La révélation des pyramides

Ici, on discute de sujets variés...
julien99

Re: La révélation des pyramides

Message par julien99 » 15 août 2016, 04:34

PhD Smith a écrit :Bobby dit à la fin:
De mon point de vu, le fait que la Terre a déjà été visitée par des vies extraterrestres, ne fait aucun doute, et c’est aussi ce qui explique bien des choses au niveau du développement des différents sites autour du monde. Nombre de faits ne peuvent être attribuables qu’à des technologies de vol et de savoir avancées. De mon point de vue, nous ne saurons probablement jamais toute la vérité, mais il nous est possible de nous en rapprocher.
Je crois que si une civilisation venue de loin est venue explorée la Terre et qu’elle a influencée le développement du genre humain, ce peuple a peut-être voulu aussi laisser un message aux générations futures qui une fois assez développée socialement, mathématiquement et technologiquement, serait apte à découvrir la réponse à ce qui est possiblement la plus grande énigme de tous les temps à savoir le secret des pyramides.
Bien que le côté spirituel puisse être développé, cela demeure une question personnelle pour chacun et je ne désire aucunement entrer dans ce débat. Je désire simplement me baser sur des faits réels basés sur des observations réelles, vérifiables et scientifiques.
Je suis également d’avis que les pyramides sont des monuments de réemploi et que cela ne constitue pas le tombeau d’une personne. Il est impensable de réaliser de telles structures en moins de 20 ans avec autant de précisions telles qu’exposé dans ce document. À croire qu’un roi à la naissance aurait ordonné la création d’un tel bâtiment! Alors peut-être enterrer ce roi pendant la construction et de cette pyramide pendant que deux ou trois autres rois lui succédèrent le temps de terminer la construction! Cela n’a pas de sens! Possiblement que les petites pyramides autour de la Grande sont d’un ordre de grandeur de la vie d’un pharaon de l’époque! Mais bon, ce ne sont que des hypothèses.
Vous ne lisez donc que les conclusions personnelles :a2:
"La vérité attire la haine"

Pierre-San

Message par Pierre-San » 15 août 2016, 08:12

julien99 a écrit :[Vous ne lisez donc que les conclusions personnelles :a2:
Vous voulez que je fasse une compil de vos
sottises et biais rien que sur ce sujet ?
Ou juste les sophismes ?
Ou juste votre incapacité à comprendre des trucs simples après qu'on vous les ai expliqué 20 fois ?
Ou alors juste vos lectures selectives ?
A moins que vous ne préfériez que je soulignes juste vos contradictions ?
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

julien99

Message par julien99 » 16 août 2016, 08:51

Si ça vous amuse...maître :D
"La vérité attire la haine"

PhD Smith

Message par PhD Smith » 16 août 2016, 17:14

Juju a écrit :Vous ne lisez donc que les conclusions personnelles :a2:
Il y a une différence entre Bobby et JG: JG ne dit rien des moyens technologiques (atlantes, extra-terrestres) qui furent utilisés pour bâtir les pyramides, les moaïs, toussa, Bobby dit que tout ça fut fait avec les moyens du bord par les humains avec ou sans l'aide d'une technologie ET ou d'une super-technologie. Tous deux se rejoignent dans les interprétations finales de LRDP: calendrier avec compte à rebours de Gizeh, message concernant le mètre et la vitesse de la lumière...
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

viddal26

Message par viddal26 » 13 sept. 2016, 07:03

Grimault et Pooyard sont en froid et communiquent par avocats interposés. C'est la fin d'une belle histoire, je suis triste. :a2:

Ils ne se parlent plus depuis juillet.

Les explications du clash : https://www.youtube.com/watch?v=eHaYHtsXYoQ
Dernière modification par viddal26 le 13 sept. 2016, 07:18, modifié 1 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 13 sept. 2016, 07:08

Heu, à quel moment tu sais ? Pas trop envie de me taper 1:50 de vidéo :oops: :a2:

viddal26

Message par viddal26 » 13 sept. 2016, 07:15

Nicolas78 a écrit :Heu, à quel moment tu sais ? Pas trop envie de me taper 1:50 de vidéo :oops: :a2:
Pas à moment précis, ça parle que de ça. Je n'en suis qu'au début mais je tenais à partager la vidéo.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 13 sept. 2016, 08:05

Ha ouai ! ca sent le pathé pour eux la.

