sirius

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Incognito

Re: sirius

Message par Incognito » 06 oct. 2018, 20:30

Absolument et parfaitement Jean-François. Je me gourouifie en me démarquant par la collectonite aiguë. Si j'étais magicienne, je me gaverais et pas à peu près.

Et que le spectacle continue au pays des merveilles. :magicien:
Le hasard c'est Dieu qui se promène Incognito.- Albert Einstein
https://youtu.be/hGOxn9jxuxI

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 oct. 2018, 15:32

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Incognito

Message par Incognito » 07 oct. 2018, 17:35

Il a traité avec l'épouse de Greer, Elizabeth Kramer. est-il écrit textuellement dans le document fourni par PhD Smith. Puisque je ne connais pratiquement rien au langage codé je ne peux que mettre mes propres pendules à l'heure du juste.

https://youtu.be/KnnoCwhVe1Q

À quand l'adoption d'une langue auxiliaire universelle qu'on s'comprenne dans cette infernale Tour de Babel, les boys and girls ?

Je profite de cet encadré pour déposer un autre lien dans le cadre du Sirius Disclosure. https://emerysmith.net/videos-1/

Florence

Message par Florence » 08 oct. 2018, 02:47

Incognito a écrit :
06 oct. 2018, 20:30
Absolument et parfaitement Jean-François. Je me gourouifie en me démarquant par la collectonite aiguë. Si j'étais magicienne, je me gaverais et pas à peu près.
Nan. Vous vous foutez du monde et vous vous ridiculisez dans la foulée.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 oct. 2018, 06:19

Incognito a écrit :
07 oct. 2018, 17:35

À quand l'adoption d'une langue auxiliaire universelle qu'on s'comprenne dans cette infernale Tour de Babel, les boys and girls ?
Comme celle-ci ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 oct. 2018, 07:18

Florence a écrit :
08 oct. 2018, 02:47
Incognito a écrit :
06 oct. 2018, 20:30
Nan. Vous vous foutez du monde et vous vous ridiculisez dans la foulée.
Tout en suggérant par de "fines" allusions qu'il (ou elle) est un de nos multi-pseudos récidivistes qui tiennent à s'accrocher à ce forum pour des raisons qui échappent à la raison. Il n'est clairement pas là pour discuter de quoi que ce soit mais pour lancer des liens vers des pages douteuses. Peut-être parce qu'il y croit vraiment, peut-être juste pour faire le troll.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

thewild

Message par thewild » 08 oct. 2018, 08:24

MaisBienSur a écrit :
08 oct. 2018, 06:19
Incognito a écrit :
Comme celle-ci ?
Je propose le Pirahã.
Je viens d'apprendre l'existence de cette langue fascinante. Entre autres particularités extraordinaires (il y en a beaucoup), elle peut être sifflée, fredonnée ou criée !
Et puis comme cette langue est un isole et n'a aucun lien avec aucune autre langue, pas de jaloux !
Le plus gros problème est qu'il n'y a pas de récursion.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

nikola

Message par nikola » 08 oct. 2018, 13:51

Incognito a écrit :
Les mathématiques, c’est très bien.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Incognito

Message par Incognito » 08 oct. 2018, 16:25

MaisBienSur a écrit :
Incognito a écrit :

Comme celle-ci ?
Elle me fait sens mais l'important est d'en instituer une seule sur la scène planétaire (implantation dans le tissu socio-culturel).

Dankon Amiko :china:

Et puisque je viens de me farcir toutes les pages du temps chez 25 décembre, je me sens quelque peu spatio-in-temporellement déphasée en ce moment. Je me rebranche donc sur ma double étoile Sirius. https://youtu.be/si_8Z12o0mc

Incognito

Message par Incognito » 08 oct. 2018, 20:49

thewild a écrit :
08 oct. 2018, 08:24
MaisBienSur a écrit :
Incognito a écrit :
Comme celle-ci ?
Je propose le Pirahã.
Je viens d'apprendre l'existence de cette langue fascinante. Entre autres particularités extraordinaires (il y en a beaucoup), elle peut être sifflée, fredonnée ou criée !
Et puis comme cette langue est un isole et n'a aucun lien avec aucune autre langue, pas de jaloux !
Le plus gros problème est qu'il n'y a pas de récursion.
L'une n'empêche pas l'autre, c'est l'évidence même. Merci du lien.
nikola a écrit :
08 oct. 2018, 13:51
Incognito a écrit :
Les mathématiques, c’est très bien.
Si tu nous fournis le contexte, le tableau et les craies en lien avec l'objet en rubrique ainsi que la signification au niveau arithmomancie au sein de diverses tables de correspondance, je pourrais me pencher sur ta suggestion. Présentement, je suis en mode survie. https://www.youtube.com/watch?v=WSPMci-txtc
Dernière modification par Incognito le 08 oct. 2018, 21:15, modifié 1 fois.

