La révélation des pyramides

Ici, on discute de sujets variés...
nali

Re: La révélation des pyramides

Message par nali » 08 juil. 2014, 13:23

mathias a écrit :
Dante DesSoto a écrit :

En fait, il y a des TONNES d archives. :)
Concernant la construction des pyramides ?
Sur ce point la, ça se saurait, et il n y aurait pas autant de débats :)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 juil. 2014, 13:34

Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Ildefonse

Message par Ildefonse » 08 juil. 2014, 14:07

Pensez donc, les plans cadastraux, les devis, refusés plusieurs fois puis acceptés, le concours d'architecture, etc...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 juil. 2014, 06:45

INDEED :D

Sapta Matrikas

Message par Sapta Matrikas » 21 juil. 2014, 14:37

Il serait temps de comprendre que l'histoire n'a rien avoir avec les fumeuses théories des évolutionnistes

Tout cela pour vous dire que les théories des évolutionnistes sont de fumeuses théories qui ne tiennent absolument pas la route et d'ailleurs, si nous les "évolués" avons découvert Pluton le 18 février 1930 ; Il y a 4000ans les anciens connaissaient parfaitement notre système solaire et Pluton !!!

Alors, évolution ou régression ?

Au sujet des pyramides, si nous écoutons encore les évolutionnistes, elles ne seraient que de vulgaires tombes (sans fioritures, ni décorations)... Bien entendu le tout construit avec un burin en cuivre et des troncs d'arbres pour transporter des pierres qui viennent de l'autre bout de l'Egypte....

Ces vendus d'historiens sont pathétiques...

Donc, si vous désirez des fumeuses théories sur les pyramides, je vous invite à aller sur la page du CNRS Français ou encore sur des sites anti NWO, eux ils aiment bien fabuler et vous parler de SATAN et autres débilitées (ça se vend bien).

Moi je préfère la vérité.

La voici > Le Secret des Pyramides
https://www.youtube.com/watch?v=YpkiXu6V2Ag

Mutien de http://mutien.com/site_officiel/

Bravo Mutien :clapclap:

86lw

Message par 86lw » 21 juil. 2014, 14:58

Sapta Matrikas a écrit : http://mutien.com/site_officiel/
Bravo Mutien :clapclap:
Etre barré à ce point mérite des applaudissement, en effet. Je ne sais pas ce qu'ils prennent, mais j'aimerais bien en avoir un peu pour mes prochaines fiestas...
Merci, Sapta Matrikas, pour ce bon moment de rigolade.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 juil. 2014, 15:02

Retour aux pyramides :china:
Sapta a écrit :Il serait temps de comprendre que l'histoire n'a rien avoir avec les fumeuses théories des évolutionnistes

Les évolutionnistes ne concernent pas l'histoire, seulement la biologie.
Tout cela pour vous dire que les théories des évolutionnistes sont de fumeuses théories qui ne tiennent absolument pas la route et d'ailleurs, si nous les "évolués" avons découvert Pluton le 18 février 1930 ; Il y a 4000ans les anciens connaissaient parfaitement notre système solaire et Pluton !!!
:shock: Tu as des sources ?
Au sujet des pyramides, si nous écoutons encore les évolutionnistes, elles ne seraient que de vulgaires tombes (sans fioritures, ni décorations)...
Les biologistes lisent les mêmes livres que les autres, mais oui, les pyramides sont des tombes. Quant au site de Mutien, le gars se dit païen et croit donc aux :genoux: extra-terrestres nos maîtres ! Quant au film youtubesque, c'est une version améliorée de la théorie de C. Dunn avec plein de physique fantaisiste pour lui faire concurrence: si j'étais Dunn, je poursuivrais l'auteur du film en justice.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 juil. 2014, 15:35

86lw a écrit :Etre barré à ce point mérite des applaudissement, en effet. Je ne sais pas ce qu'ils prennent, mais j'aimerais bien en avoir un peu pour mes prochaines fiestas...
Les propos de S.M. ne vous font pas craindre que les effets neurolytiques de ce produit pourraient être permanents?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est un peu triste

Message par Denis » 21 juil. 2014, 16:13

Salut Sapta,

Tu dis :
Il y a 4000ans les anciens connaissaient parfaitement notre système solaire et Pluton !!!
(...)
Moi je préfère la vérité.
Là-dessus, je suis tout à fait dans les ondes de 86lw qui a écrit :
Merci, Sapta Matrikas, pour ce bon moment de rigolade.
J'ai quand même un peu honte de rire. Dans un sens, c'est un peu triste.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Sapta Matrikas

Message par Sapta Matrikas » 21 juil. 2014, 16:32

Merci de comfirmer avec exactitude ce que j'ai écrits sur un autre sujet :

Allo PsychatoR

Faut que tu sache qu'avec les sujet des OVNIS et des E.T ça pique nos sceptiques au plus haut degré. Mais faut que tu sache que derrière ces critiques, se cache leurs peur centrale, leurs peur racines, leurs peur fondamentale et leurs dogmes ultime.

