unptitgab a écrit :Donc depuis des millions d'années les ET vivraient dans des grottes et malgré leur avancée technologique spectaculaire, ils resteraient à l'ombre bien gentiment, parce qu'ils doivent respecter une loi, alors que s'ils sont mauvais la loi ils s'en battent l'oeil. Trouvez moi une logique là dedans.
Ensuite si je remercie les illuminatis, c'est parce que comme j'ai pu le lire ici ou là ils nous ont débarrassé de la monarchie, du poids des églises, promu l'égalité entre les sexes, permis aux homosexuels de vivre libre, où sont ils à blâmer?
Tu as mal compris, je m'en doutais bien.
Les ET mauvais :
ils n'ont pas d'ames
ils se nourrissent des enérgis négatives
ils sont les reptiliens, les petits gris
les petits gris viennent de zeta 2 reticuli
les reptiliens vivent sous terre (pas dans des grottes voyons) profondément sous terre, à la chaleur
ils se "cachent" pas mais tu peux pas les voir
ils nous considérent comme du bétails et nous utilisent, vampirises, se nourrissent de nous et les sociètés comme les illuminatis sont de méche avec eux
Les ET bons :
ils sont souvent humanoïdes
spirituelleemnt élevé
ils proviennent de partout dans l'univers et se sont réuni sous le nom de fédération galactique
ils sont là pour aider, partager, vivre en harmonie avec l'univers
ils savent la merde dans laquelle on est mais ne peuvent pas agir sous peine de violer leurs lois
sauf si nous en faisons la demande mais pour ça faudra que t'ouvre tes yeux et que t'arrêtes de délirer et de gober n'importe quoi
Tu penses vraiment qu'on est seul dans l'univers ? Mais quelle idiotie sans nom ! Pour un scientifique comme toi ça n'a pas de sens. C'est le chemin de la vie qui est comme ça. La vie né partout. Et quand une civilisation est suffisament évolué elle ressent le besoin d'entrer en contact avec d'autres. C'est de la science.
vous savez que si on ramène le temps depuis le big bang jusqu'à aujourd'hui à l’échelle d'une année, la Terre s'est crée en septembre. La vie sur Terre est apparu en novembre (j'ai plus les dates exactes en tête). Et l'homme est né le 31 décembre à 23h59min et quelques secondes (2000 ans d'évolution). Et en 2000 ans on va sur la Lune. Imaginez une civilisation né 3 semaines avant nous ? Elle maîtrise TOUT. Imaginez une civilisation avec 3 mois d'avance.
Ils commercent entre eux, se visitent, s'aides,... Bref comme nous le faisons entre nos continents. Ce n'est pas de la science fiction mais de la science. Réfléchissez.
Et nous sur Terre nous sommes coupé du reste de l'univers ?
Ahah faut vraiment être naïf pour croire ça. Et les milliards de témoignages d'ovni c'est du flan ? les contactés, les abductés, les preuves abondent...