De tout façon c’était certain qu'il n'allait pas tenir comme ca durant 5 films, à proposer du contenue critiqués, des centaines de milliers d'euro pour des films, communiquer et faire de la pub en même temps sur de l’ésotérisme en utilisant le film, et trouver une chute après 5 films produit sur une période de 10 à 15 ans...alors que Grimault aurait déja tout le savoir des Anciens pour les prochains films sur 15 ans, gardés secrètement, qui n’était que du teasing pour celui qui prenait le moindre millimètre de recul sur leur méthode de communication...
Mais je pensait pas que ça allait partir en vrille aussi si vite et durant le deuxième film déjà financé. Tout simplement parce-que même si c'est bien pour partir avec l'argent, au long terme c'est intenable car tu fini à 200% grillé dans le milieu.
Je doute qu'ils soit aussi cons tout de même.
Amha c'est pas pour partir avec la caisse, c'est plus compliqué ?

Apparemment ya aussi des histoire de gros-sous ("investisseurs") à l'arrière plan du premier film, prêt de 950 000 Euro qui on mal été dépensée... (d'après Pooyard).
Amha, tout cela vient du fait que Pooyard se voyait réellement pris à partir par Grimault.
Pooyard reste protecteur et stratégique dans son discour, il enjolive le concept derrière LRDP, mais sur Grimault il semble balancer quelque bon dossiers...

PS : purée, entre le présentateur boulet de Meta TV et celui de BTLV...ya pas de mots pour les décrire...quand je pense que c'est gens font du fric sur le dos de jeunes qui se cherchent encore. Ça pique.

viddal26

Message par viddal26 » 13 sept. 2016, 08:54

Il y a donc eu un petit incident lors du tournage en Juillet. Grimault coupait la parole de Gonthier alors même que celui-ci répondait à une entrevue filmée. Grimault s'est énervé en disant que c'est son film et pas celui de Gonthier. Ca a mis la puce à l'oreille de Pooyard.

Ensuite Pooyard n'a plus eu de nouvelle de Grimault de l'été.

Il y a quelques jours, Grimault demande au producteur (le nouveau, pas Gollum) le détail des comptes du film puis il envoie à Pooyard et au producteur un contrat à signer. Ils devaient accepter d'abandonner tous les pouvoirs à Grimault. Celui-ci devait dorénavant décider de tout le contenu du film, de la com', tout devait passer par lui.

Pooyard déclare dans l'interview que le livre de Grimault existe vraiment mais qu'il ne sait pas pourquoi il n'est jamais sorti mais qu'il doit y avoir une embrouille quelque part.

En tout cas lui veut faire le film, même si c'est sans Grimault.

Schtoiing

Message par Schtoiing » 13 sept. 2016, 09:06

Nicolas78 a écrit :Ha ouai ! ca sent le pathé pour eux la.

De tout façon c’était certain qu'il n'allait pas tenir comme ca durant 5 films...
Vos maladresses grammaticales vous font commettre des traits d'humour de haut niveau.

Dire qu'une histoire de film sent le Pathé...
Tu mens, tu mens, tu mens ! Il ment, il ment ! Louis de Funès dans Fantomas.

Elle est fachée toutoune ? Elle perd patience ? Vous faites une fixette sur moi na na nèèère...Un professeur de l’Éducation Nationale française.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 13 sept. 2016, 09:37

:a2:
Il est vrai que ta maîtrise de l'humour est à l'image de ta maîtrise du trolling, c'est à dire pas trop mal il faut le dire.

En faite, quand j'écrit patté, voila ce qui apparaît dans mon cerveau :
Image
Ce qui explique cela.

Pooyard serait ravis (il en aurait bien besoin aussi...) :a2:

Schtoiing

Message par Schtoiing » 13 sept. 2016, 09:49

Nicolas78 a écrit ::a2:
Il est vrai que ta maîtrise de l'humour est à l'image de ta maîtrise du trolling, c'est à dire pas trop mal il faut le dire.

