Encore...

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Aliss

Encore...

Message par Aliss » 05 janv. 2005, 15:43

Eh bien voilà une autre freak qui arrive avec ses questions sur les OVNIs. Libres à vous de répondre ou non.

Que pensez-vous de ça? Y a-t-il des gens parmis vous qui l'ont vu cet évènement là?

"Ce fût l'un des phénomènes les plus étranges jamais photographiés. Marcel Laroche du quotidien Montréalais La Presse, profita de l'occasion pour réaliser deux photographies couleurs du phénomène inexpliqué. Il y a eu un rapport qui fût publié au printemps 1992, le rapport Guénette-Haines(Details surrounding a large stationary aerial object above Montreal) Le rapport Guénette-Haines, a tranché en faveur d'un objet physique de grande dimension. Le document contient 25 pages, dont l'analyse des photos de M. Marcel Laroche et rejette l'hypothèse de l'aurore boréale et celle des reflets lumineux. Par ce rapport, on apprend que l'objet aurait évolué à une altitude variant de 1060 à 2700 mètres. Son diamètre aurait été de 540 mètres soit l'équivalent de cinq terrains de football. En conclusion, le cas de la place Bonaventure demeure inexpliqué. "

Pour déjà avoir rencontré différentes personnalités et énormément lu sur des sujets plus fous les uns que les autres (allant jusqu'à dire que Marilyn Monroe a été tuée parce qu'elle "savait" ce que le gouvernement cachait sur les OVNIs) disont que j'en prends et j'en laisse. Par contre, cette histoire s'est passée à Montréal et je connais des gens qui l'ont vu, s'en rappellent et se demande encore c'est quoi.

2e chose : j'ai moi-même vu une lumière blanche qui allait dans une direction, qui a stoppée et est allée dans une autre direction pour ensuite "disparaître". Depuis que j'ai vu ça, je me demande bien ce que j'ai vu. Qu'est-ce que ça pourrait être, une explication logique? Nous sommes deux à l'avoir vu et j'ai de la difficulté à croire en ces histoires d'hystérie ou d'hallucinations collectives plus qu'en l'Existence d'autres formes de vie intelligentes. Enfin..

3e chose : est-ce que les sceptiques du Québec offrent encore une récompense pour ceux qui peuvent prouver l'existence d'extra-terrestres ou est-ce uniquement pour ceux qui disent avoir des pouvoirs paranormaux?

Aliss

kainfury

Message par kainfury » 26 févr. 2005, 15:28

Je me rapelle pas de ca du tout et j'avais 12 ans a l'époque.

kainfury

Message par kainfury » 28 févr. 2005, 17:31

Remarque que je suis sur que le Club des Sceptiques donnerait une récompense si tu ramène un extra-terrestre vivant.

Mais c'est pas chose facile. Pour cela il te faudrait:

1. Une vache (pour attirer les extra-terrestres qui ADORENT disséquer le bétail)

2. Un appareil photo (un de ces rares appareils qui ne donnent pas de photos floues ou en noir et blanc).

3. Un pistolet à anti-matière ionisé (pour percer l'armure electro-magnétique des extra-terrestres).

4. Un chapeau de cow-boy format "Texas" avec une étiquette disant: "I'm an ET-HUNTER"

5. Une caise de 12 de bière bon marché, ou du Jack Daniels.

Sérieusement, prouver l'existence d'un extra-terrestre serait chose difficile. Il te faudrait ramener un cadavre afin que l'on puisse le disséquer (eh oui, on aurait notre revanche des satanés petits gris) afin d'avoir un diagnostic sûr de la part d'experts. Cela, évidemment, si tu ne péris pas "accidentellement" heurté par un 18 roues le soir suivant ta découverte...

Bref, mon opinion.

Répondre