OVNI ou plutôt capsule posé dans un champ

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
spike31

OVNI ou plutôt capsule posé dans un champ

Message par spike31 » 25 avr. 2018, 06:20

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui a vu un objet étrange la nuit "sur le matin" posé dans un champs pas très loin de Toulouse.
C'était à la fin des années 80 "en gros". J'ai décidé d'enregistrer son témoignage.
Pour moi il est évident que tout ça est bien terrestre, mais ça reste tout de même un mystère. Cette personne dit la vérité c'est certain, d'ailleurs lui ne parle pas d'OVNI. Si vous avez des idées pour trouver une explication.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c0fXX5LHbfc[/youtube]

Kant Locke

Re: OVNI ou plutôt capsule posé dans un champ

Message par Kant Locke » 25 avr. 2018, 08:31

Il y a longtemps aussi, j'avais vue de la lumière dans le champ derrière chez mes parents. Je suis parti à courir voir. C'était un hélicoptère de l'armée qui déposait illégalement un voisin chez lui. :soucoupe:

Il n'y avait rien de merveilleux, sauf des zigoubouteaux qui ne respectait pas les règles, :trinque:
Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 avr. 2018, 10:59

Purée c’est le genre d’enfrain au règlement qui dechir ! J’aurais trop aimé :a2:

tecnic

Message par tecnic » 25 avr. 2018, 13:21

Bonjour . Ce qui est dommage c'est que votre ami n'ait pas pu voir dans quelles conditions le "machin" serait reparti !
Le bruit produit ou pas aurait pu éliminer un hélico quelconque enfreignant éventuellement le règlement :a4: Il est bien évident qu'avant d'envisager un truc "exotique" on se doit d'éliminer toutes les explications rationnelles ,sans parti pris .

Répondre