Image
Ce qui explique cela.

Alors, oui, c'est ça, mais pas tout à fait.

Inventant un néologisme, on pourrait dire de l'animal qui représente Pathé, qu'il est patté (dans le sens ou il est doté de pattes) ce dont grand nombre serait épaté. Mais si de la bestiole Pathé tu veux faire un truc qui se tartine, alors il faudra écrire pâté sans quoi les plus titilleux de nos grammairiens risqueraient de te foutre une pâtée voire, pire encore, te faire réciter 3 avé et 2 pater...
Tu mens, tu mens, tu mens ! Il ment, il ment ! Louis de Funès dans Fantomas.

Elle est fachée toutoune ? Elle perd patience ? Vous faites une fixette sur moi na na nèèère...Un professeur de l’Éducation Nationale française.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 13 sept. 2016, 09:57

Schtoiing a écrit : Inventant un néologisme, on pourrait dire de l'animal qui représente Pathé, qu'il est patté (dans le sens ou il est doté de pattes) ce dont grand nombre serait épaté. Mais si de la bestiole Pathé tu veux faire un truc qui se tartine, alors il faudra écrire pâté sans quoi les plus titilleux de nos grammairiens risqueraient de te foutre une pâtée voire, pire encore, te faire réciter 3 avé et 2 pater...
:shock: :a2:
Je doit avouer que tu remonte dans mon estime sur ce coup !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 sept. 2016, 10:35

Schtoiing a écrit : 3 avé et 2 pater...
Chauusssée aaauuuxxx mmooiinneesss !!

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 13 sept. 2016, 19:39

La vidéo de BLTV est devenue privée...

Edit : ha ! c'est parce qu’elle est désormais payante.
BLTV fait payer ses abonnés en passant certains des contenues de plus de 24h (ou moins je sais plus) en achat.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 sept. 2016, 20:33

Chanur

Message par Chanur » 14 sept. 2016, 03:36

PhD Smith a écrit :résumé de 7 minutes
Je trouve assez savoureux d'entendre Pooyard reprocher à Grimault de lui envoyer des courriers avec "tout un tas de trucs pas étayés" ... :lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

blabla

Message par blabla » 14 sept. 2016, 04:01

Chanur a écrit :Je trouve assez savoureux d'entendre Pooyard reprocher à Grimault de lui envoyer des courriers avec "tout un tas de trucs pas étayés"
un doc surréaliste, qu'il dit aussi. :mrgreen:

edit : cela dit, ça me rassure pas, ce qui portait le plus préjudice à LRPD était grimault lui même, donc s'il n'est plus de la partie et que Pooyard en très bon communiquant continue sur la lancée, il pourrait peut-être encore plus fédérer.
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)

Tanukis

Message par Tanukis » 14 sept. 2016, 05:24

Schtoiing a écrit :
Nicolas78 a écrit ::a2:

Image
Ce qui explique cela.

Alors, oui, c'est ça, mais pas tout à fait.

Inventant un néologisme, on pourrait dire de l'animal qui représente Pathé, qu'il est patté (dans le sens ou il est doté de pattes) ce dont grand nombre serait épaté. Mais si de la bestiole Pathé tu veux faire un truc qui se tartine, alors il faudra écrire pâté sans quoi les plus titilleux de nos grammairiens risqueraient de te foutre une pâtée voire, pire encore, te faire réciter 3 avé et 2 pater...
C'est pathé tic :lol: ( oui je sais mes jeux de mots sont pourris :oops: )
Nicolas78 a écrit :La vidéo de BLTV est devenue privée...

Edit : ha ! c'est parce qu’elle est désormais payante.
BLTV fait payer ses abonnés en passant certains des contenues de plus de 24h (ou moins je sais plus) en achat.

