Soucoupe volante Iranienne

Tous les sujets qui concernent les objets volants non identifiés sont ici.
Répondre
MioTang

Soucoupe volante Iranienne

Message par MioTang » 23 mars 2011, 07:29

L'Ayatollah Seyed Ali Khamenei a présidé la cérémonie de démonstration de l'OVI (Objet volant identifié), baptisé Zohal, qui veut dire Saturne en persan.

Ce qui est intéressant, c'est la photo qui est incluse dans le communiqué de presse !

Image

C'est une vrai soucoupe volante !!!! Maintenant, nous savons que ce sont les Iraniens qui survole l'amérique depuis les années 50. Ils sont parmis nous !

Amis ufologues, avant de vous lancer comme une bande de dégénéré vers l'Iran, je vous refile un lien vers une autre agence de presse Irannien qui donne un autre image... plus proche de la réalité !

Image

Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Buckwild

Re: Soucoupe volante Iranienne

Message par Buckwild » 23 mars 2011, 08:22

Salut Mio Tang,

D'ou l'indiscernabilité Soucoupe volante/drone & UAV :arrow: (OVNI/OVI) :mrgreen:

Vous voulez constater la pertinence de Nick Pope (expert UK) sur un "cas" Iranien ?

Checkez bien la vidéo :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... siles.html
Nick Pope, a respected* former UFO analyst for the Ministry of Defence, examined the remarkable footage.
He hinted that whatever ripped through the cloud was not man made.
He said: "One theory is that it's a secret American drone. At any time there are prototype aircraft and drones being operated that won't be shown in public for years. "Stealth aircraft flew for many years before their existence was acknowledged.
"But the speed and acceleration seems phenomenal. I'm not convinced we've got anything capable of such manoeuvres."
* c'est une blague j'espère

Tout simple, il a associé deux choses qui n'avaient pas à l'être :

1. Capture vidéo d'un insecte ou oiseau qui se situe bien entendu à très grande proximité de l'objectif en comparaison au missile
2. L'ombre de la traînée du missile sur le nuage

Il est vraiment, mais alors vraiment...

ps & H.S : si vous voulez vraiment triper sur un lancement, regardez toutes les vidéos et surtout la dernière :
http://www.realityuncovered.net/forum/v ... f=6&t=1970

++
Buck

nablator

Message par nablator » 23 mars 2011, 08:50

Buckwild a écrit :1. Capture vidéo d'un insecte ou oiseau qui se situe bien entendu à très grande proximité de l'objectif en comparaison au missile
Vraiment ? Rien vu de tel.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Buckwild

Message par Buckwild » 23 mars 2011, 09:19

nablator a écrit :
Buckwild a écrit :1. Capture vidéo d'un insecte ou oiseau qui se situe bien entendu à très grande proximité de l'objectif en comparaison au missile
Vraiment ? Rien vu de tel.
T+ 9 dans la vidéo, puis de nouveau à la fin

++
Buck

nablator

Message par nablator » 23 mars 2011, 09:45

Buckwild a écrit :T+ 9 dans la vidéo, puis de nouveau à la fin
La flammèche dans la trainée du missile ? Je ne vois rien d'autre. Une capture ? Merci.

Buckwild

Message par Buckwild » 23 mars 2011, 10:16

Disons qu'il faut avoir l'oeil :

Image

++
Buck

nablator

Message par nablator » 24 mars 2011, 19:18

Ah ok. Merci !

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 06 avr. 2011, 18:49

nablator a écrit : Vraiment ? Rien vu de tel.
Je montre à querqu'un comment répondre sur le forum. Excusez-moi!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 14 août 2012, 22:31

:menteur: IL SE PEUT QUE CETTE SOUCOUPE EN QUESTION, NE SOIT QU'UN DRONE AÉRIEN, ÉTANT DONNÉ LA SITUATION DE GUERRE PYSCHOLOGIQUE DANS LE GOLFE PERSIQUE, LE BAS VENTRE DE L'EURASIE
DE OMNI RE SCIBILI

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 17 août 2012, 19:29

Il n'y a pas juste en Iran qu'on fabrique des soucoupes

Ici même au Canada, il y a quelques hurluberlus de la Polytechnique qui en font illégalement.

Souvent, les témoins d'OVNI ont vu ce type de prototype, et c'est pourtant fait par l'homme.

Lorsque Gerald Bull (que j'ai connu personnellement) faisait ses expériences, le téléphone n'arrêtait pas de dérougir de personnes disant avoir vu un OVNI :a2:

Si vous ne connaissez pas Bull, je vous invite à le découvrir. C'est un must. Un jour je vous le présenterai. http://world.std.com/~jlr/doom/bull.htm

Bull était un peu comme Philippe Lheureux avec sa pyramide; il avait un projet impossible: atteindre l'espace avec un canon. :)

Mais il est allé au bout de lui-même. C'était un super génie, mais malheureusement il a été approché par d'autres pays (services secrets) dans le but de fabriquer des armes militaires. Il a été assassiné en 1990.
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

Red Pill

Message par Red Pill » 18 août 2012, 21:19

Bull était un peu comme Philippe Lheureux avec sa pyramide; il avait un projet impossible: atteindre l'espace avec un canon.
Çà m'étonnerais que le Mossad se mettent aux trousses du narcissique heureux..... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Répondre