Incognito

Message par Incognito » 08 oct. 2018, 21:13

Florence et Jean-François

Il serait sans nul doute intéressant d'initier un nouveau sujet (topic, fil) à partir de l'union de vos pseudonymes versus l'idée proposée sur ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=i-bQDPMVIZM

Amitiés virtuelles les tourter\eaux/elles

Florence

Message par Florence » 09 oct. 2018, 03:02

Incognito a écrit :
08 oct. 2018, 21:13
Florence et Jean-François

Il serait sans nul doute intéressant d'initier un nouveau sujet (topic, fil) à partir de l'union de vos pseudonymes versus l'idée proposée sur ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=i-bQDPMVIZM

Amitiés virtuelles les tourter\eaux/elles
Arrête ton char, on goudronne. Tu ne fais illusion auprès de personne.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Incognito

Message par Incognito » 09 oct. 2018, 03:46

Heureusement que mon nom est personne. :trois:

nikola

Message par nikola » 09 oct. 2018, 05:18

Incognito a écrit :
08 oct. 2018, 20:49
Si tu nous fournis le contexte, le tableau et les craies en lien avec l'objet en rubrique ainsi que la signification au niveau arithmomancie au sein de diverses tables de correspondance, je pourrais me pencher sur ta suggestion. Présentement, je suis en mode survie. https://www.youtube.com/watch?v=WSPMci-txtc
Arithmomancie ? Huh ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 oct. 2018, 08:31

nikola a écrit :
09 oct. 2018, 05:18
Arithmomancie ? Huh ?
Bah, vous ne trouvez pas qu'il trolle? Rien dans ses messages ne signale la moindre envie de discuter, d'échanger. Son dernier message suggère plutôt qu'on devrait admirer ô combien il est génial d'utiliser le pseudo "incognito" pour étaler sa puérilité ici. S'il saupoudre le forums de vidéos et commentaires pro-zozoteries, c'est sans doute plus pour énerver les sceptiques que par conviction ou simple intérêt.

Tout ce qu'il réclame, c'est de l'attention... voire de l'admiration. Vous devez sans doute avoir croisé des gamins comme ça.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Incognito

Message par Incognito » 09 oct. 2018, 19:46

nikola a écrit :
09 oct. 2018, 05:18
Incognito a écrit :
08 oct. 2018, 20:49
Arithmomancie ? Huh ?
Au chapitre 4, le livre de William Sears nous donne un aperçu des signes dans les cieux et j'en tire l'extrait que voici :
J'étais plus que satisfait par la liste des événements que j'avais trouvés, écrits dans les cieux concernant la venue de Baha'u'llah. Elle formait un ensemble saisissant :

1. La chute des étoiles de 1833 et l'apparition périodique de cette averse de météores toujours en novembre, le mois de la naissance de Baha'u'llah.
2. Le commencement de l'étude des "étoiles doubles".
3. Les périhélies autour du soleil en 1843.
4. La grande comète de 1843.
5. Les périhélies de 1844.
6. La comète de 1845 qui se brisa en deux en 1846, et l'union des comètes doubles en une seule averse de lumière.
7. La supposition que l'étoile la plus brillante, Sirius avait une étoile, jumelle; une théorie annoncée en 1844. Ceci fut confirmé en 1862, à la veille de la déclaration de Baha'u'llah.

Bien que tous ces événements dramatiques, les tremblements de terre, le jour noir, les chutes d'étoiles, les comètes et les signes dans les cieux concernent l'apparition de Baha'u'llah, la Gloire de l'Éternel - ils semblent en vérité, être un accomplissement ultérieur des paroles des Psaumes :

"Les cieux racontent la gloire de Dieu". (Psaumes XIX:I)

Je désire, faire bien comprendre que ces signes ne constituent en aucune façon des enseignements de la Foi baha'ie. Ce furent des signes physiques qui ajoutèrent de l'ardeur au zèle messianique des années 1800, qui était lui-même un enthousiasme chrétien en vue du retour du Christ.
Mais il y a beaucoup plus au niveau de cette étude de l'astronomie du XIXe siècle. Un bref coup d'oeil sur ce chapitre http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... nuit04.htm en dit long, très long. Il vaut le détour.

