Ryosaeba860 a écrit : ↑29 juin 2018, 20:09
Sainte Ironie ou plutôt sainte hypocrisie aurait été bien plus approprié comme pseudo te concernant , j'ai déja eu par le passé à faire au genre
de vulgum pécus que tu es , reprendre une par une mes citations pour finalement ne rien démontrer j'appelle ça " jargonner " encore une fois ,
ensuite j'ai insulté personne que je sache , c'est quoi ça une inversion des valeurs accusatoires , tu sembles posséder une grose dose de " F "
serait tu régis en très grande partie par ton cortex droit à savoir les émotions , et tu oses utiliser avec moi la triangulaire de Karpman , c'est toi
le bourreau et tu te fais passer pour la victime ?
J'adore comme tu me traites de
vulgum pecus et affirme ne pas m'avoir insulté dans le même paragraphe. Pour le reste, je te conseille de faire un minimum d'effort de grammaire et de structuration de tes phrases, parce que là c'est à la limite du lisible.
Tu as lus les deux dystopies les plus connues à ce jour , mais visiblement tu n'as pas l'air d'en avoir compris grand chose . . . rien du tout même
Hélas ! je l'avoue, je ne suis pas aussi brillant, illuminé et cultivé que toi. Mais en même temps, qui l'est ?
pour ne pas macher les mots , Orwell était un visionnaire , 1984 n'est il pas le parfait reflet de la société d'aujourd'hui ?
En un sens oui, car des réfugiés de Corée du Nord affirment que ce roman pourrait tout aussi bien faire office de documentaire de ce qu'ils ont vécu dans leur pays natal. Jusqu'aux télévisions qui s'allument à heure fixe et qu'on ne peut éteindre ni réduire le volume.
Quant à
Brave New World, étant donné que le christianisme à toujours pignon sur rue, que l'eugénisme n'en est encore qu'à ses balbutiements et que Ford n'est considéré comme une divinité que par les antisémites excités dans ton genre, on va dire qu'on en est loin.
La falsification de l'histoire ?
C'est une question ?
Hitler as été érigé au pouvoir par sa seule volonté par exemple et n'as fais que déporter des Juifs !
Et des homosexuels, et des tziganes, et des handicapés moteur/mentaux, et des communistes, et des opposants politiques, et... Et, naturellement, il n'a pas fait
que les déporter.
Il faut être particulièrement naïf et mal informé, soit dit en passant, pour croire qu'il est arrivé au pouvoir par sa "seule volonté". La montée au pouvoir d'Hitler s'inscrit dans un climat politique complexe, et de nombreux acteurs et facteurs y ont contribué (notamment les milieux conservateurs, et la pression qu'ils ont exercé sur Hindenburg).
la Shoa la plus grosse supercherie de l'histoire de l'humanité , je t'invite à te renseigner sur Robert Faurisson qui as eu bon nombre de procés , suite à ses enquêtes sur les chambres à gaz . [...] Les juifs on investis les médias et le monde de la finance [...] la Juiverie [!!!]
Ça se passe de commentaire, en ce qui me concerne.
je ne fais la qu'une réthorique très sommaire pour le moment
Vraiment ? Je n'avais pas remarqué.
je terminerai par une chose : la politique c'est pour les idiots , au dessus existe la finance , et au sommet la spiritualité , car que tu le crois ou non ,
que tu l'acceptes ou non il y à une volonté messianique de la part de nos Elites , et avec le genre de discours que tu tiens farouchement , tu fais à
merveille le jeu du " Grand Monsieur " , mais pour le moment tu es je pense , à des années lumières de comprendre de qui je parle . . .
Oh, je comprends très bien ce qui n'est qu'une resucée sans imagination des idioties d'Alex Jones et de David Icke, mâtinée d'antisémitisme et de religiosité. J'imagine qu'au prochain post, tu vas nous sermonner sur les chemtrails qui rendent les grenouilles gays, sur le fait que pi est le symbole du Diable, que Lady Di a en fait été sacrifiée au Grand Satan par la reine Elizabeth, et que l'ONU va bientôt instaurer un gouvernement mondial*.
Je remarque d'ailleurs que tu n'as rien de pertinent à répondre quant aux faits que j'ai amené concernant ta question sur les crimes satanistes ! T'es-tu renseigné sur les affaires judiciaires que j'ai mentionné ? Ah, pourquoi je demande...
Sur ce " Alice " ( Sainte Ironie ) je te laisse au pays des merveilles , et je saluerai la lapin blanc pour toi
C'est une métaphore pour prendre de l'héroïne ou de la salvia, dans ce contexte ?
Pardonnez moi pour l'exagération de certains propos , mais je ne supporte pas l'arrogance et surtout quand on possède la réthorique d'une adolescente .
Moi non plus, mais je te pardonne. Il est manifeste que tu as découvert très récemment toutes ses théories que tu balances sans un sou d'esprit critique et que tu es sous le coup de ce qu'on nomme le zèle du converti. Ça ne t'autorise guère à me traiter de tous les noms et à te comporter comme si tu étais le seul adulte responsable dans cette conversation, mais bon.
Ah, au fait, je suis un homme adulte. Bien vu, l'aveugle !
* Non, je n'ai rien inventé de tout ça.
This is what conspiracy theorists actually believe !