Dans les commentaires de la vidéo-résumé de 7 min, il y a un lien vers un reload :
https://rutube.ru/video/b6af07fa11bfe56 ... a062c27ea/

J'ai pas le courage de me taper 1h30 d'une purge pareil, mais si certains veulent nous faire un résumé .
blabla a écrit : edit : cela dit, ça me rassure pas, ce qui portait le plus préjudice à LRPD était grimault lui même, donc s'il n'est plus de la partie et que Pooyard en très bon communiquant continue sur la lancée, il pourrait peut-être encore plus fédérer.
Pas sur, Pooyard s'occupant de la forme (mise en scène, montage, etc ...) et Grimault du fond (sic) . Je pense que l'un sans l'autre, leur projet n'existe plus . Si j'avais l'esprit tordu, je dirai que c'est un coup monté de leur part pour la mettre bien profonde à tout leur contributeurs sur Ulule.
En parlant d'Ulule, sont ils obligé de rembourser les sommes perçu ?
Insérer ici une phrase hautement philosophique .

blabla

Message par blabla » 14 sept. 2016, 05:30

Tanukis a écrit :Pas sur, Pooyard s'occupant de la forme (mise en scène, montage, etc ...) et Grimault du fond (sic) . Je pense que l'un sans l'autre, leur projet n'existe plus . Si j'avais l'esprit tordu, je dirai que c'est un coup monté de leur part pour la mettre bien profonde à tout leur contributeurs sur Ulule.
En parlant d'Ulule, sont ils obligé de rembourser les sommes perçu ?
je sais pas, beaucoup confondent argumentaire pertinent avec l'emballage : l' art de la rhétorique et là dessus pooyard peut te faire de joli emballage sur du rien.
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)

Tanukis

Message par Tanukis » 14 sept. 2016, 05:55

blabla a écrit :je sais pas, beaucoup confondent argumentaire pertinent avec l'emballage : l' art de la rhétorique et là dessus pooyard peut te faire de joli emballage sur du rien.

Tout à fait, il a bien démontrer avec LRPD et sa suite .

Mais Pooyard a beaucoup de mal a exister sans Grimault ( alors que l'inverse n'est pas forcement vrai) . Lors de la "hype" LRPD, Pooyard a tenter (via un financement participatif) de faire son propre film, il a échoué (Dommage, outre le coté comique de son projet, cela aurai été un exercice de debunking intéressant à faire )
https://fr.ulule.com/humainpatricepooyard/

C'est un peu un lieu commun, mais les grands duo comique finissent toujours par se séparer . Comme par exemple (pour en citer quelque uns) : Laurel et Hardy, Kad et Olivier, Omar et Fred, Hollande et Macron, Pierre Dac et Francis Blanche, Copé et Sarkozy, Desporges et Grandjean , Clavier et Reno(1), les inconnus(2) les Nuls (3)

(1) ok c'est un duo mais ils ne sont pas comique
(2) et (3) eux c'est pas un duo, mais ils sont comique par contre

:lol:
Insérer ici une phrase hautement philosophique .

Florence

Message par Florence » 14 sept. 2016, 06:18

Tanukis a écrit :C'est un peu un lieu commun, mais les grands duo comique finissent toujours par se séparer . Comme par exemple (pour en citer quelque uns) : Laurel et Hardy,
Hors sujet, mais Laurel et Hardy ne se sont pas séparés, non plus qu'ils n'ont fini pauvres et non reconnus. Ils ont terminé leur carrière simultanément lorsque le succès a commencé à les fuir et que leur tentative de faire un grand film en France a tourné en eau de boudin. Ils sont restés grands amis jusqu'à la mort de Hardy, Laurel maintenant des liens avec la famille restante de Hardy jusqu'à la fin.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 14 sept. 2016, 06:23

Amha, les deux pourrait très bien se reconsolidés pour finir le projet, communiquer autour, et continuer le business le temps du buzz.
Apparemment l'équateur penché sortira bien.
Mais un troisième film semble impossible après ça.
Non pas parce-qu' ils serait en froid (les deux pourrait très bien se rabibocher, voir mieux qu'avant même).
Mais parce-qu’ils n’auront plus le même public, parce-que les opus sont trop éloignés les uns des autres, et que la confiance de la communauté est mise à dur épreuve par le comportement de Grimault.

blabla

Message par blabla » 16 sept. 2016, 11:06

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 16 sept. 2016, 12:45

Ha bha...bon.
Bha il y aura 2 prochain film !
Un de Patrice et un de Jaques :a2:

Répondre