Devine c'est quoi PsychatoR

La Réponse : C'est l'ultime peur que la Théorie de l'évolution s'effondre ! (Elle est déjà effondré!)

Ça vous faits paniquez car c'est votre ultime dogme central, votre ultime combat.. :cogne:

Mais votre combat est perdu d'avance, c'est comme ça la vie :cowboy:

Je ferai pas un gros débat là dessus même si cela vous piques au plus haut niveau de vos croyances :prestre:

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est ta fable qui est s'effondrée

Message par Denis » 21 juil. 2014, 16:55

Salut Sapta,

Tu dis :
Devine c'est quoi PsychatoR

La Réponse : C'est l'ultime peur que la Théorie de l'évolution s'effondre ! (Elle est déjà effondré!)

Ça vous faits paniquez car c'est votre ultime dogme central, votre ultime combat.. :cogne:

Mais votre combat est perdu d'avance, c'est comme ça la vie :cowboy:
Prétends-tu que cette reconstitution (zoomable avec la souris) de la diversification préhistorique des espèces est une fable et qu'il faut lui préférer celle-ci?

Ne sais-tu pas que l'alternative à l'évolutionnisme, ce n'est pas le créationnisme, c'est plutôt l'ignorance?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 21 juil. 2014, 17:24

Quelqu'un dans le coin devrait regarder un peu plus de Cosmos et moins de Stargate... :sifflote:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: C'est ta fable qui est s'effondrée

Message par Jean-Francois » 21 juil. 2014, 17:38

Denis a écrit :Ne sais-tu pas que l'alternative à l'évolutionnisme, ce n'est pas le créationnisme, c'est plutôt l'ignorance?
Tu penses vraiment qu'il existe une alternative à l'ignorance dans son cas? Tu es sous prozac?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

nali

Message par nali » 21 juil. 2014, 17:51

Je ne suis pas sur de bien comprendre ...
C est du second degré ou c est sérieux ?
Loi de Poe ?

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 21 juil. 2014, 19:09

Ben moi je trouve distrayant ce qu’écrit Sapta, ça ne manque pas d'humour.

D’ailleurs je relirais avec plus d’attention et de sérieux ce qu’il a écrit s’il pouvait avancer ses sources concernant la découverte de Pluton il y a 4000 ans.

nali

Message par nali » 21 juil. 2014, 19:28

On pourrait a la limite penser que les Sumériens connaissaient Pluton, puisque Nibiru est au delà de Pluton d après Sitchin, mais même ça ça a été démonté par un gars qui comprend le cunéiforme ...
Zut alors :P
http://www.sitchiniswrong.com/nibirunew.pdf

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 juil. 2014, 04:45

Sapta Matrikas a écrit :Il serait temps de comprendre que l'histoire n'a rien avoir avec les fumeuses théories des évolutionnistes [...]
Vous étes définitivement parfait comme spécimen prouvant à quel point l'humain aime tant chercher dans la direction de ses idées préconçus...
Si cela arrive souvent à des sceptiques malgré leurs méthodologies, imaginez à quel point vous êtes aveuglé et manipulé par cette vidéo...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 juil. 2014, 04:56

Mais se qui me rend définitivement songeur...et que l'on trouve chez masse de zozo une certaine intelligence...

http://mutien.com/site_officiel/?p=11218#more-11218

Il y à des choses intelligente dans cet article, notamment la conclusion qui se défend...et parle de sélection naturelle et de cerveaux complexe programmé pour la croyance, qu'il rejette.
Sa se défend.

Et sur ce même site :

http://mutien.com/site_officiel/?p=12995

Et la...c'est le drame...(sans même parler du coté évolutionniste...)

L'humain m’étonne.
Une études en psychologie sur se cas serait étonnant, j'admire même se type dans son délire :mrgreen:
Rejetez la croyance avec de bon arguments (réel) en avalant toutes les croyances underground (d'on une une deux sera forcement vrai un jour ou l'autre)...c'est admirable...ou pitoyable j’hésite...
Dernière modification par Nicolas78 le 22 juil. 2014, 05:07, modifié 3 fois.

Chanur

Message par Chanur » 22 juil. 2014, 04:57

Sapta Matrikas a écrit :Moi je préfère la vérité.

La voici > Le Secret des Pyramides
https://www.youtube.com/watch?v=YpkiXu6V2Ag
Je trouve qu'il y a une chose vraie dans cette vidéo : les égyptiens antiques avait clairement des connaissances en physique nettement supérieures à celles de l'auteur de la vidéo.