Quant au ciel zodiacal, j'ai de la difficulté à en saisir toute la portée et j'aurais sans doute besoin d'un exégète pour éclairer certains points encore obscurs se référant aux 4 Vivants et aux 24 Vieillards. S'agit-il des 19 Lettres du Vivant de la Porte ou Bab + les 5 Elders (4 monothéistes vivants + 1 autre pour les religions polythéistes et/ou athées ?
À ce point sans pareil de l'illumination où la densité d'être atteint son paroxysme, il fallait que la configuration des mondes célestes soit rénovée pour accueillir sans dommage ce surcroît de lumière. Quittant le cycle adamique dans lequel le plérôme du zodiaque mineur se déployait en douze constellations, le zodiaque rattaché à la Gloire des Gloires se dédouble dorénavant en vingt-quatre maisons :

"Mais dans cette manifestation glorieuse, il y a vingt-quatre disciples, soit le double, car la grandeur de cette manifestation l'exige." ('Abdu'l-Baha - Les Leçons de Saint Jean d'Acre - Révélations de St Jean - Page 65.)

Sans conteste, à travers les siècles, s'accomplissait une prophétie que Saint Jean Le Divin reçut en extase et consigna dans l'Apocalypse :

"Quand il l'eut pris, les quatre Vivants et les vingt-quatre Vieillards se prosternèrent devant l'Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, les prières des saints... " (Apocalypse 6:8 - La Bible de Jérusalem - Les Editions du Cerf - Page 1787.)
Vraiment intéressant cette étude sur l'hermétisme de Marc Soudon. http://bahairesearch.com/french/Baha'i/ ... tisme.aspx

Il y a effectivement certaines similitudes avec la dispensation baha'ie. Quelques-unes sont mentionnées ici.
Enfin, l'astrologie nous annonce que nous entrons dans l'ère du Verseau. Le règne de Chronos, dont parlait Virgile. Chronos n'est autre que Saturne, le "Maître" du signe Verseau.

Le Verseau symbolise principalement fraternité et invention. En ce qui concerne les inventions, il est clair qu'une ère nouvelle a débuté. Quant à la fraternité, le futur nous répondra.

Je me dois de témoigner, je le répète, qu'à travers le monde entier une nouvelle espèce d'hommes, plus fraternelle, est en train de naître. Non seulement les baha'is, ceux qui ont été dynamisés directement par le souffle nouveau, mais aussi tous ceux qui s'éveillent aux idées universelles sans en connaître la source : les mondialistes dans l'âme.

Il est amusant de constater qu'avant l'ère du Verseau, nous vivions l'ère des Poissons, débutant avec l'avènement du Christ. Chaque ère zodiacale dure un peu plus de deux mille ans 2160 ans, selon certains.

Les Poissons sont le signe de la charité, mot clé de l'enseignement du Christ. Les premières églises chrétiennes étaient décorées de poissons. Les Évangiles parlent de pêche miraculeuse, de "pêcheurs d'hommes", de la multiplication des poissons. Et aujourd'hui, les poissons se meurent, les rivières et océans sont pollués.

N'assiste-t-on pas a la fin du cycle des Poissons avec la charité qui agonise et les poissons qui meurent dans les eaux polluées ?

Les Poissons, symbole de la soumission, de la pitié et de la compassion, ne décrivent-ils pas à merveille cette période christique où régna une morale de résignation et d'acceptation passive des inégalités sociales et des souffrances en apparence injustes ?

La sujétion des peuples aux rois et clergés est secouée de plus en plus par l'éveil de l'opinion publique et le désir des individus de s'exprimer, l'individuation typique du Verseau.

Avant le Christ, l'humanité vivait sous le symbole du Bélier. Animal utilisé abondamment dans la statuaire sacrée de cette période allant du sacrifice d'Abraham, offrant a l'Éternel un bélier a la place de son fils jusqu'au sacrifice de "l'agneau", le Christ sur la croix. La mort de l'agneau, fils du bélier, mettait fin symboliquement à la période Bélier période au début de laquelle le veau, fils du taureau, signe précédent, était lui-même condamné lorsque Moïse interdit d'adorer le veau d'or. Les Israélites sonnaient le schofar, sorte de trompe faite d'une corne de bélier. Bélier, en celte et en anglais, se dit ram. Abraham signifie "venu du bélier". Ammon, le dieu a cornes de bélier, était alors adoré a Thèbes. En Egypte, régnaient les Ramsès. En Inde se développait l'épopée de Rama, la Ramayana. En Grèce, Jason dérobait la toison d'or, la peau du bélier ailé offerte au roi Aeédès.

