https://www.youtube.com/watch?v=3pRMcr8MNmI
Déjà on notera la musique particulièrement bien choisie par Gollum et totalement "ridiculo-comique" , ça m'a plié

Bien stridente, mais pas trop haha.
Mais ce qui m'a fini (mais qui est avant la musique), et je n'y avait jamais prêté attention, c'est ce physicien qui dit "ça ressemble étrangement à la vitesse de la lumière oui c'est vrai...c'est vrai".
Entre les deux "c'est vrai", il change totalement d'expression. Sois il est gêné d'admettre ce qu'il dit (ce qui est possible attention), sois il se rend compte que ça le fait péter de rire...et que, devant le sérieux de l'équipe de tournage, embarrassé, il change donc son comportement d'un coup d'un seul !
Le résultat est marrant, surtout le petit coup d’œil caméra amorcer en même temps que la perte totale du sourire au profit d'une expression des plus mystico-rigoureuse

Merci à Gollum et au physicien qui c'est prêté au jeu de LRDP (j'aimerais bien avoir son avis complet sur la question, et savoir si il à bien été "briefé" sur ce qu'est LRDP avant le tournage, même si c'est possible qu'il sût bien de quoi il s'agissait).
J'ai mal au bide !

Oui bon bha c'est plus drôle quand ta regardé des chats et des pandas se viander sur youtube juste avant, bon...mais moi ça ma fait rire voila