Même un gorille aurait des connaissances supérieures ... :lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

unptitgab

Message par unptitgab » 22 juil. 2014, 05:12

Je serais curieux de Sapta pourquoi la visite des ET remettrait en cause la théorie de l'évolution.
Rien de nouveau sous le soleil sur plusieurs sujets Sapta nous a montré qu'il ne savait pas lire correctement, comment voulez vous que dans ces conditions il comprenne un minimum.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Chanur

Message par Chanur » 22 juil. 2014, 05:39

Je me suis un peu avancé. En fait, je pense que c'est une blague. Il n'est pas possible que l'auteur de la vidéo soit sérieux ...

Quelques exemples :
"Le granite est un excellent conducteur d'électricité"
"Tesla a inventé le laser et le radar"
"La somme des mesures électromagnétiques faites autour de la grande pyramide est la même que celle réalisé dans un orage avec éclairs."
Si un matériau supraconducteur y était présent [dans la "chambre du roi"], la pyramide pourrait produire de l'énergie pour l'Egypte entière."
Et appeler le pyramidion "clef de voûte" alors que c'est justement parce que les égyptiens n'avaient PAS inventé la voûte qu'ils construisaient des pyramides ...

C'est forcément un gag !
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 juil. 2014, 05:57

Nicolas78 a écrit :Et la...c'est le drame...(sans même parler du coté évolutionniste...)
J'ai lu quelques textes sur ce site: l'auteur tient beaucoup à illustrer la signification des termes "con" et "ignorant". La densité de niaiseries au pixel carré rend carrément impossible toute critique, mais on peut tirer des perles:
"Des êtres unicellulaires n’ont pas évolué en un milliard d’année comme les reptiles comme la tortue, les crocodiliens, certains requins des abysses et des poissons comme le cœlacanthe"
Aucun des exemples n'est un être unicellulaire, bravo le champion.

"Les simples observations de Darwin allaient pourtant être admises sans preuves comme étant – LA vérité absolue - et ce, à l’heure où certaines sociétés secrètes voulaient en découdre avec les valeurs morales et les règles de l’Église pour leur substituer celles de la dépravation et de la décadence."
Un vrai condensé d'illogisme. J'adore le coup des "simples observations" qui ne sont pas du tout des preuves.

"Mais comme certains anthropologues affirment que nous descendons du porc, de la souris, des cétacés, des lémuriens placentaires, et peut-être demain du tabouret, tout peut être avancé puisque ces dits doctes n‘étaient pas présents aux époques concernées de la Pangée, du Paléozoïque, du Mésozoïque ni même au début du Cénozoïque."
Dans son cas, la parenté avec un piquet de clôture est assez évidente.

Une partie du texte se retrouve dans son "Petit cours d’histoire pour les ignorants > Chap XIII : Darwin et son évolutionnisme est un escroc" qui ne trompe pas sur la marchandise: il s'agit vraiment d'un cours par un ignorant, pour ses semblables, surtout ceux qui tiennent à le rester.

On comprend l'enthousiasme de S.M.

Jean-François

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 juil. 2014, 06:17

Nicolas a écrit :http://mutien.com/site_officiel/?p=11218#more-11218

Il y à des choses intelligente dans cet article, notamment la conclusion qui se défend...
Pas que... l'article commence quand même par dire que l'empereur Constantin n'a jamais existé et renvoie sur un autre article qui explique que le moyen-âge est une supercherie inventé par des lettrés à la renaissance.

Sinon, j'ai lu un peu le site et je me demande si c'est d'un seul auteur, étant donné le grand écart fait entre sujets incompatibles ou les différences de styles d'écriture.
Soit c'est plusieurs personnes, soit l'auteur a un gros problème de cohérence et d'identité :mrgreen: .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 juil. 2014, 07:03

BeetleJuice a écrit :Soit c'est plusieurs personnes, soit l'auteur a un gros problème de cohérence et d'identité :mrgreen: .
Cohérence ne fait certainement pas partie des concepts qu'il maitrise. Toutefois, les disparités dans les styles d'écriture pourraient s'expliquer en partie par du copier-coller mal mis en évidence. Un exemple dans ce texte qui commence par "[j]e ne suis pas du genre parano, mais" et qui se finit, de manière prévisible, en montrant qu'il est quand même un tipeu parano.

Jean-François

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 22 juil. 2014, 07:18

Jean-Francois a écrit :[Un exemple dans ce texte qui commence par "[j]e ne suis pas du genre parano, mais" et qui se finit, de manière prévisible, en montrant qu'il est quand même un tipeu parano.
C'est un grand classique, les phrases qui commencent par "Je ne suis pas xxxx, mais....". C'est un excellent détecteur à xxxx.
"Je ne suis pas raciste, mais..."
"Je ne suis pas antisémite, mais..."
"Je ne suis pas sexiste, mais..."
"Je ne suis pas fan de tel politicien, mais..."
"Je ne suis généralement sceptique, mais..."
etc.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Répondre