Le Bélier est un signe de feu, et le feu est le symbole de Ahura-Mazda, le dieu des zoroastriens, dont la religion naquit à cette époque-là.

Plus tôt encore, l'histoire était régie par le Taureau, signe de la matière. Temps des constructions cyclopéennes, pyramides et zigourrats. Personne ne peut nier l'importance de cet animal dans l'Antiquité: le boeuf Apis en Egypte, le Minautore à Crète, les taureaux ailés de l'Assyrie. L'Iliade et L'Odyssée mentionnent les sacrifices de taureaux noirs. En Grèce, Jupiter s'incarnait en taureau pour séduire Europe. Le Taureau, symbolisant la souveraineté de la force, aurait duré de 4320 à 2160 avant Jésus-Christ environ. Avant, sous le signe double des Gémeaux naissait en Chine la théorie du Yin et du Yang.

Après le Verseau, qui commence à nous influencer, dans quelque deux mille ans et plus, arrivera donc le cycle du Capricorne, celui de la consolidation. Ainsi notre époque trouvera sa stabilité même selon les astres. http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... acre19.htm
Ceci ayant explicité un des sens que j'accorde à l'arithmomancie, il nous faut également prendre en compte la correspondance numérique des divers alphabets; celle-ci pour n'en citer qu'une parmi tant d'autres http://www.alinepasqui.com/num6.htm. Il y a également le Feng Shui et la cosmologie moderne qui joue d'influence https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8 ... cosmologie

Vu d'ici, je ne peux qu'attester qu'il y a tout un monde complémentaire entre les lettres (langues) et leurs correspondances dites numériques et/ou archétypales. Selon moi, un monde unifié représente non seulement l'adoption d'une langue auxiliaire universelle mais aussi la considération d'un calendrier commun à tous les peuples. Quant au système de poids et mesures il se devrait d'être unique.

Je suis toutefois consciente que ce n'est pas demain la veille. Nos élites (gouvernance mondiale) doivent d'abord abolir leur guerre sainte, ce qui représente la Moindre Paix... par non choix ! En attendant, réfléchir et méditer en un monde meilleur allège grandement le port quotidien de mon joug.

Incognito

Message par Incognito » 09 oct. 2018, 20:12

geoffreyb a écrit :
15 juil. 2014, 11:00
je trouve quand même aberrant que l'on puisse réfuter à ce point cette idée de présence ET, je trouve ça égoïste de penser que nous sommes seul dans l'univers et au final la connaissance que l’on nous communique de cet univers qui nous constitue est tellement abstraite que je trouve pas normale qu’on décrédibilise ce phénomène , alors certes pour le moment nous n'avons pas de preuves tangibles et concrètes mais comment peut-on affirmer que croire à ce phénomène qui à mon humble avis est une réalité plus ou moins proche de ce que DR Steven Greer peut nous démontrer est une affabulation ou digne d'une secte !?, et quand je lis des commentaires affirmant que le gouvernement ne nous caches rien car ça change à chaque fois, je pense qu'il serait intelligent de voir plus loin que le bout de son nez, qui peut avoir la prétention d'affirmer qu'il connait chaque ministères dit top secret de nos gouvernement, si le gouvernement n'a rien à cacher pourquoi possède-t-il des document classé secret, où encore ce que fait le gouvernement avec la technologie nucléaire? . D'après ce que je vois de notre société il est claire que le profit est le nerf de la guerre et que l'humain est terrifier de ce qu'il ne peut pas comprendre, l'information que vous pensez juste et pertinente que l'on vos diffuse sur tf1 France deux ou autres chaines est évidement contrôlée afin de garder tout emprise sur notre civilisation , comment expliquer que toutes nos conversations téléphonique, sms, email et j'en passe soit contrôlée rien que sur cette argument on comprend à quel point nous sommes des pions pour des personnages avide de pouvoir et d'argent et comment peut ont laisser des millions de gens dans la pauvreté et la maladie, de toutes les façons notre système n'est pas bon n'est pas juste et n'est pas équilibré, ouvrez les yeux et arrêtez de dénigrer la vérité car vous êtes pas foutu d'admettre que l'on se fou de vous et oui la vérité fait mal mais ce n'est pas en la fuyant qu'on va régler les choses.
Si ça peut te servir sur la provenance du financement au niveau clandestin, peut-être auras-tu le goût de publier cette présentation vidéo à ton tour. https://www.youtube.com/watch?v=kac9AOZ ... L&index=57
Dernière modification par Incognito le 09 oct. 2018, 21:07, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Des niaiseries insipides

Message par Denis » 09 oct. 2018, 20:26

Salut Libellule,

Tu dis :
Un bref coup d'oeil sur ce chapitre http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... nuit04.htm en dit long, très long. Il vaut le détour.

