrgreen:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Igor

Message par Igor » 11 mai 2012, 21:56

Excusez-moi d'vous contredire, mais même si cé pas la fin du monde en 2012, il semble que l'homme a de lourds défis à relever s'il veut éviter le pire. (défis que même votre première volontaire aurait du mal à relever) http://www.youtube.com/watch?v=qKVoYLYCyuo

Igor

Message par Igor » 11 mai 2012, 22:43

2012 cé pas sérieux, mais que pensez-vous des prédictions de Stephen Hawking à ce sujet? http://www.maxisciences.com/humanit%E9/ ... t8677.html

lefauve

Message par lefauve » 11 mai 2012, 23:15

Salut mp, à ce que je vois tu n'as pas perdu ton humour corrosif.

:lol:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

cartesy

Message par cartesy » 12 mai 2012, 00:44

Igor a écrit :2012 cé pas sérieux, mais que pensez-vous des prédictions de Stephen Hawking à ce sujet? http://www.maxisciences.com/humanit%E9/ ... t8677.html
Alors profitons bien de nos derniers deux cent ans ;)

Sur le même sujet, pour ceux qui pensaient dormir ce soir, petit changement de programme :
http://www.mayomo.com/103218-time-lapse ... since-1945

lefauve

Message par lefauve » 12 mai 2012, 09:42

Igor a écrit :2012 cé pas sérieux, mais que pensez-vous des prédictions de Stephen Hawking à ce sujet? http://www.maxisciences.com/humanit%E9/ ... t8677.html
Ce n'est pas une fin du monde biblique qu'il annonce mais plus que si ont continue à exploiter notre planete comme on le fait en se moment ou que l'on se montre imprudent avec la technologie ont peut s'autodétruire.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2012, 10:23

Ce genre de fins du monde là, pour plus réalistes qu'elles soient n'en sont pas moins nombreuses. Les romans de SF en sont pleins.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 13 mai 2012, 10:27

bonjour

La bêtise humaine est peut-être le plus grand danger que la terre risque d'y laisser sa peau. On a découvert qu'on pouvait rendre le virus de la grippe assez puissant pour détruire l'humanité. Et au lieu de le garder inconnu les grands manitous de la science ont décidé de le faire connaître suffisamment pour que des chercheurs terroristes le connaissent assez suffisamment pour allumer la mèche.

Peu croient que Nostradamus est l'historien du futur. Tout de mème il predit que les deux tiers de l'humanité seront victimes d'une très grande épidémie. Quelle date préfèréz-vous pour que des terroristes s'exécutent. On se drogue de tout même de nouvelles connaissances.

Maurice

Pardalis

Message par Pardalis » 14 mai 2012, 00:17

mauricemaltais a écrit :bonjour

La bêtise humaine est peut-être le plus grand danger que la terre risque d'y laisser sa peau.
Bien dit, alors on peut s'attendre à ce que vous arrêtiez de poster sur internet? Faudrait pas aggraver le problème.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

olivaw

Message par olivaw » 14 mai 2012, 02:29

Bonjour

Désolé pour ceux qui veulent une orgie géante pour 2012, je vais casser l'ambiance mais on va remettre ça un peu plus tard
prenez un peu de bromure pour patienter jusqu'a la prochaine fin du monde;

http://www.sciencesetavenir.fr/

Au fait c'est quel date, j'aitrouver une date 2116 mais ça me parâit un peu trop loin pour les zozos qui aime bien se faire peur et les marchands de catastrophe !
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Denis
Modérateur
Modérateur

L'astrologie des Mayas

Message par Denis » 14 mai 2012, 03:38

Moi, je ne serai impressionné par la science des Mayas qu'après qu'on m'aura convaincu qu'ils étaient héliocentristes.

D'ici-là, leur astronomie (et leurs calendriers) n'ont aucun intérêt autre qu'historico-anthropologique. Pas plus que les divers modèles astronomiques (et les calendriers) de leurs contemporains d'ailleurs qui étaient aussi nuls et impuissants qu'eux dans les arts astrologiques.

Quelqu'un sait si les Mayas étaient coperniciens?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

cartesy

Message par cartesy » 14 mai 2012, 03:52

olivaw a écrit :Désolé pour ceux qui veulent une orgie géante pour 2012, je vais casser l'ambiance mais on va remettre ça un peu plus tard
Leur théorie détruite seulement quelques mois avant l'évènement, quelle ironie!
Denis a écrit :Quelqu'un sait si les Mayas étaient coperniciens?
Apparemment, les indiens étaient héliocentristes avant Copernic. Mais personne ne s'intéresse à leur calendrier.

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 19 mai 2012, 13:49

Un prêtre Maya nous parle de changements majeurs aprés 2012!
Norbert Omrael Muigg, prêtre maya, prévoit une nouvelle ère de l'Humanité en 2012

Pour 2012 , le premier européen à avoir été ordonné prêtre maya, Norbert Omrael Muigg, prévoit une nouvelle étape de l'Humanité et non la fin du monde !

Selon lui, commence une époque où de nombreux changements internes (Homme) ou externes (Nature) vont se produire.

D'origine autrichienne, Muigg, qui vit au Guatemala, a décidé de quitter son pays, il y a 20 ans, pour se plonger dans la culture maya. Il est actuellement en tournée en Europe pour transmettre sa connaissance de la sagesse de la civilisation maya et présenter son dernier ouvrage El sol maya.

Un chaos qui porte en lui sa solution
Le chaos, comme en témoigne notamment la situation économique, sera résolu avec la transition vers une nouvelle étape dans les "5 à 10 ans".

