Advanced Aerospace Threat Identification Program

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Nicolas78

Re: Advanced Aerospace Threat Identification Program

Message par Nicolas78 » 21 déc. 2017, 21:17

Bha c'est vrai ca ! Elles sont ou les photos nettes ? :a5:

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Kraepelin » 22 déc. 2017, 08:25

Jean-Francois a écrit :
21 déc. 2017, 16:13

Quand je relis cette enfilade, je me dis qu'il est bien plus difficile d'abandonner une vision des choses qui repose principalement sur la foi et un fort dédain pour ce qui est factuel, qu'une vision des choses qui repose sur du tangible.
En effet! Par contre, tu ne contesteras pas le fait qu'il soit généralement plus facile de percevoir le bouton sur le nez de son voisins que sur son propre nez.

J'aime bien faire l'exercice de tenter de voir ce qui est au bout de mon propre nez, même si ce n'est pas facile.

:a4:

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 déc. 2017, 12:54

Kraepelin a écrit :
22 déc. 2017, 08:25
Par contre, tu ne contesteras pas le fait qu'il soit généralement plus facile de percevoir le bouton sur le nez de son voisins que sur son propre nez
Je suis d'accord mais je m'ajuste au contexte. Quand quelqu'un fait des apparitions essentiellement pour manifester ses préjugés, bien ancrés, je me permets de le signaler.

À la relecture de l'enfilade, il m'est apparu ironique qu'il défende en même temps que les militaires sont des gros cachotiers (Phoenix) et que ce sont des "lanceurs d'alerte"*. Les cas qu'il donne ne concernent pas les mêmes militaires mais je vois là une manifestation de standards à modulation variable... en fonction des préjugés.

Jean-François

" "- les observations faites sur des bases militaires et relatées par des ex-militaires présents à l'époque
- d'une manière générales la fameuse conférence de presse de Washington, dirigée par des membres du gouvernement, des hauts-gradés militaires et dont les sources ne peuvent que très difficilement être mises en doute (qui d'ailleurs parlent en partie des cas que je cite ici)"

"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Corwin

Message par Corwin » 23 déc. 2017, 15:49

Puisque finalement tous ici vous n'attendez qu'une preuve…
Pourquoi ne pas la demander au Père Noël ?

Image
Le livre       La chanson

Ou vous n'allez pas me dire qu'en plus vous ne croyez pas non plus au Père Noël !?

Vous auriez tort, parce que plus tard…
Il sera peut-être trop tard…
SpoilerAfficher
Image

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

TTiger

Message par TTiger » 25 déc. 2017, 06:25

Corwin a écrit :
18 déc. 2017, 15:42
Les ufo-sceptiques semblent avoir quelques infos.

Confirmées, d'ailleurs, par les tenants.

Concernant la vidéo : en bref, une histoire vieille de dix ans, sur laquelle personne ne s'est jamais prononcé définitivement. Pas de preuves que c'est faux, mais des raisons de douter que c'est vrai.

Et donc toujours pas de preuves que nous sommes visités par des E.T.

(zut alors)
Ce n'est pas le même video..

https://www.youtube.com/watch?v=cboOWFIsWLY

Le lenteur du forum me rappel pourquoi je ne viens plus

La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Répondre