(...)

Vraiment intéressant cette étude sur l'hermétisme de Marc Soudon. http://bahairesearch.com/french/Baha'i/ ... tisme.aspx

(...)

il nous faut également prendre en compte la correspondance numérique des divers alphabets; celle-ci pour n'en citer qu'une parmi tant d'autres http://www.alinepasqui.com/num6.htm .
Question candide : Y a-t-il des niaiseries insipides dont tu ne t'encombres pas l'esprit ?

Aucune ?

:ouch: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Christian

Message par Christian » 09 oct. 2018, 21:40

Incognito a écrit :
09 oct. 2018, 20:12
Si ça peut te servir sur la provenance du financement au niveau clandestin, peut-être auras-tu le goût de publier cette présentation vidéo à ton tour. https://www.youtube.com/watch?v=kac9AOZ ... L&index=57
En passant geoffreyb n'a pas donné signe de vie depuis le 26 juillet 2014, 15:23. Nos homme en noir ont bien fait leur boulot... :roswell:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Incognito

Message par Incognito » 09 oct. 2018, 22:17

Denis : Mon pseudonyme est Incognito et je ne suis pas une libellule. :a6:

Image

https://siriusdisclosure.com/portfolio_ ... -5-photos/

Incognito

Message par Incognito » 09 oct. 2018, 22:29

Alors j'ai pris sa relève l'espace d'un temps deux mouvements, Christian.
C'qu'il fait bon rire, les hommes. J'avais justement besoin de me rafraîchir les méninges.

Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Bigre! J'ai distracté.

Message par Denis » 10 oct. 2018, 00:10

Salut Incognito,

Tu dis :
Mon pseudonyme est Incognito et je ne suis pas une libellule. :a6:
Bigre! Tu as raison. J'ai distracté et je t'ai confondu avec un autre homo sapiens.

Je dois peut-être des excuses à l'un de vous deux. Lequel? Il serait un peu paradoxal que ce soit aux deux. Logiquement, si c'est une insulte pour l'un, ça devrait être un compliment pour l'autre. Non?

Si tu parviens à t'entendre avec Libellule sur "qui a été insulté d'être confondu avec l'autre", je vais m'exécuter. Pas dans le sens harakirien, évidemment.

J'ose quand même espérer que cet imbroglio ne t'empêchera pas de répondre à ma question candide.

:sifflote: Denis

Incognito

Message par Incognito » 10 oct. 2018, 00:48

Salut Denis,

Mais j'y ai répondu à ta question candide. Et tu me reviens avec une autre imbécillité sur 2 ailes. T'auras donc un autre babillage. Qui sait, Libellule et Incognito sont peut-être toutes deux phoenix mystique qui renaissent de leur cendre.

https://i.imgur.com/CdK6T43.png Allume Red ! https://i.imgur.com/I9fuUSR.png et prends ton envol. :vole:

Denis
Modérateur
Modérateur

Reformulation

Message par Denis » 10 oct. 2018, 01:22

Salut Incognito,

Tu dis :
Mais j'y ai répondu à ta question candide.
Où, précisément? Dans quel message et où, précisément, dans ce message?

Tiens, je formule ma question autrement :

Dans cette liste officieuse des thèmes canoniques du forum, y en a-t-il beaucoup qui, selon toi, ne sont pas des niaiseries?

Quelle proportion, au pif?

1%? 5%? 20%? 50%? 80%? 95%? 99%?

Sérieusement, si ce n'est pas au-dessus de tes forces, et trop te demander.

:) Denis

nikola

Message par nikola » 10 oct. 2018, 13:56

Incognito a écrit :
09 oct. 2018, 19:46
Je désire, faire bien comprendre que ces signes ne constituent en aucune façon des enseignements de la Foi baha'ie. Ce furent des signes physiques qui ajoutèrent de l'ardeur au zèle messianique des années 1800, qui était lui-même un enthousiasme chrétien en vue du retour du Christ.
Bon, et alors ?
Je suis matheux (avec une formation scientifique et technique), je ne vois pas pourquoi les nombres auraient ces propriétés.

Répondre