Pepejul a écrit :Tu es merveilleux nicola !
Tu as du talent et rares sont les intervenants qui ont autant d'humour et de finesse que toi. Bravo, ça fait du bien de voir ça sur le forum !
Haha salop va

fou toi de ma gueule
Shtoiing a écrit :J'ai plutôt bonne impression de vous Nicolas. Mais là, même au troisième degré, je trouve le procédé un peu facile et pour tout dire lâche.
C'est dommage que tu n'a pas compris que je prenait vraiment la défense des deux, pour de vrai.
Et que le reste est une satire des clichés du monde zozo et du monde zézé. J'ai essayé d'en mettre un peut pour le grade à tout le monde.
Et j'ai mis sur la gueule des deux aussi. Gentillement, je suis capable de bien pire.
Mais ça nuirait à mon image (
alors shuuut, faut pas que les gens comprennent qu'en fait, je suis une vielle raclure...shuuuut).
Mais je tes déjà dit, j'ai pas ton talent humoristique (et c'est vrai, ça c'est pas ironique, ta un humour et un phrasé développé), mais laisse moi m'amuser de temps en temps merde !
D'abord, si je corresponds peu avec Quebol c'est que je n'ai pas envie de tendre la perche à vos amis qui se feraient un plaisir d'y voir une alliance de circonstance entre nous. Hormis son hypothèse extra-terrestre, je trouve ses propos plutôt originaux et souvent plein de bon sens.
Oui oui.
Blablabla, le bon sens on le voit toujours à sa porte hein

Moi je trouve qu'il à parfois du "bon sens" oui.
Il à eu de très bonnes remarques (notamment au sujet du Tænia et de sa comparaison à l'homme en terme d'adaptation, il à eu raison amha de se rebeller et il à bien argumenté sur ce point...je lui ai d’ailleurs fait la remarque et c’était pas ironique).
Mais bon, c'est plutôt laborieux globalement, étant donné que ça fait 15 jours qu'on lui dit que humain et animal = différent si on veut... mais "être vivant" = les deux.
Et qu'il à pas encore employé ce terme une foi pour dire que non...parce qu’il peut pas tout simplement...
Donc il radote. Encore et encore.
Un peut comme toi quoi (sauf que toi c'est avec classe

)
Les mêmes manquements au débat
Moi ? un manquement au débat ?
Ca fait 15 jours que j'essaye de parler à Quebol en cherchant un terrain d'entente entre sa vision et celle des sceptiques en introduisant la notion "d’êtres vivants".
Et le mec ne répond à AUCUN de mes messages. Il préfère la bagarre stérile (même si de temps à autre il balance des arguments puissants, c'est très rares, souvent il fait de l'ad-hominem ou il parle d'autre chose pour noyer le poisson).
Tu peut me reprocher plein de truc Shtoiing (hypocrite parfois [même si j'essaye de faire des efforts la dessus], condescendant, égoïste, voir narcissique...je suis tout cela je pense à différent niveau), mais pas ça...
Regarde bien mes messages, j'ai répété plusieurs fois, j'ai répondu à des questions, j'ai "trouvé" un terrains d'entente...et je sais qu’il est exploitable (enfin...je crois savoir...)... mais il préfère tourner en rond avec les autres.
Donc sois tu ne lis rien de ce qu'on te dit, sois tu oublie le lendemain, sois tu est de mauvaise fois mon vieux.
Va voir le nombre de pavés argumentés (en bien ou mal, c'est pas à moi d'en juger) que j'ais mis (en m'adressant à lui, et au début poliment et sans sous-entendus). Regarde les fois ou il m'a répondu, les fois ou il à trouver que des vieux sophismes pour y répondre...et
après revient me voir.
Merci.
La condescendance permanente, l'insolence à la limite de l'insulte, ça vous amuse sans doute beaucoup de la part de votre pote méphitidé mais ça peut être un peu moins drôle lorsque
Arrête de faire ta vierge effarouché. Pas comme moi
J'ai réellement pris sa défense (j'ai en moi un petit "childwood zozo" tu voit, et je me fou de ma gueule tout autant, voir m'auto fait peur

), et lui en ai mis plein la gueule, comme je l'ai fait avec Pepe qui à pris pour lui aussi, mais dans le ton et le degré qui était le bon...(enfin, je croie, il me dira).
Et toi aussi tu fait dans la condescendance mon vieux.
En terme de condescendances subtiles et piques furtives, tes mal placé pour donner des leçons man !
Mais j'admet l’être avec lui (condescendant et sarcastique). J'avoue même

Sans probleme.
Mais pas depuis le début. Avant je lui ai parlé, et j'ai vu très vite qu'il avait un autre objectif que le débat...
Suite à ça j'ai continuer à proposer des choses, et même un terrain d'entente... tout en jouant sont jeu...celui du trolling...qui est clair et net pour moi (et d'autres, sauf toi).
Ps : mai pourquoi je me sent obliger de m'expliquer...?
Si ta pas compris que je fait partie de ceux qui sont fatigué de voir des zézés penser que les zozo sont tous des bigots écervelé en bequilles (c'est pas le cas).
Et de voir que des zozo penser que les sceptiques sont tous des scientistes au cœurs éteins (c'est pas le cas), c'est que ta pas encore bien compris mon positionnement...ce qui ne m’empêche pas d'enquiller des conneries, et d'avoir mes travers.
Ps 2 : ceci-dit, ne t’empêche pas de m'enquiller aussi, ça me donne un miroir, et tes pas trop mauvais pour ça (surtout en ce moment, je suis un peut agressif en c'est temps-ci...ça me soûle moi même d'ailleurs).
Ps 3 : tes vraiment qu'un méchant (ou un faux gentil) ! Pire que moi, mais ça me rassure.