Je baigne dans l'ignorance d'où le choix de ce pseudo. J'essaie d'éduquer un Berger australien

Vous devez peut-être vous dire qu'on ne peut pas ne rien savoir... Et néanmoins...
Au plaisir de vous lire

P.S J'exècre les débats.

Moutons, bovins ou kangourous ?jenesaisrien a écrit : ↑29 janv. 2021, 14:28 Bonsoir,
Je baigne dans l'ignorance d'où le choix de ce pseudo. J'essaie d'éduquer un Berger australien
Pure question d'entrainement: https://www.youtube.com/watch?v=HT9K6qDpKMUP.S J'exècre les débats.
Si je vous ai fait rire... C'est une aubaine !
Excellent !Florence a écrit : ↑29 janv. 2021, 16:08Moutons, bovins ou kangourous ?jenesaisrien a écrit : ↑29 janv. 2021, 14:28 Bonsoir,
Aucun des trois. Il éduque les humains dont je fais partie. L'être humain n'est-il pas rétif et déraisonnable![]()
Pure question d'entrainement: https://www.youtube.com/watch?v=HT9K6qDpKMUP.S J'exècre les débats.![]()
Excusez-moi, mais je n'entends rien au latin. Sachez que je suis sincère. Je ne sais rien.Dominique18 a écrit : ↑30 janv. 2021, 05:37 Bonjour et bienvenue.
Nous attendons la suite...
Je ne sais rien...
mais je dirais tout!
PhD Smith, honorable intervenant sur ce forum, semble avoir un avis sur la question...
Je prends l'initiative de le citer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
![]()
![]()
![]()
Quelle barbarie, l'inquisition ! Cette dernière n'est pas religieuse. Qu'en dites-vous ?Dominique18 a écrit : ↑30 janv. 2021, 07:45 Un peu de culture...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Eymerich
Prédicateur de la vérité, docteur de premier ordre, inquisiteur intrépide
Ce qui met dans l'ambiance...
S'il n'y avait pas eu PhD Smith, le Nicolas Eymerich me serait passé à une hauteur...
Ce qui conduit à considérer que :
- des intervenants sur ce forum ont une culture certaine ou une certaine culture
- ce sont des comiques de premier ordre
Plus exactement, "prédicateur de la vérité, inquisiteur intrépide, docteur remarquable".Dominique18 a écrit : ↑30 janv. 2021, 05:37praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
![]()
![]()
![]()
La vérité n'a-t-elle pas cette malicieuse propension à l'exuvie ?PhD Smith a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:29Plus exactement, "prédicateur de la vérité, inquisiteur intrépide, docteur remarquable".Dominique18 a écrit : ↑30 janv. 2021, 05:37praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
![]()
![]()
![]()
je ne connais pas le mot Exuvie, êtes-vous un Suisse?jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:53 La vérité n'a-t-elle pas cette malicieuse propension à l'exuvie ?
Je ne le ferai plus. Promis. Je crains trop les foudres célestes.Plus exactement, "prédicateur de la vérité, inquisiteur intrépide, docteur remarquable".
Oulipo antonymique: le mensonge n'a-t-il pas cette stupide rareté de rester à l'état larvaire ?jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:53La vérité n'a-t-elle pas cette malicieuse propension à l'exuvie ?
Ne me faites pas accroire que vous sous-estimez à ce point la larve ?PhD Smith a écrit : ↑01 févr. 2021, 10:40Oulipo antonymique: le mensonge n'a-t-il pas cette stupide rareté de rester à l'état larvaire ?jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:53La vérité n'a-t-elle pas cette malicieuse propension à l'exuvie ?
Quel rapport faites-vous entre le fait d'être suisse et le terme exuvie ?DictionnairErroné a écrit : ↑01 févr. 2021, 10:03je ne connais pas le mot Exuvie, êtes-vous un Suisse?jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 09:53 La vérité n'a-t-elle pas cette malicieuse propension à l'exuvie ?
je le savais, vous êtes un Suisse.jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 11:26 Quel rapport faites-vous entre le fait d'être suisse et le terme exuvie ?
Si vous le saviez, pourquoi le demander...DictionnairErroné a écrit : ↑01 févr. 2021, 11:35je le savais, vous êtes un Suisse.jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 11:26 Quel rapport faites-vous entre le fait d'être suisse et le terme exuvie ?
Si.jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 11:20 Ne me faites pas accroire que vous sous-estimez à ce point la larve ?![]()
PhD Smith a écrit : ↑01 févr. 2021, 17:40Si.jenesaisrien a écrit : ↑01 févr. 2021, 11:20 Ne me faites pas accroire que vous sous-estimez à ce point la larve ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit