Bonjour d'Ortho.

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Ortho92

Bonjour d'Ortho.

Message par Ortho92 » 08 oct. 2019, 03:50

Bonjour à tous.Venant d'Outre-Arlantique,j'ai rencontré votre forum d'échange qui me paraît intéressant. J'espère que nos échanges le seront er que je pourrais m'instruire à votre écoute.J'ai 64 ans et traverse une période de maladie sous forme d'algie du nerf trijumeau droit.Bref cela me remet en cause profondément : travail,foyer...etc...
J'ai bourlingué un peu en vivant quelques années dans l'Océan indien dans le peuple Chinois et Hindou aussi.J'ai étudié le hatha-yoga et un peu le bouddhisme Tibétain et le Zen que j'ai abandonnés peu à peu par désintéressement et par la rencontre faite avec les adeptes.Je suis en contact avec le spiritisme,de loin.
En fin de compte je suis sceptique.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonne journée.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour d'Ortho.

Message par Hallucigenia » 08 oct. 2019, 04:29

:bienvenue: Ortho !

Ortho92

Message par Ortho92 » 08 oct. 2019, 04:51

:roll: Merci Hallucigenia.La mer Cambrienne,c'est la mer originelle? :cyclope:

Curieux_

Message par Curieux_ » 08 oct. 2019, 16:56

« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

«La vérité n'est pas dans la tête des hommes qui regardent le monde, mais qu'elle est dans l'auto-mouvement historique des profondeurs de l'être qui se déploie en tant que conscience de lui-même » :aime:

Ortho92

Message par Ortho92 » 08 oct. 2019, 18:40

Oui, c'est drôle car le cambrien est une période du paléozoîque durant laquelle le réchauffement climatique a provoqué la montée des eaux un peu partout,sur plusueurs millions d'années....

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 10 oct. 2019, 01:15

Ortho92 a écrit :
08 oct. 2019, 18:40
Oui, c'est drôle car le cambrien est une période du paléozoîque durant laquelle le réchauffement climatique a provoqué la montée des eaux un peu partout,sur plusueurs millions d'années....
C'est bien ça: Hallucigenia était une bestiole qui vivait dans les océans du cambrien. :a4:

Répondre