Ne voulant pas être à la traîne derrière Poulpeman, j'ai consulté les tous premiers messages de ce forum de zozos:
Le premier de ces abrutis indique :
Jimmy Guieu
1- PRÉNOM : Damien
...
6- AGE : 18
...
15- TON LIVRE PREFERE : j ai une tête a lire ?
Je m'en doutais qu'il était illétré.
Le deuxième ne vaut guère mieux, voici sa présentation :
Bonjour, je M'appelle Jordan !
je suis passionner d'OVNI et tout ce qui est mystérieux!
j'ai voulu créer ce forum avec mon ami Damien! pour les passionner comme nous de sujet paranormal !!
Aussi nous avons voulu rendre un Hommage a Jimmy Guieu pour qui nous avons tout le respect et aussi fait en sorte que ses recherches soi connu et ceux qui connaisse Jimmy Guieu, puisse dans notre forum avoir sa place et pour ceux aussi que ne le connaisse pas puissent enfin, le connaitre exclu souvent de la TV ou Ridiculiser pas les médias sans comprendre que Jimmy avais passer toute ça vie a vouloir dire des vérités !
En espèrent que notre forum vous plait ! si vous avais des questions ou des remarque n'hésiter pas d'en faire par a moi et a mon ami qui a le pseudo jimmy-guieu !
Amicalement ! Jordan !
Bon les mômes, avant de prendre les autres pour des vieux cons, regardez-vous un peu dans une glace. Remisez votre arrogance au fond de votre culotte et retournez à vos études. A votre âge, la masturbation se fait en solitaire, pas sur un forum. Quand vous aurez appris à lire et surtout à écrire, quand vos neurones (si vous en disposez) se seront correctement mis en place, quand vous aurez enfin appris quelque chose au lieu de le rêver, vous reviendrez nous en parler. En attendant, il est temps pour vous d'aller vous coucher, demain vous avez vos devoirs à faire. Allez, bonne nuit.