Il pense qu'il n'y aura pas d'explosion apocalyptique qui détruira le monde, mais il est fort probable "que le feu et l'eau augmentent leur activité" à partir de cette année.

Dans les années à venir, il y aura des changements majeurs, des bouleversements qui auront à voir avec la Terre, la Nature.

Le prêtre maya estime que les transformations individuelles seront elles aussi radicales.

Fin de cycle

C'est donc la fin d'un cycle (de 5125 ans environ), et non la fin du monde. Les processus de transformation apportent toujours un certain désordre dans l'Économique et le Politique tout comme dans le développement des êtres humains.

Actuellement, rappelle-t-il, la famille, les relations sociales et économiques sont en pleine évolution

Muigg insiste sur le fait que les Mayas disent que la chose la plus importante pour le corps est d'être en phase avec son être spirituel, afin de calmer ses démons intérieurs.

Dans le calendrier maya, en 2012, on passe du quatrième cycle de l'âme au cinquième. À la fin de ce cycle, le temps semble s'accélérer. C'est ce que montre le stress, l'évolution technologique ultra-rapide de notre société.

Avec ce changement du cycle, il y aura un profond changement profond chez tous les êtres vivants. Cela signifie que nous avons besoin de la conscience et du rapport au monde des différentes cultures et religions.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Pas de copié-collé sans commentaire, SVP.

Message par Cartaphilus » 19 mai 2012, 16:07

Salut à tous.
Eddy Creatchman a écrit :Un copié-collé.
Il serait judicieux d'éviter de copier-coller un article... surtout quand l'auteur du message ne fait aucun commentaire sur le sujet.

Merci par avance de votre aimable compréhension.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Raphaël

Message par Raphaël » 19 mai 2012, 19:34

Eddy Creatchman a écrit :Selon lui, commence une époque où de nombreux changements internes (Homme) ou externes (Nature) vont se produire.
Il est en retard dans le nouvelles ton prêtre Maya. Les nombreux changements dans notre façon de vivre et dans la nature on déjà commencé il y a plus de 150 ans avec la révolution industrielle et ça se poursuit aujourd'hui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9vol ... dustrielle

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 20 mai 2012, 02:22

J'ai une proposition honnête à faire : que ceux qui croient à la fin du Monde en 2012 fassent le don de tous leurs biens à ceux qui n'y croient pas à dater du 1er janvier 2013.
Elle ne coute rien aux croyants et profite aux incroyants. Personne n'y perd quoi que ce soit.

Je m'inscris parmi ceux qui n'y croient pas ! ;)
... et j'ai bien l'impression que le nombre de ceux qui y croient vraiment ce réduirait à presque rien !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Denis
Modérateur
Modérateur

Pari également avantageux pour les deux joueurs

Message par Denis » 20 mai 2012, 04:04

Salut Wooden,

Tu pourrais aussi proposer un pari intéressant à un zozo qui pense qu'il y a 1 chance sur 2 que ça soit la fin du monde.

Le zozo mise $1000 sur "ça sera la fin du monde".

Toi, tu mises $3000 sur "ça ne sera pas la fin du monde".

De ton point de vue, tu gagneras $1000 à coup sûr.

Du point de vue du zozo, il a 1 chance sur 2 de gagner $3000, et 1 chance sur 2 de perdre $1000. En moyenne probabiliste, son profit espéré sera de +$1000. Exactement le même que le tien.

Vous devriez donc être également intéressés par ce pari, chacun ayant l'impression de fourrer l'autre de $1000.

Évidemment, si le zozo gagne, son profit de $3000 sera reçu dans l'astral, mais c'est exactement compensé par le fait que ta perte de $3000 sera déboursée dans l'astral.

Ne reste plus qu'à trouver un zozo intéressé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 23 juin 2012, 09:04

viddal26 a écrit :Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
Très bon point! C'est exactement ce que cette théorie précise.

Même chose pour l'Apocalypse. On mentionne la fin d'UN TEMPS et non la fin du monde.

Pour les témoins de Jéhovah, la fin de ce TEMPS devait arriver en 1914 (ce qui n'a pas eu lieu...)

Jésus de Nazareth a quand même dit une chose intéressante: "La fin de ce monde arrivera le jour où personne ne l'attendra"
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

Pardalis

Message par Pardalis » 24 déc. 2013, 13:01

À quelques jours près, c'est le premier anniversaire de la fin du monde.

Image

Ouin...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 24 déc. 2013, 14:02

Nègre blanc a écrit :
viddal26 a écrit :Vous comprenez rien les mecs, ce ne sera pas la fin DU monde mais la fin d'UN monde.
Très bon point! C'est exactement ce que cette théorie précise.

Même chose pour l'Apocalypse. On mentionne la fin d'UN TEMPS et non la fin du monde.

Pour les témoins de Jéhovah, la fin de ce TEMPS devait arriver en 1914 (ce qui n'a pas eu lieu...)

Jésus de Nazareth a quand même dit une chose intéressante: "La fin de ce monde arrivera le jour où personne ne l'attendra"
C'ta soir esti que le traineau du Père Noel sera anéanti!

Jésus de ....
SuperNord :sherlock:

Pepejul

Message par Pepejul » 24 déc. 2013, 16:28

Pire que la fin du Monde.... la faim d'une blonde....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 déc. 2013, 02:36

Pardalis a écrit :À quelques jours près, c'est le premier anniversaire de la fin du monde.
Et dire que le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme ! un simple hasard ou avons nous échappé à une punition "divine" ? :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Répondre