IVBM a écrit :...supposant que votre présence sur ce forum
dénote votre volonté de débattre"
(Cartaphilus)
Certes, mais que désirez-vous apporter au débat ? Parce que la citation suivante ne me paraît pas plus claire ?
IVBM a écrit :« Vérité révélée contre vérité argumentée,
Le DÉBAT est l'un des plus difficiles qui soit,
précisément parce que la **RÉVÉLATION** exclut en principe
l'idée même de débat. »
(Mireille Delmas-Marty)
Opinions vs Faits
...
Mais encore, qu'est-ce que vous essayez de dire ? Ajoutez des mots, construisez des phrases claires, vous l'avez mentionné dans l'un de vos derniers "collages", la Charte ne vous limite pas dans le nombre de mots !
C'est quoi ce vidéo ? En quoi est-il pertinent à la discussion ? Il ne doit pas être bien important vu le peu de commentaire que vous en faites, je devine que je peux l'ignorer.
IVBM a écrit :...Et si on a de la lumiere?
élevez-vous !
illuminez - vous!
(kestaencordi)
Vous êtes fichtrement fort avec les citations des autres ! Est-ce qu'il y a une raison pertinente pour ce genre d'intervention ? Faut croire que non... Finalement vous n'avez réellement rien à dire ou même à débattre ! Votre présence sur un forum de discussion me semble bizarre ? Peut-être vous êtes vous perdu ?
Denis (et autres modérateurs), est-ce qu'on peut le garder ? Le pauvre petit il va mourir de faim ! Je promets que je vais en prendre soin et lui donner une promenade à tout les jours !
IVBM a écrit :« Un disciple suffit au maître.
Une oreille suffit au mot juste.
Une aube suffit au soleil pour illuminer le monde. »
(Un sage Yogi)
T'es bizarre !
Tiens un autre vidéo, je m'empresse de l'ignorer !